Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ptiteabeille

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2008 13:55:50 EDT  
Allo Les filles,

Y'en a t'elles parmis vous qui suivent des cours avec leurs bébés, soit des cours d'aqua forme ou autres, si oui j'aimerais bien savoir vos impressions car je compte m'inscrire a quelque chose bientôt pour me remettre un peu en forme avec bébé.

Question comme sa je suis pas au courant s'ils y en a parmis vous qui ont des bébés dans les mêmes age que ma fille soit 2 mois ?

revenir en haut

apb

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 19 mars 2008 17:00:30 EDT  
J'ai fait l'aqua-forme avec ma petite, elle avait 3 mois, aujourd'hui, elle en a 9 et je continue, j'adore ça, tout comme elle! La seule chose, tu dois la faire tenir dans le petit bateau c'est tout, tu amènes une grosse couverte, moi, je lui mettais une ceinture de sécurité qui va à la taille, il y en avait sur place.

Je fais également du cardio-poussette... très bien pour la perte de poid et reprendre un peu d'énergie. La mienne était plus âgée, mais beaucoup de mamans avaient des bébés en bas âge comme toi.

Quand ma fille avait environs ça 2-3 mois, j'ai aussi fait du yoga avec elle. Quand les bébés sont petits, ils sont un peu plus réceptifs au mouvement et pour rester en place. La mienne regardait tout autour et elle était tranquille, tu peux voir si dans ton coin, il y en a du yoga-maman.

revenir en haut

anyla

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2008 19:25:20 EDT  
Salut fanie1234,
Je ne sais pas dans ta région mais je sais que la majorité des cours d'aqua forme il faut que l'enfant est minimum 4 mois et même que plusieurs demande 6 mois ou 1 ans Sad je suis comme toi ici dans mon coin je n'ai aps encore accès à c'est cours car ma fille n'a que 3 mois .

revenir en haut

Se connecter pour répondre