Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Qui a été ou est suivie chez Horizon Féminin à St-Antoine?

Auteur Message

Jolybe

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 15 février 2010 14:54:05 EST  
Votre médecin? vos expérience apprécié ou non? 

revenir en haut

Dodoune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 16 février 2010 19:46:14 EST  
Et bien ce sont toutes (parce que juste des femmes médecins à ce que je sache) des gynécologues-obstétricienne mais quand tu vas aller à l'hopital, ca va être celle qui fait son tour de garde qui va t'accoucher.
De toute façon, elle va tout t'expliquer ca à ton premier rendez-vous ! Smile
 

revenir en haut

Jolybe

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 16 février 2010 07:50:16 EST  
JE N'Y SUIS PAS ALLÉE ENCORE Smile

mon rdv est le 3 mars..

C'est une Caroline laroche qu'on m'a dit..

y a t-il bcp de différence entre le fait d'être suivie avec un médecin accoucheur ou les gynécologue làs bas?

Merci de ta réponse..Smile
 

revenir en haut

Dodoune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 16 février 2010 06:46:52 EST  
Moi, moi ! Very Happy
C'est une belle place, les secrétaires sont très, très gentilles. Le service est courtois.
Je suis suivie par Dr Louise Vézina pour ma grossesse actuelle. Elle m'a suivie aussi pour ma première grossesse. Au début je la trouvais un peu spécial, un peu "raide" mais maintenant que je suis habituée je m'entends bien avec elle. Elle ne fait pas d'accouchement.
Là-bas, tu es suivi par le médecin qui t'es "assigné" mais c'est la/le gynécologue de garde de l'hopital de st-jérôme qui va t'accoucher et pas nécessairement ton médecin. Mais l'équipe est vraiment super à mon avis autant les infirmières en salle d'accouchement que tous les gynécologues que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de mon séjour à l'hôpital.
Qui est ton médecin ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre