Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

question pour vous

Auteur Message

delphinnes2

Inscrit le :
23 juil. 2009

Posté le: 3 août 2009 17:15:31 EDT  
Bonjour,
je suis enceinte de 5 semaines et je voudrais savoir si il existait des trucs contre la constipation car cela m'occasionne des maux de ventre. De plus je voudrais savoir si cela est normal d'avoir des petite crempette dans le bas du ventre au 2 jours a ce stade si.Car apres une fausse couche sa me stresse un peu.

merci

sandra 

revenir en haut

Mary-LyNnN

Inscrit le :
08 févr. 2011

Posté le: 13 avril 2011 18:49:20 EDT  
ah je me demandais pourquoi je l'étais aussi...Effectivement ca concorde avec les materna !!!!!!!! 

revenir en haut

Higgsy

Inscrit le :
23 janv. 2009

Posté le: 10 août 2009 09:25:26 EDT  
delphinne2:

Je n'ai pas vécu de choses semblables, mais moi aussi j'ai fais une fausse couche à 7 semaines. Je te dirais que si ça t'inquiete appelle info-santé ou essai de voir ton médecin. Bonne chance. 

revenir en haut

delphinnes2

Inscrit le :
23 juil. 2009

Posté le: 9 août 2009 18:06:20 EDT  
delphinnes2 a écrit
salut,
bon c'est un peu gênant comme question mais bon ......moi et mon chum avont fais des choses sans pénétration et suite cela j'ai des perte brunatre mais seulement quand je m'essuit car sa ne coule pas dans ma culotte et c'est enviton gros comme un 2 dollard sur le papier de toilette ...mais je n'ais aucunes crampes pas de mal de ventre mais des nausé a ne plus finir car j'ai meme été malade hier et j'ai encore mal au coeur aujourd'hui.

Ya tu quelqu'un qui a déjé vécu cela???? Car apres une fausse couche a 6 semaine il y a 5 mois ben sa m'énnerve car la je commance ma 6ieme semaine ( depuis samedi)

merci et demain je vais aller chez le médecin

delphinne Confused  
 

revenir en haut

delphinnes2

Inscrit le :
23 juil. 2009

Posté le: 9 août 2009 10:46:51 EDT  
question urgente
salut,
bon c'est un peu gênant comme question mais bon ......moi et mon chum avont fais des choses sans pénétration et suite cela j'ai des perte brunatre mais seulement quand je m'essuit car sa ne coule pas dans ma culotte et c'est enviton gros comme un 2 dollard sur le papier de toilette ...mais je n'ais aucunes crampes pas de mal de ventre mais des nausé a ne plus finir car j'ai meme été malade hier et j'ai encore mal au coeur aujourd'hui.

Ya tu quelqu'un qui a déjé vécu cela???? Car apres une fausse couche a 6 semaine il y a 5 mois ben sa m'énnerve car la je commance ma 6ieme semaine ( depuis samedi)

merci et demain je vais aller chez le médecin

delphinne Confused  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 8 août 2009 00:21:38 EDT  
oui la seule chose que je pourais voir ses boire bcp deau et manger bcp de fruit , et si sa passe tjrs pas parle sen a un medecin ou un pharmacien , et pour les mal au ventre jai eu la meme chose et je suis rendu a 36 semaine et toute celle que je connais qui on ete ou son enceinte on toute eu sa alors je crois que ses normal que ses notre corps qui sabitue au bebe 

revenir en haut

delphinnes2

Inscrit le :
23 juil. 2009

Posté le: 7 août 2009 11:48:56 EDT  
bonjour,
je me suis tromper ...se n'est pas un laxatif mais un émolliant pour les selles et c'Est une pharmacienne qui ma donner le nom. Mais un fois et tout est régler car la depuis 2 jours mon probleme est régler.

Les crampes j'en ai plus du tout pour le moment mais je me suis fait dire que c'est normal car vue que sa fais 5 mois que j'ai fais ma fausse couche , ben mon corps se rapelle de la grossesse et les crampes devrais arriver plus tard mais sa ne presse pas Laughing

Pour le moment ma grossesse se déroule tres bien aucune nausée absolument rien donc j'espere que sa va continuer...

Ya seulement que je me sens tres gonflé a la fin de la journée et que on dirais que je commance a avoir un ti-bedon cé tu normal...j'ai l'impression que j'attend des jumeaux Confused

J'attend de vos nouvelles

delphinnes 

revenir en haut

coccinnelle1

Inscrit le :
08 sept. 2006

Posté le: 5 août 2009 09:37:10 EDT  
Pour ce qui est de l'arrêt des Materna, je dois dire que moi aussi, à ma deuxième grossesse, j'ai arrêté de les prendre. J'ai cessé tout supplément parce que peu importe la marque


J'imagine que tu en avais parlé à ton médecin, Tipoune? Car moi aussi je suis constipée depuis 3 mois, ça diminue avec des All Bran et des prunes, mais je vais à la selle aux 3-4 jours. On m'avait dit que les Materna faisaient ça et mon conjoint m'a conseillé d'arrêter de les prendre. Mais j'hésite car j'ai peur qu'il me manque de quelque chose. Côté vitamines, il n'y a pas de problèmes puisque je mange beaucoup de fruits et légumes. J'ai plutôt peur de manquer de fer (même si je mange de la viande rouge suffisamment à mon avis) et d'acide folique... C'est pourquoi je prends des comprimés d'acide folique seul depuis que j'ai arrêté les Materna. Qu'est-ce que ton médecin avait dit à ce sujet? Je vois le mien seulement dans 1 semaine. 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 4 août 2009 18:01:27 EDT  
au début j'ai eu aussi beacoup de crampes surtout la nuit je me levais et prenbais un bain tiède ça soulageais beaucoup et je pouvais me rendormir (j'ai ausis fait une fausse couche l'an dernier) depuis plus de crampes du genre mais encore d ela constipation Confused comme toute son dit c'ets les cvéréales et les fruit (pour moi c les prunes rouge miam) 

revenir en haut

delphinnes2

Inscrit le :
23 juil. 2009

Posté le: 4 août 2009 16:59:22 EDT  
merci pour tout ses conseils Wink
J'ai eu un truc aussi aujourd'hui pour la contipation ....un laxatif expres pour les femmes enceinte nommé LACTULOSE . Laissez moi vous dire que sa fais la job Laughing

Pour les crampes merci mais depuis 2 -3 jours je nen ais plus ...seulement les crampes pour les intestins. Mais j'ai mon premier rendez-vous avec le médecin le 18 aout alors je vais lui demander si il y a d'autre pillule que les Materna ....

sandra

 

revenir en haut

Bornlippy

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 4 août 2009 13:56:39 EDT  
Moi j'ai décidée d'arreter de prendre mes Materna...... depuis que je n'en prend plus je feel le parfait bonheur. J'étais constipée et j'avais des méga crampes qui me faisait pleurer la nuit! Jus de pruneau, All Bran et tout le kit n'avais aucun impact sur moi!!!! Confused

Les tiraillements du bas du ventres.....j'en ai eu beaucoup beaucoup. Ca m'inquietais car j'avais toujours l'impression que j'allais me mettre a saigner.Miantenant a 18 s. j'en ai moins mais j'en ai encore.

Bonne grossesse! 

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 3 août 2009 20:50:33 EDT  
salut!!!

quand j'ai accouché de ma deuxieme j'étais toujours constipé, ma mere qui souffre de ça depuis toujours m'a apporté du yougourt activia aux pruneaux (celui avec gras), je me levais le matin, un bon verre d'eau pour me nettoyer le systeme et je mangeais un bol de yougourt; pas pris de temps que je suis devenu assez reguliere Wink 

revenir en haut

Capucines

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 3 août 2009 20:45:17 EDT  
Je suis a 7 SA et moi aussi j'ai souffert de constipation.
Mon truc, beaucoup de fruits... ça fonctionne bien.
J'ai eu aussi beaucoup de crampes qui survenaient surtout la nuit.
Il parrait que s'est normal. Moi aussi, j'ai fait une fausse couche et je m'inquiète...je vois mon médecin cette semaine qui pourra vérifier si tout est correct.

Je te souhaite bonne grossesse ! 

revenir en haut

Atoumina

Inscrit le :
27 juil. 2009

Posté le: 3 août 2009 20:43:48 EDT  
ah ben pour moi c'etait les céréales Shreddies qui faisaient la job! J'y ajoutais des fois des fraises ou des bleuets mais ils sont aussi bon naturel (je ne conseille pas ceux a la vanille par contre)
Et pour les crampes, moi dans les premiers temps (et encore quelques fois) c'etaient des crampes qui s'apparentaient aux tiraillements que l'on ressent avant d'etre menstruée, je me disais que c'était simplement mon utérus qui travaillait Smile 

revenir en haut

coccinnelle1

Inscrit le :
08 sept. 2006

Posté le: 3 août 2009 20:22:11 EDT  
Tipoune a raison. Pour ce qui est des céréales All Bran, moi j'achète les All Bran miel et noix. Elles sont délicieuses. Un peu sucrées, mais elles ont une teneur très élevée en fibres. Et comme Tipoune a dit, n'oublie pas de boire beaucoup d'eau pour ne pas te bloquer la tuyauterie davantage! Wink Mange des pruneaux en plus (meilleurs au goût que le jus de pruneaux à mon avis) et la job est faite!

Et oui les crampes sont normales, surtout à l'anniversaire de tes règles. Mais si elles sont trop douloureuses ou accompagnées de perte de sang, consulte!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre