Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 22 mars 2010 09:54:40 EDT  
Salut les filles, bon je vous explique... J'ai eu mes règles le 23 Janvier jusqu'au 26 janvier, ensuite le 20 février jusqu'au 24 février... Donc ce mois -ci j'aurais été supposer les avoir le 20 mars, m'est toujours rien.... J'ai fais un test première réponse jeudi matin et c'étais négatif, j' en es refais un hier avant le souper chez notre couple d'ami et négatif encore, mais toujors pas de règles se matin ..... Je me demandes si mon retard peux être causé par le stress que j'ai eu cette semaine avec mon papa qui est entré à l'hopital ?? Mais la semaine qui vient de passer j'ai eu quelque douleur au bas du ventre et du dos puis quelque fois au bout de mes seins, ainsi que de mini nausée.... Donc je ne sais pas quoi penser.... 

revenir en haut

minifees

Inscrit le :
18 févr. 2009

Posté le: 24 mars 2010 22:37:32 EDT  
Oui, je te dirais que j'en avais fait au moins 5 de marques différentes mais rien ne parassait alors je sais pas trop, des fois c'est plus long Rolling Eyes . Mais tant mieux si tu as un rendez-vous avec ton gygy demain, probablement qu'il va te donner une requête pour une prise de sang alors tu auras le coeur net. Redonnes-nous de tes nouvelles ! 

revenir en haut

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 23 mars 2010 17:42:37 EDT  
Eh bien j'ai justement mon rendez-vous chez mon gynéco jeudi pour mon pap-test, j evais donc lui en parler....  

revenir en haut

mary_cath

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 23 mars 2010 17:24:17 EDT  
Si tu peux parler à un médecin facilement, tu peux lui demander une prise de sang pour voir si tu es enceinte. Ça te donneras vraiment l'heure juste si le retard persiste. Et oui le stress peut retarder ton cycle, mais ça dépend aussi de toi, si tu es habituée d'être hyper régulière et que tu as 2 jours de retard, me semble que c'est louche. Donnes-nous des nouvelles! 

revenir en haut

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 23 mars 2010 17:09:51 EDT  
titemariejo a écrit
Salut, j'ai vu que personne ne t'avais encore donné de réponse alors je me permet... Lors de ma première grossesse, ça a prit 2 semaines faciles avant que mon test apparaisse positif... Je ne sais pas s'il s'agit d'un première grossesse pour toi mais il se peut que le test que tu utilises ne détecte pas encore d'hormones de grossesse ce qui peut expliquer le pourquoi que le test est négatif... Je te souhaite de tout coeur un beau + ! 


Avais tu fais d'autres tests avant celui positif ??? 

revenir en haut

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 23 mars 2010 14:09:40 EDT  
Merci beaucoup à toi de m'avoir répondu Smile))) Non ce n'est pas ma première grossesse, ça sera ma deuxième.... J'étais supposée les avoir le 20 mars pis j'ai encore rien à date... J'ai fais un test jeudi matin avec première réponse et un autre dimanche avant le souper avec le test de la pharmacie proxsim (réservé), c'est la première fois que je voyais ce test.... Les deux ont affiché négatif.... 

revenir en haut

minifees

Inscrit le :
18 févr. 2009

Posté le: 23 mars 2010 11:31:41 EDT  
Salut, j'ai vu que personne ne t'avais encore donné de réponse alors je me permet... Lors de ma première grossesse, ça a prit 2 semaines faciles avant que mon test apparaisse positif... Je ne sais pas s'il s'agit d'un première grossesse pour toi mais il se peut que le test que tu utilises ne détecte pas encore d'hormones de grossesse ce qui peut expliquer le pourquoi que le test est négatif... Je te souhaite de tout coeur un beau + ! 

revenir en haut

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 22 mars 2010 14:05:10 EDT  
ma-l26 a écrit
Quelqu'un peut me donner son avis s.v.p 



J'ai besoin d'avoir de vos avis svp, j'aimerais s'avoir ce que vous en pensez ?? 

revenir en haut

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 22 mars 2010 10:26:06 EDT  
Quoi penser ....
Quelqu'un peut me donner son avis s.v.p 

revenir en haut

Se connecter pour répondre