Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Question pour celles qui donnent du lait de soya

Auteur Message

Sone28

Inscrit le :
12 avr. 2006

Posté le: 20 mai 2009 07:55:34 EDT  
Salut,

J'aimerais savoir pour celles qui donnent du lait de soya, la raison pour laquelle vous lui donner ce lait? J'ai essayé plusieurs lait pour mon bébé car il a de la misère à les digèrer. Il ne semble pas faire d'allergie au proteines bovines car pas de grosse réaction. J'ai entendu que le soya peut être plus facile sur l'estomac, est-ce que vous avez entendu ça?
Aussi, avec votre expérience, est-ce que ce lait a constipé votre bébé?

Merci 

revenir en haut

Momélie

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 22 mai 2009 07:59:25 EDT  
Je ne donne pas de lait de soya, mais du sans lactose d'Enfamil. L'as-tu essayé?

Depuis la naissance , mon garçon se tortillait beaucoup après les boires, pleurait beaucoup et avait beaucoup de ballonnements et de gaz. Une osthéopathe nous a suggéré d'essayer le sans lactose (elle pouvait sentir de bonnes tensions au niveau intestinal...), et elle a été secondée ensuite par le doc. Donc à environ 1 mois et demie, on est passé à ce lait et le problème de gaz a été résolu (il a maintenant 4 mois et demie). Bon, il pète encore un peu, mais comme un bébé normal!! Wink

Vers l'âge de 2 mois, un problème de reflux est apparu, mais ce n'était pas relié à la sorte de lait, et c'est maintenant bien contrôlé.

Bonne chance!
 

revenir en haut

Sone28

Inscrit le :
12 avr. 2006

Posté le: 21 mai 2009 06:59:41 EDT  
Personne donne du lait de soya? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre