Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Question clomid 150 mg

Auteur Message

Gypsie

Inscrit le :
23 juil. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 10:16:16 EST  
Bonjour,

depuis le début de mon cycle, j'essaie une nouvelle dose de clomid, soit 150 mg...

Avant je le prenais de jour 5 à 9, mais le gygy m'a recommandé de le prendre de jour 3 à 7.

Es-ce que peux ovulai plus tôt dans mon cycle à cause que je l'aie pris plus tôt?

Es-ce que je peux faire quelque chose pour augmenter son efficacité puisque les autres doses ont pas fonctionné???

Merci

Gypsie
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Gypsie-20071224-14620


[img:bfd7b010e5]http://tt.lilypie.com/wrz0m5/.png[/img:bfd7b010e5]

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 7 février 2008 10:52:43 EST  
C'est ma deuxième IAC seulement.

La gygy d'OVO nous a dit que je devrais continuer avec le 100mg. Ma peur c'était les chances de triplets.

J'en ai discuté avec mon chum hier soir et je pense y aller pour le 100mg. Je ne plus me permettre d'attendre et vraiment pas évident de trouver le 10 000$ pour la FIV Confused

Oui je pense de plus en plus que je n'ai pas le choix. Ce sera le 100mg!!!!!

Mais vivement mon + dans 2 jours!!!

revenir en haut

Gypsie

Inscrit le :
23 juil. 2007

Posté le: 7 février 2008 10:46:36 EST  
Bernie33, je ne peux pas vraiment t'aider avec la grosseur de mes follicules puisque j'ai jamais passé de test à cet effet... On a été au naturel, on a pas fait d'insimination...

Mon chum a pas de problèmes de zozos, c'est moi qui n'ovulais pas. J'ai du prendre clomid 150 mg pour que cela fonctionne enfin...

La meilleure solution c de parler de tout cela à ton gygy... et ta température est quand meme haute a 36,6!!! Relaxe, et attends un peu voir ce qui va se produire... tu es rendu a combien d'insiminations???

Moi jumeaux, triplets ou peut importe, ça ne me dérange pas!!! J'en veux trois dans le meilleur des mondes!!! Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 7 février 2008 10:41:30 EST  
Gypsie,

Si je peux me permettre de te demander combien de follicules tu avais ce-moi ci?? Dis-le moi si je suis trop indiscrète.

Mon problème c'est que je ne sais plus combien de mg de clomid prendre. La première fois j'en ai pris 100mg et j'ai eu 5 follicules, ce qui m'a fait paniquer. J'ai quand fait une IAC mais ça n'a pas marché car zozos moins de 1million avec 0% de rapides après lavage. La gygy m'a dit qu'il y avait peu de chances de triplets compte tenu du problème de mon chum.

La deuxième fois, j'ai pris seulement 50mg de clomid et 2 follicules. On a fait une deuxième IAC et là mon chum pas mal mieux, 3 millions avec 20% de rapides. Et là je suis sûre que cela n'aura pas marché. je suis à J12 post IAC et ma température a chuté à 36.6 alors je m'attends à voir débarqué Rosie.

Là je suis vraiment embêtée. Je ne sais plus quelle dose prendre. J'ai peur des triplets mais je veux un +. Au secours Shame on you

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 5 février 2008 15:05:57 EST  
Merci de tes bons mots Gypsie.

En tout cas toi prends bien soin de toi. Je te souhaite une belle grossesse!! Laughing

revenir en haut

Gypsie

Inscrit le :
23 juil. 2007

Posté le: 5 février 2008 14:21:16 EST  
Bernie33... merci ben gros!!! Laughing

Je suis ben heureuse en ce moment.

T'inquiète pas, 10 jours c encore très tôt. Faut au moins patiente au 15 ieme jour! Et utilise les tests de grossesse première réponse, moi ça toujours donné des résultats clairs!!!

Et bonne chance, je me croise les doigts et les orteilles pour toi!!! Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 5 février 2008 14:15:43 EST  
Wow!! Gypsie est enceinte!!! Gypsie est enceinte!!!!!!
Je le savais donc que cela arriverait ce mois-ci pour toi la belle Gypsie, je le savais!!!!
Wow chaque grossesse de l'une d'entre vous me donne espoir!!!

J'espère que ce sera mon tour bientôt!! je n'ai pu résister à la tentation de tester ce matin, même si j'en suis seulement au j10 post IAC et c'était négatif. Crying or Very sad
Je vais retester vendredi!! J'y crois tellement pour ce mois-ci.

A+ les filles!

revenir en haut

boumac

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 février 2008 09:00:08 EST  
Bernie33 j'ai le bonheur de t'apprendre que Gypsie a finalement tombé enceinte avec Clomid 150mg! Elle le sait depuis 1 semaine!

bonne chance à toi!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 1 février 2008 14:07:07 EST  
Gypsie,

Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. Moi aussi je suis OPK. Je crois que cela se traite assez bien. Je prends le combo 1500mg metformin et 100mg de serophene. Ça a marché du premier coup et le mois dernier j'ai eu 5 follicules!!!!! J'ai fait une IAC malgré le fait que j'avais la trouille de grossesse multiple. Mais ça na pas marché. Ce mois-ci j'ai réduit à 50mg de serophene et bingo 2 follicules matures!! J'ai fait ma 2ième IAC et j'attends impatiemment le résultat. Mon chum a eu un meilleur spermo cette fois-ci.

Dans ton cas si c'est seulement un problème de OPK c'est sûr que ça va marcher. Clomid est miraculeux!!

revenir en haut

Gypsie

Inscrit le :
23 juil. 2007

Posté le: 9 janvier 2008 11:20:52 EST  
Dsl pour toi Bernie...

Moi les zozos à mon chum sont parfaits, cest vraiment mes ovaires le probleme... jai le syndrome des ovaires polykystique...

Et je me crois les doigts pour que clomid 150 mg fonctionne!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 9 janvier 2008 11:04:57 EST  
On peut dire que oui car tous mes follicules étaient matures genre au j12 ils étaient tous à 16mm et 17mm!!! Very Happy

On a fait une IAC le 31 décembre car les zozos de mon chum vraiment pas très mobiles et nombreux!! La gygy nous a dit que malgré tout peu de chance car son échantillon était trop mauvais!! Crying or Very sad

revenir en haut

Gypsie

Inscrit le :
23 juil. 2007

Posté le: 9 janvier 2008 10:34:10 EST  
Bernie... es ce que clomid a fonctionné?

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 9 janvier 2008 10:32:43 EST  
Salut Gypsie,

Moi le mois dernier avec 100mg de serophene j'ai eu 5 follicules matures. Ce qui selon le gygy extrêmement rare. Je ne sais pas si c'est simplement de l'hyperstimulation ou le fait que j'avais j'avais en plus bu 2 à 3 tasses de tisane de feuilles de framboisier et fait des scéances d'acupunture.

revenir en haut

Gypsie

Inscrit le :
23 juil. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 11:15:34 EST  
Et j'oubliais...

j'ai vaguement entendu parler de duphaston et utrogestan, ce dernier en combiné avec clomid...

es utile? C'est quoi c'est médicaments là???

merci encore

revenir en haut

Se connecter pour répondre