Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Question bébé #1 dans quelques mois et études!!!

Auteur Message

chrystelcad

Inscrit le :
06 févr. 2014

Posté le: 6 février 2014 17:55:37 EST  
Bonjour,
Petite question, je suis bientôt à 20 semaines de grossesse. En arrêt préventif à cause que j'était dans une formation en arpentage et vue les condition de l'hiver à l'extérieur mon médecin ne voulait pas que je risque quoi se soit. Sauf que moi... pendant se temps... je fais quoi!!! Je n'avais pas d'emploi... j'était sur le cours avec Emploi-Québec. Après etre tomber au chomage. Le pire dans tout sa... c'est que la formation que j'ai fait. j'aime sa. Mais les emplois manque. j'ai peur après mon congé de me retrouver sans emploi. Alors j'ai penser faire un cours en comptabilité a distance le DEC ou le DEP, Je sais pas trop lequel en vaut plus la peine encore, pendant mon congé de maternité. Si le futur papa... travail comme un fou (overtime) et qu'il fait en moyenne 50 000 part années, vais-je avoir le droit au prêt et bourse. On habite ensemble mais ont ai pas mariée. Bébé arrive en juillet. Pour le moment biensure c papa qui subvent a mes besoins. ET JE DÉTESTE!!! Jme sent mal. c'est mon bébé qui s'en vient. jme sent impuissante. Je veux un bon emploi.. pour que papa puisse profité de bébé lui aussi toute au long de sa vie. il a droit. aider-moi svp. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre