Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questionnement!?..

Auteur Message

supermom23

Posté le: 22 octobre 2010 15:41:33 EDT  
Bonjour,
J'ai un garcon de presque 15mois et je ne suis plus avec le père depuis peu..
J'ai nouvellement un emploi : samedi, dimanche,lundi et marde de 11h a 5h..
Il voit son père une fin de semaine sur 2..

Donc, je dois le faire garder c'est 4journées la...je me trouve a le voir mercredi, jeudi, vendredi..et la son pere travail le samedi..alors, il l'envoit chez sa soeur!..

Je me sens horiblement mal Sad..pauvre petit poulet..je ne lui fais pas facile
Je le *barouette* tu trop?..Quand je suis la, je fais juste quitter son champs de vision et il panique..Je suis vraiment triste mais..ceci jusqu'en janvier ou jaurai un horaire normal, retour a l'école..
Suis-je une mauvaise mère pour autant?.. 

tulipe29

Posté le: 25 octobre 2010 13:44:53 EDT  
En effet supermom23 , dans 2 mois tu passeras plus de temps avec ton enfant et tu te sentira probablement moins coupable. Moi aussi je suis tombée monoparentale très tot et je devais faire garder ma fille de 8h30 à 6h tous les jours de la semaine, mais que veux tu, faut bien gagner notre croute pour les faire vivre ces chers enfants. Ma grande à maintenant 10 ans et elle se porte à merveille et elle sait que tout ce que je fais, je le fais pour elle...

Maintenant, arrête de culpabiliser, focus sur les belles journées passé avec ton enfant et bon retour aux études!!! Very Happy  

supermom23

Posté le: 25 octobre 2010 09:29:08 EDT  
Merci beaucoup...Je me sens deja un peu moins mal, vous avez raison..ilva s'adapter et ce n'est que pour 2mois ...Merci Wink  

Madolecoco

Posté le: 23 octobre 2010 09:04:09 EDT  
Moi aussi je suis séparée et je travaille la fin de semaine. Du coup, mes enfants passent un peu de temps avec leur père et les 2 grand-mères en plus de la semaine de garderie/école. Quand j'y pense des fois je freake un peu sauf que mes enfants s'y sont particulièrement bien adaptés.

Ce qui a fonctionné pour moi je crois c'est la régularité (tout les dimanche avec papa, tout les samedi avec une grand-mère, etc...) et le fait que je fais un maximum de corvées plates en leur absence (ménage, popote etc...) donc quand on est ensembles, on s'amuse et on sort!

L'important c'est que tu sois à l'aise avec ça (peut-être même faire semblant un peu au début...) et le reste suivra tout seul. Bonne chance! 

vabel20

Posté le: 22 octobre 2010 23:00:33 EDT  
Tu es une très bonne maman !

Le temps arrangera les choses.

Les enfants s'adaptent pas mal mieux qu'on pensent !! 

Chris2312

Posté le: 22 octobre 2010 18:49:16 EDT  
Tu es quand même avec lui trois jours par semaine. C'est déjà plus que bien des gens, qui travaillent du lundi au vendredi. Ton fils s'inquiète probablement à cause de la séparation, qui est récente, mais il va s'habituer à sa nouvelle routine. Tu fais de ton mieux pour ton fils, ça fait de toi la meilleure maman qu'il puisse avoir.

Bonne chance!

Se connecter pour répondre