Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BaroloInscrit le : |
Qui a fait écho à 8 semaines en prévention afin de s'assurer que tout est là? ça vaut la peine ou pas. Suis-je mieux d'attendre à 12 semaines? Pu capable d'attendre.
|
|
|
BaroloInscrit le : |
Je l'ai fait aujourd'hui à 6 semaines et 4 jours avec un beau petit c?ur qui bat vite. C tellement rassurant après 3 fausses couche ! Faites le
|
cocodadoueInscrit le : |
Aurora:
Je suis technologue en echo... on commence toujours par une echo sur le ventre pour bien evaluer tout l'uterus. Si on ne voit pas assez bien, on passe à l'echo endo-vaginale... qui est vraiment moins "derangeante" qu'un examen gyneco! |
gernouille1Inscrit le : |
Ça dépend des hôpitaux et/ou des techniciens mais j'ai fait une écho pensant être autour de 7-8 semaines et la technicienne a commencé abdominale en me disant que c'était possible d'en faire une vaginale si j'étais moins avancé que je ne le pensais. Finalement, j'étais à 8 semaines et on voyait bien le bébé et le petit coeur juste abdominale.
|
AuroraInscrit le : |
Petie question les filles qui ont eu une écho vers 7 semaines. Comme j'ai pris du Clomid pour tomber enceinte je dois passer une écho pour voir si c'est une grossesse multiple. Seulement voilà, j'ai un bon surplus de poid alors... est-ce que c'est une écho vaginale ou abdominale? est-ce qu'ils peuvent voir le coeur de façon abdominale si tôt?
Bon c'est pour une bonne cause... mais ca me tente pas ben ben une écho vaginale... Merci!! |
Angel29Inscrit le : |
J'en aie eu une à 7 semaines pour dating... J'ai vu son petit coeur et ce qui fut très rassurant !
|
jenetdamInscrit le : |
j en ai fait ne à 8 semaines pour dater car j'avais eu mes règles 2 fois déjà!
|
EmyirelandInscrit le : |
J'ai eu une écho de viabilité à 6 semaines et 2 jours, et ça m'a tellement rassurée de voir le petit coeur clignoter! J'aurais trouvé ça tellement long d'attendre à 12 semaines!
|
ElyanedInscrit le : |
Je l'ai fait à 8 SA pour un dating, et j'ai trouvé ça fabuleux!
|
dedeliInscrit le : |
j'en ai passé une a 7sa pour dater ma grossesse et on a vu le petit coeur battre ca m'a grandement rassuré
Moi aussi je trouves que 12 semaines c'est terriblement long!!! Ca vaut la peine après on se sent plus rassurée |
Joann29Inscrit le : |
Je suis enceinte de 10 semaine, et à ma 8e semaine j'ai eu une écho. Après deux fausse couches ca m'a beaucoup rassuré d'entendre le coeur, c'est moi qui avait demandé cette écho, j'ai aussi eu la chance de le revoir en écho lors de ma 9e semaine à la clinique et il grandit bien, faut dire que j'ai un médecin compréhensif.
|
chipyInscrit le : |
Je l'ai fait aussi et mon bb était a 8.2sa et on a très bien vu le coeur!
|
CalinAmourInscrit le : |
8 semaines je dirais que c'est ok, comme l'a dit pommeverte, tu vas bien voir. Avant 8SA j'aurais dit d'attendre pour être certaine mais passé 8 c'est ok parce qu'à 7SA ils devraient voir le coeur aussi donc si ta date n'est pas exact tu devrais être rassuré quand même
|
PommeverteInscrit le : |
Je l'ai fait et je vois pas pourquoi ne pas la faire... On a vu le coeur (ça peut aller à 12 semaines avant qu'on l'entende en suivi), vu qu'il était bien dans l'utérus, etc... bref juste de bonnes nouvelles!
|