Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

question garderie privé 7$

Auteur Message

boutchou23

Inscrit le :
08 nov. 2010

Posté le: 6 mars 2012 14:20:16 EST  
Bonjour les mamans, Aujourd'hui j'ai reçu l'apel d'une garderie privé subventionné qui es près de chez moi. Ils auront une place pour ma fille à la fin de mois donc elle aura 6 mois et ils auraient une place de libre pour mon fils de 21 mois dans deux semaines. Mon fils fréquente un milieu familial depuis 1 mois mais elle fermera au mois de juin donc je dois me trouver une autre place. Je dois aller visiter la garderie demain j'aimerais savoir pour celles qui utilise ce type de service est-ce que vous aimez mieux sa qu'un milieu familial ? les points positif que j'ai trouvez à date sont que les heures sont plus longues qu'en mf, seulement fermé les jours fériés et mes enfants seront avec des amis de leurs âges respectif. J'aimerais savoir pour celles qui ont envoyé leur bébés à 6 mois à la garderie comment sa c'est passez ??? Comment avez vous procédez pour l'intégration ?? si vous allaitez avez vous tirez votre lait ou avez vous fait l'allaitement mixte ???? est-ce que vous ammeniez beaucoup de lait ???parce que présentement elle ne mange pas encore de solide je prévoyais commencez seulement le weekend de ces 6 mois. J'attend vos commentaires  

revenir en haut

Bizou45

Inscrit le :
29 déc. 2011

Posté le: 8 mars 2012 13:32:44 EST  
Félicitation pour ta belle trouvaille. Dis-moi a quelle endroit est
situe cette garderie je suis tous près de chez toi et je
cherche également une place dans le secteur pour mon fils de 3 ans. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre