Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Question pour les utilisatrices de Drysol...

Auteur Message

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 19 mai 2008 11:55:01 EDT  
Bonjour.

À la suggestion de plusieurs d'entre vous, j'ai commencé à utiliser le drysol, et c'est vrai que ça marche à merveille. Mais j'ai quand même une question: est-ce que les picottements diminuent? Ça va quand je le met, mais 15 minutes plus tard ça commence à piquer et des fois ça me réveille la nuit. Et je crois que ça me donne de petits boutons.

Je veux continuer à l'utiliser, mais je ne suis pas certaine que je veux continuer à avoir mal... et au prix que ça coûte, ça ne me tente pas de le jeter!

Avez-vous vécu la même chose, des conseils?

Merci!

revenir en haut

maria9375

Inscrit le :
16 janv. 2016

Posté le: 16 janvier 2016 00:25:30 EST  
Remède contre la transpiration excessive - http://shytobuy.fr 

revenir en haut

noum21_3

Inscrit le :
03 oct. 2015

Posté le: 3 octobre 2015 21:46:14 EDT  
Bonjour! J'ai commencé à utiliser Drysol hier soir et je me demandais si on pouvait mettre du déodorant par dessus. Je sue beaucoup durant la journée même si je n'ai pas chaud et donc, forcément, ça sent. J'ai vu que certaines disaient qu'on pouvait en mettre et d'autres non... Qu'est-ce qui est le
mieux..?

Merci d'avances!Smile 

revenir en haut

ticoeur59200

Inscrit le :
08 mai 2012

Posté le: 7 mai 2012 09:58:02 EDT  
drysol
bonjour je voudrais savoir s'il existe un medicament contre la transpiration excessive surtout au niveau du visa ge aidez moi !! merci !! 

revenir en haut

sandra34

Inscrit le :
17 avr. 2010

Posté le: 17 avril 2010 08:59:11 EDT  
ou l'acheter
bonjours je vie dans le sud de la france et je voudrai savoir ou trouver drysol car je suis aller dans plusieur pharmacie mais il ne connaise pas du tout le produit
donc je voudrai savoir ou l'acheter et sinonb dur quel site merci 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 11 avril 2010 10:05:59 EDT  
Je sais pas comment vous faites, moi j'ai arrêté de me mettre du Drysol parce que je devenais dingue tellement ça me piquait. Et c'était pas parce que je venais de me raser ou que j'en mettais trop, je faisais attention, mais caline c'était insupportable. Par contre ça faisait une super bonne job, plus de sueur du tout. Maintenant je sais pas ce qui s'est passé mais je ne sue plus, et je n'utilise rien de particulier. Peut-être que le Drysol m'a brûlé toutes les glandes sudoripares ! Laughing  

revenir en haut

dragonheart

Inscrit le :
01 avr. 2010

Posté le: 29 mars 2010 15:47:42 EDT  
Drysol
Bonjour,

Moi, je m'empêchais de porter des blouses ou des chandails de couleur. Cela fait maintenant 2 jours que je porte du Drysol et ca foncionne.... J'ai aujourd'hui, une blouse mauve et aucun cerne en dessous des bras . C'est merveilleux.

Je l'ai acheté chez Walmart à 19.93$ + tx pour une bouteille de 35 ml. Mais ca dure très très longtemps.


Merci Drysol. 

revenir en haut

Mimilipton

Inscrit le :
17 mars 2010

Posté le: 17 mars 2010 13:25:04 EDT  
Drysol- utilisation régulière
Bonjour Les filles

Effectivement, Drysol est un produit miracle! Je suis enseignante et souvent, je devais me changer de chandail ou de blouse entre deux cours parce que j'avais des cernes en dessous des bras, c'était épouvantable! Lorsque j'ai découvert Drysol, je l'ai utilisé tous les jours pendant quelques semaines, mais après, une fois par deux semaines, puis au trois semaines. Maintenant, ça doit faire 3 ans que je n'en ai pas mis et je ne sue plus! J'utilise à tous les matins et déodorant et non un désodorisant et c'est suffisant. Parfois, je sens que je ne suis pas totalement au sec (quand le temps est particulièrement chaud et humide), mais rien pour paniquer! C'est vraiment un produit extraordinaire. 

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 8 février 2010 11:17:24 EST  
Si je me souviens bien, c'est aux deux jours. Surtout si tu veux te raser. Ne te mets jamais ça sur de la peau rasé au début (je me rasais aux deux jours), à moins que tu ne veuilles vraiment pas dormir. 

revenir en haut

croumagnonne

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 7 février 2010 12:34:27 EST  
Lorsqu'on achète Drysol, au tout début, faut-il en mettre chaque soir? Merci à l'avance Smile  

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 12 juin 2008 12:05:52 EDT  
Eh, c'est bon comme truc, à part qu'il va falloir que j'arrête d'en mettre pour trouver mon spot qui sue! :)

Je suis super contente de savoir qu'il y en a chez Costco, mais maintenant que j'y pense, il n'y a pas de comptoir pharmacie au mien Sad

revenir en haut

Samaza

Inscrit le :
12 avr. 2005

Posté le: 9 juin 2008 21:13:28 EDT  
Moi le truc que j'ai trouvé pour ne pas que ça pique c'est que j'en met très peu juste pour dire que je dépose l'éponge dans le milieu de mon aiselle. Le dermato m'a déjà dit que nous transpirons que d'un endroit stratégique (je devais faire le teste avec un papier mouchoir quand j'avais chaud pour le situer) et j'en met à cet endroit une fois sortie de la douche. Je me fait sécher les aiselles en levant les bras quelques instant. Hé bien en procédant de cette façon ça ne m'a jamais piqué (j'en met au 2 jours) et avant de replier mon bras je fais secher le Dry Sol un ti peu. C'est vraiment la seule chose qui marche pour moi. J'ai la version Extra fort.

Je l'achète chez Costo (19 $) au comptoir de la pharmacie.

K

revenir en haut

Annie_84

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2008 12:35:56 EDT  
D'accord!

Merci ma chère!

Je t'en donnerai des nouvelles Wink

Annie

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 4 juin 2008 11:23:00 EDT  
Salut.

Oui, tu demandes ça. Et oui, si elle sait pas ce que c'est, tu dis que c'est un antisodorifique.

La première fois, tu en mets 2 soirs de suite. Il faut que te laves bien, et que ça soit parfaitement sec, moi je me sèche au séchoir. Puis tu en mets, ça s'applique très facilement, et tu laisses sécher. Comme il y a de l'alcool, ça sèche vite.

C'est comme un liquide, tu pèses pour en faire sortir sur l'applicateur. Tu vas comprendre quand tu vas le voir.

Et la fréquence après ça dépend de toi. La pharmacienne m'a dit de continuer à mettre un déo normal le matin, alors je le fais.

Ça pique si tu viens de te raser. Donc surtout les premières fois, ne te rase pas le matin même. Ça aussi, ça dépend des personnes.

Tu m'en donneras des nouvelles! Smile

revenir en haut

Annie_84

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2008 09:35:35 EDT  
Pampelune : Donc, si je comprend bien, je vais au comptoir du pharmacien et je demande un Drysol Dab-o-matic pour avoir le tampon aplicateur?

Et si jamais, chanceuse comme je suis, je tombe sur une nouvelle qui ne sait pas de koi je parle, hé bien, est-ce que pour l'aider je peux dire que c'est comme un antisudorifique plus fort que ceux vendus en tablette?

Finalement! Tu l'appliques le soir aux 3 jours, est-ce que c'est comme une crème ca? c'est tu compliqué a mettre et y parait que ca chauffe un peu?

Merci de ton aide!

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 3 juin 2008 16:59:28 EDT  
Annie_84, il me semble que c'était 28$ + tx... et sur ebay, je l'ai vu à 15.52$ + 6$ shipping, je viens de faire la recherche. Il faut prendre le dab-o-matic, qui est 1$ de plus en pharmacie mais il vient avec un petit tampon applicateur, sinon, il faut que tu t'en trouves un je crois.

C'est vraiment impressionnant comme effet. Mais comme dit plus haut, ne pas se raser le matin de l'application!!!

revenir en haut

Annie_84

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 juin 2008 15:32:05 EDT  
Good! Merci pour vos réponses les filles..

J'ai de plus en plus le goût de m'acheter le Drysol finalement.. Smile

Pampelune : Te rappelles-tu c'est combien le Drysol en pharmacie? Et tu dis qu'on peux commander ça sur Ebay sinon??

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 3 juin 2008 14:03:50 EDT  
Ça fait 3 x que j'essaie de répondre... Confused On dirait que le site ne va pas bien... Mad

Bon, le Keops se vend avec les crèmes de nuit, de jour... la marque c'est Roc... avec les produits Vichy et cie...etc.

C'est un déodorant, pas un antisudorifique alors effectivement, ça ne règle pas nécessairement la moiteur...

Moi aussi Secret thérapeutique ne fonctionnait plus après 2 semaines... mais le Keops a vraiment réglé mon problème d'odeur... j'en mets après m'être lavée le soir et/ ou le matin... et le week-end, je ne me lave pas nécessairement le matin et même si je n'en remets pas, je sens bon jusqu'au soir... la semaine je me lave le matin mais le soir, je sens encore bon alors même sans me laver avant le dodo, pas de mauvaise odeur... c'est vraiment merveilleux pour moi...

J'ai quand même le goût d'essayer Drysol... pour la moiteur... j'en aurais peut-être besoin moins souvent avec mon merveilleux keops.. Razz

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 3 juin 2008 11:33:18 EDT  
Annie_84, j'ai essayé le Drysol quand le secret thérapeutique n'a rien donné, et c'est vraiment impressionnant. Je sens que ça devient chaud des fois, mais jamais de traces de sueur. Je ne sus même pas quand je fais ma bicyclette et que je sus de partout. ¨Ça fonctionne très bien. J'utilise le drysol aux 3 jours le soir, et je met quand même du Secret Thérapeutique le matin parce que je trouve que le Drysol n'est pas fantastique pour l'odeur. Comme le secret est cher, j'ai essayé le Adidas au coton et ça marche aussi.

Les filles, merci pour votre truc, j'avais découvert que si je ne me rasais pas, ça ne piquait pas. Le premier jour j'ai skippé 2 jours de rasage, et puis après un jour. On verra pour cet été, c'est sûr que c'est pas pratique!

Truc, pour celles qui achètent sur ebay: c'est bien moins cher, et ça ne coûte pas cher de shipping puisque c'est shippé du Canada.

Wipette, je vais peut-être essayer celui de Roc avant de me racheter un autre Drysol. Si tu es si satisfaite. Je te reposerai la question à savoir si ça marche encore lorsque je serai à renouveller mon Drysol.

revenir en haut

Annie_84

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 juin 2008 10:21:09 EDT  
Daufine : J'ai essayé le Secret thérapeutique depuis 1 mois et ça ne fonctionne pas vraiment pour moi non plus..
Je suis une fille assez stressée de nature et j'ai le problème de suer aux aiselles constamment. Ca ne dégage aucune odeur mais on dirait qu'aussitôt que je sors de chez moi, je conduis, je vais travailler dans le public, j'interragis avec les clients, bin ya comme un petit stress qui me fais suer.. Dans les 2 sens du terme.. Si j'ai un chandail serré c'est encore pire, je peux me ramasser avec de gros ronds sous les bras en un rien de temps..

Je suis bien à la veille d'essayer Drysol parce que ca fait des années que ça dure... Je sais que ca ne doit pas etre dangeureux pour le bébé mais je garde une petite crainte pareil..

Wipette : Keops de Roc.. Si c'est sur les tablettes avec les crèmes de beauté, ce n'est pas un déo ca? Et quand tu dis crème de beauté tu veux dire avec les crèmes de soin du visage genre de jour de nuit etc..?

Et tu dis que tu viens parfois humide quand même, alors pour moi qui ne sens rien mais qui sue a tour de bras, dapres toi, est-ce que ca ne sera pas efficasse?

Merci les filles!

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 3 juin 2008 10:01:51 EDT  
Daufine,

Confused Hélas, Secret thérapeutique a fait comme les autres... après une couple de semaines... ça ne marche plus...

Mais merci, ça aurait pu m'être utile !!!

Keops est vraiment différent... j'ai vraiment l'impression d'avoir enfin trouvé !!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre