Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Majo30

Posté le: 23 septembre 2014 13:14:16 EDT  
Alors voilà,

J'ai eu mes dernières règles le 20 juin 2014. J'ai fait plusieurs tests de grossesse. En juillet, 2 m'ont affiché une légère ligne après une heure(positif? évaporation?)...heureuse, je le montre à mon chum. Je refais des tests en août, tous négatifs. Nous sommes à la fin septembre et toujours rien.. J'ai constamment mal aux ovaire et dans le bas du dos comme avant mes règles. Et mes seins sont sensibles. (encore 1 mois d'attente pour un rdv avec mon médecin).

Qu'en pensez-vous? 

Bobinette85

Posté le: 24 septembre 2014 22:35:30 EDT  
Il faudra probablement faire preuve de patience, malheureusement...situation semblable de mon côté et nous sommes des cas vraiment non urgents. (ce qui est une bonne nouvelle dans un sens...c'est que ça ne peut pas être grave ex: aucun cancer gynécologique ne cause une aménorrhée). Pour une consultation en gynécologie, les délais d'attente peuvent être pas mal longs selon les régions! 

Majo30

Posté le: 24 septembre 2014 08:16:30 EDT  
Sad
Test négatif... Ça m'angoisse un peu, avec tous mes maux de ventre je m'imagine toujours le pire! Il ne me reste qu'à attendre mon rdv chez le doc. Merci à vous! 

kellytommy

Posté le: 23 septembre 2014 18:25:48 EDT  
@Majo30: je te souhaite que ta pds soit positive donne nous des nouvelles et bonne soiree 

Majo30

Posté le: 23 septembre 2014 17:05:43 EDT  
Stressée!
Avant juin, j'ai eu mes règles du 17 au 22 mai. J'ai un cycle qui tourne autour de 34 à 36 jours. Avant de prendre la pilule (vers 15 ans) j'étais hyper régulière. En arrêtant il y a 2 ans, j'étais super déréglée pour une période d'environ 6 mois où il m'arrivait de passer au maximum un cycle. Mais depuis 1 an et demi mon cycle était redevenu stable.. et puis la plus rien..
Bref, ma chum m'a conseiller d'aller au planning familial au lieu d'attendre mon médecin ou l'urgence. Alors, j'arrive de là, et j'aurai mon résultat pds demain matin Smile  

saeko

Posté le: 23 septembre 2014 13:26:04 EDT  
Après 1h, le résultat du test n'est plus supposé être valide. Alors il ne faut pas te fier à ca. Si tu étais enceinte, c'est clair que tu le saurais!

Tes autres menstruations avant le 20 juin dataient de quand? 

Se connecter pour répondre