Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

règle au 16 à 17 jours...

Auteur Message

Jou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2010 14:46:47 EST  
Salut les filles!

Wow ca fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!!! On dirait qu'on vient beaucoup quand on est en congé de maternité et après ca, on tasse un peu... par manque de temps...

Mais là j'ai une question qui me trotte dans la tête et je me suis dis qu'ici, j'aurais des bonnes chances d'obtenir réponse!

Alors voilà, depuis que j'ai accouché il y a 4 ans, j'ai de la misère avec mes règles... Je suis régulière oui, mais je suis mentruée au 16 à 17 jours... et ce pour une durée d'environ 5 à 6 jours.... alors vous comprendrez que je suis un peu mélangée quand vient le temps de faire des calculs de cycle et tout le tralalal

Avant que vous ne me posiez la question, il n'Y a plus de pillule qui me fait, c'est toute trop fort... j'ai des symptômes pas possible maintenant et même avec la plus faible des pillules!

Alors étant donné que nous pensons à essayer pour bébé 2, je ne sais pas trop quand j'ovule!!???

Merci à l'avance de vos réponses! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 3 mars 2010 14:36:16 EST  
Angeliq à raison, des tests d'ovu pourraient t'aider.
Tu peux en acheter des pas chère sur le net et ils vont très bien.

J'étais comme toi aussi avant d'avoir ma première.
Ça c'était placé et maintenant, depuis 3 mois, mes cycles sont de plus en plus courts. 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 2 mars 2010 16:43:00 EST  
Moi je ferais des test d'ovulation chaque jour même pendant mes règles...il y a certaines femmes qui ovulent pendant leurs régles alors qui sait!
Bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre