Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Loula

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2008 14:36:15 EDT  
Coucou les filles,

J'ai besoin d'aide et de conseils, je suis épuisée, à bout de nerf, je ne sais plus quoi faire...
J'ai accouché il y a 3 mois... Dès le début, j'ai fait l'erreur de faire dormir mon bébé sur moi dès qu'il est né ou presque... Après un accouchement long et difficile, je préférais le faire dormir sur moi après l'avoir allaité, plutôt que de me lever à chaque 1h30-2h... Évidemment maintenant que mon bébé a 3 mois, je paie cher pour cette erreur... Il est lourd et dort mal sur moi évidemment car il n'a pas d'espace et qu'il a chaud ... Dès que je le dépose à côté de moi, il se réveille en sursaut et si le dépose dans son lit, c'est encore pire... Je suis exténuée...

Comme il adore téter et qu'il semble toujours chercher son pouce sans le trouver, il mange ses poings et se réveille toute les heures les mains dans la bouche... Il semble fâché de ne pas trouver son pouce mais comme il refuse la suce, je nai pas trouvé d'autre moyen de le calmer que de lui donner le sein... mais je nen peux plus, je ne peux pas lui donner le sein comme ca au moindre pretexte et à toutes les heures...

Dans la journée, il est aussi constamment sur moi ou sur mon chum puisqu'il refuse d'être déposé dans sa balancoire, pousette ou quoi que ce soit d'autre... Il sendort donc dans le porte bébé... si je le dépose, il se réveille aussitot...

Sinon, mon pou ne pleure jamais... et je n'ai pas le coeur de le laisser pleurer seul dans son lit... je me remet toujours en question... qu'est-ce que je n'ai pas fait de correcte pour quil ne veuille pas shabituer ???

un gros merci

revenir en haut

Se connecter pour répondre