Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Apple.Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je vous fais part de mon soucis... Nous essayons d'avoir BB2 depuis maintenant 6 mois, seulement en ce moment et depuis 3 mois j'ai des saignements. Je vais voir mon médecin dans 2 jours mais je capote un petit peu. Je ne prend pas la pillule ni aucun moyen contraceptif depuis 4 ans. Ça a commencé le 13 Avril, a ce moment j'avais 10 jours de retard. J'étais sensé avoir mes règles le 3 Avril. J'ai fais un test de grossesse le 10 avril qui savait avéré négatif donc je me suis seulement dit que se devait être un retard causé par le stresse ou l'envie pressente de tomber enceinte. Trois jours après, elles arrivent normalement, durent 7 jours et semblent s'arrêter mais 2 jours après elles recommencent ; des pertes rosés ou rouge très légère. Je n'ai que cela, des jours elles sont un peu plus abondante mais jamais énorme, jamais assé pour remplir une serviette hygénique, seulement très gênant car je dois la porter en permanence et à chaque fois que je vais au toilette, le papier est toujours rosé ou avec un peu de sang, jamais brun ou rouge foncé, juste rouge clair. J'ai toujours une période ou c'est un peu plus abondant, comme si j'aurais mes règles mais elles ne sont pas normal, elles durent environ 3 jours et ne font que diminuer par la suite sans vraiment s'arrêter. Je trouve vraiment ça étrange et sa me fait un peu peur. Est-ce que sa la déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Je n'ai pas refait de test de grossesse depuis, je vais directement aux prises de sang question de pas prendre de chance. A BB1 je n'avais pas eu de problème a tomber enceinte et je n'avais pas eu non plus se genre de soucis. J'avais par contre une grossesse a risque et j'ai eu mon fils a 35 semaines. Niveau changement, j'ai eu le mois passé quelque nausée mais sans plus. J'ai également depuis 2 semaines une folle envie de manger tout ce que je vois!! J'ai toujours très faim mais je mettais toujours ces symptôme sur la faute du psycotage de grossesse alors je n'ai pas fait très attention aux symptôme. Je me fiais sur les règles mais voilà qu'elles me donnes des petits problèmes lol J'espérais peut-être avoir quelque petit témoignage, Merci beaucoup de m'avoir lu ^^ Vanessa |
|
|
Hello Kelly,
Mes test de grossesses n'était pas des clearblue, je ne me rappel pas très bien de la sorte... J'ai eu mes résultats du laboratoires et ils disent que je n'ai pas d'infection et rien d'anormal au niveau du col et vaginale. J'Avais commencé a prendre les médicaments qui n'ont fait qu'augmenter mes pertes de sang. Je me suis donc prise d'urgence un rendez-vous chez mon medecin de famille le 5 Août prochain, c'est le plus tôt que j'ai pu avoir Je vais devoir patienter jusqu'à ce moment et je la sens déjà bien longue cette attente! Vraiment très stressant! =S |
kellytommyInscrit le : |
bonjour
@Jalzik: avec quel test de grossesse que tu as pris ![]() ![]() ![]() bye bye |
Merci pour ta réponse,
Conclusion, le medecin ma fait suivre un test gynéco, je n'aurai pas de grossesse visible selon lui, plutôt une infection mais il ne semble pas certain. Il ma demandé de faire un test de grossesse maison en rentrant pour être certaine que je ne le sois pas étant donné que mon dernier datais du 10 avril. Il ma également prescrit des médocs pour l'infection mais je trouve cela étrange car une infection n'est-elle pas supposé avoir une forte odeur ? Je n'ai aucune odeur de ce genre. J'ai fait le test comme dit, et une faible mais très faible ligne bleu très très très pâle est apparue. À peine visible mais on la voit... J'ai tout de même resté sceptique et refait un test ce matin et puis rien, pas de ligne. Qu'est ce que tout ça signifie... je suis encore plus perdu que la première fois... |
JessoyaInscrit le : |
Je serais allée voir le médecin avant, mais tu vas être fixée aujourd'hui au moins!
Personnellement, j'ai déjà des règles comme tu le décris pendant 9 mois (et c'était impossible que je sois enceinte), et c'était causé par l'anémie, qui était accentuée par les règles, bref, un beau cercle sans fin. J'espère que tu auras des éclaircissements! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine