Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissCocotteInscrit le : |
Lorsque je prépare le biberon de mon petit loup: Disons que je veux lui faire 6 oz. Je verse 6 oz d'eau dans le biberon, ensuite 3 cup de poudre. Du coup, une fois mélangé, le niveau de lait est plus élevé et indique à 7oz! Boit-il 6oz ou 7oz?
Un peu niaiseux...lol! Merci! ![]() |
|
|
VanapoohInscrit le : |
Moi j'utilise des biberons a sac.. je me fie sur les graduations du sac, et sa arrive toujours bien..
|
GreInscrit le : |
Audréanne: Tu apportes un bon point. Je pense avoir lu dans l'emballage des biberons que la gradation ( Je ne sais pas si c'est le bon terme) sur les biberons c'est à titre indicatif ! Donc, la tasse à mesurer est plus fiable.
|
Julie_999Inscrit le : |
J'ai remarquer que les mesures sur les biberons et sur ma tasse a mesurer ne sont pas pareil. Pour 6oz d'eau dans la tasse a mesurer ca me donne 5oz d'eau dans le biberon. Alors je prépare ses préparation avec une tasse a mesurer je suis plus sure des mesures que je lui donne
|
Je suis du meme avis..
J'utilise seulement de la préparation concentrée! |
GreInscrit le : |
Moi aussi comme Vanapooh, je mélange dans une grande tasse à mesurer et je verse dans les biberons. Mais je ne me stresse pas pour 0.5 oz de plus ou de moins...
Et si je peux me permettre, la préparation en concentré liquide est à mon humble avis une merveille. Moitié eau- moitié concentré. Et selon mon calcul, c'est plus cher à l'achat, mais dure plus longtemps. Et moins chiant à faire et nettoyer que la poudre... Sauf, que pour le similac, ça tache plus... |
Ya pas de question niaiseuse, juste des réponses niaiseuses..
perso.. sa m'affectais tellement cette histoire d'onces la que quand j'utilise de la poudre ( ce qui est tres rare) Je mélange dans un autre contenant avant, et je verse dans le biberon apres ... Plus long mais au moins j'ai arreter de me poser la question.. ![]() |
Marie-MichInscrit le : |
Moi je crois que vos bébés boivent ce que vous avez mis d'eau dans le biberon (4 ou 6 oz). Vous mettez le nombre exact de poudre qui vient avec la quantité d'eau, donc ce qui fait que sa augmente le bib de 1 oz environ, ben cest le fait quon ajoute la poudre dans l'eau, ce qui fait augmenter le niveau... Tk moi je penses que cest ca, mais p-t que vous aurez dautres réponses... Bonne journée !
|
misssarrahInscrit le : |
je me demande la meme chose avec mes 4 onces qui deviennent quasiement des 5 !!!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine