Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Qui va tester en juin 2017

Auteur Message

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 31 mai 2017 11:08:41 EDT  
Salut les filles, j'ouvre ce post pour partager et psychotter ensemble hihihi. Je me présente...Je suis sur les forums depuis peu. J'ai 34 ans et mon conjoint à 42 ans. Nous sommes en essais depuis mars 2017. Pour mon conjoint ça sera son premier et pour moi ça sera bb3. J'ai déjà deux ados de 15 et 13 ans. En janvier 2017, j'ai subi une réanastomose afin d'avoir un bb avec mon conjoint. Pour moi c'est une première les essais bb vu que mes deux premiers étaient des surprise.

Donc je suis a C4 et DPO 2. Test ovulation positif 28, 29 et 30 mais sûre que mon ovulation a été le 29. Depuis mon opération, je ressens à chaque fois mon ovulation avec des douleurs aux ovaires (un ou l'autre). J'ai des cycles entre 26 et 28 jours. Je suis dû pour mes prochaines règles le 12 juin donc à suivre Smile En plus des tests d'ovulation, nous avons essayé le Pre-Seed, j'avais vu beaucoup de bon commentaire sur ce produit.

Je vous souhaite un beau +++ le plus tôt 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 9 août 2017 08:34:13 EDT  
et puis les filles, Est-ce qu'il y en a d'autre qui ont eu leur +++....pour ma part, bb est en route Smile Nous l'attendons pour la mi-avril 

revenir en haut

Seanne08

Inscrit le :
07 juin 2017

Posté le: 16 juin 2017 23:08:05 EDT  
Bonjour à vous toutes!

Je m'ajoute aussi; 27 ans, essai pour bébé 2. C'est mon premier mois d'essai, je suis en plein dans ma période d'ovulation, donc les nouvelles n'arriveront pas encore avant 2 semaines!

Bonne chance Smile 

revenir en haut

Verob2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 juin 2017 13:26:01 EDT  
Félicitation Angie!!  

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 12 juin 2017 12:56:51 EDT  
Angie. a écrit
Coucou Smile et bien ce mois-ci était le bon pour moi j'ai eu mon + !

Et toi alors tu en es où ? 


Félicitation!!! Moi je recommence mon cycle aujourd'hui, donc c5.  

revenir en haut

Angie.

Inscrit le :
05 juin 2017

Posté le: 12 juin 2017 12:07:42 EDT  
Coucou Smile et bien ce mois-ci était le bon pour moi j'ai eu mon + !

Et toi alors tu en es où ? 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 7 juin 2017 14:49:01 EDT  
Angie. a écrit
Coucou Smile
Mon conjoint et moi sommes en essais BB1 depuis Janvier 2017 mais 1er cycle sous duphaston car j'avais des cycles irréguliers. Donc là j'attends de voir si mes règles débarquent ou pas ^^

Tiens nous au courant, je te souhaite un beau + également ! 


Tu es dû pour quand? Moi je suis à DPO 9 donc plus que 5 jours à attendre mais nausées trois matins....bien hâte de voir si c'est ma tête qui m'invente des symptômes lolll 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 6 juin 2017 22:03:04 EDT  
Verob2 a écrit
Salut les filles,

Nous entamons tout juste le 9e cycle d'essai. Mon conjoint et moi avons 31 ans. J'ai déjà un grand garçon de 9 ans, mais pour mon conjoint ce sera le premier bébé.

Je commence à me poser des questions sur mon niveau de fertilité. Selon ma courbe de température et mes tests d'ovulation je n'aurais pas ovulé le mois dernier. Je me dis que nous sommes encore dans la moyenne ( et moins de 12 mois) et j'essaye de laisser la vie en décider mais...ce n'est pas chose facile!
Je compte appeler mon médecin cette semaine pour qu'elle m'éclaire un peu.

cedbritney Je connais peu le Pre-Seed, je suis contente de savoir qu'il y a de bons commentaires sur ce produit. Tu nous reviendras! Wink

Je vous souhaite à tous les deux un beau + !!! 


Je vais être fixe dans 6 jours. La j'en suis a demandé si les symptômes que j'ai sont dans ma tête lolll nausée matinale depuis deux jours, mal au ventre comme si j'étais dans ma semaine mais pourtant j'ai jamais mal au centre. Seins douloureux, ça par contre c normal avant mes règles lolll ne vous tiens au courant si c dans ma tête ou si je vais avoir un +++

Je vous souhaites un plus bientôt Smile 

revenir en haut

Verob2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2017 20:02:22 EDT  
Salut les filles,

Nous entamons tout juste le 9e cycle d'essai. Mon conjoint et moi avons 31 ans. J'ai déjà un grand garçon de 9 ans, mais pour mon conjoint ce sera le premier bébé.

Je commence à me poser des questions sur mon niveau de fertilité. Selon ma courbe de température et mes tests d'ovulation je n'aurais pas ovulé le mois dernier. Je me dis que nous sommes encore dans la moyenne ( et moins de 12 mois) et j'essaye de laisser la vie en décider mais...ce n'est pas chose facile!
Je compte appeler mon médecin cette semaine pour qu'elle m'éclaire un peu.

cedbritney Je connais peu le Pre-Seed, je suis contente de savoir qu'il y a de bons commentaires sur ce produit. Tu nous reviendras! Wink

Je vous souhaite à tous les deux un beau + !!! 

revenir en haut

Angie.

Inscrit le :
05 juin 2017

Posté le: 5 juin 2017 10:03:09 EDT  
Coucou Smile
Mon conjoint et moi sommes en essais BB1 depuis Janvier 2017 mais 1er cycle sous duphaston car j'avais des cycles irréguliers. Donc là j'attends de voir si mes règles débarquent ou pas ^^

Tiens nous au courant, je te souhaite un beau + également ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre