Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Sunie

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 12 janvier 2010 16:39:26 EST  
Bonjour! Je suis présentement enceinte de 26 semaines et j'ai toujours eu des pertes vaginals mais là j'ai l'intérieur du vagin blanc...est-ce que c'est normal??? 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 17 janvier 2010 01:18:39 EST  
Prise de pillule du lendemain avec plus de 48h diminue grandement son efficacite. Elle n'est pas safe a 100% non plus, tes symptomes me feraient courir chercher un test a la pharmacie pour clarifier. Confused
Peut-importe le resultat, j'espere qu'il te rendra heureuse, bonne chance ma belle Smile Et si tu as besoin d'en parler, n'hesite pas il y a plein de place sur le forum!!! Smile  

revenir en haut

sarahethier

Inscrit le :
17 janv. 2010

Posté le: 17 janvier 2010 00:51:41 EST  
suis-je enciente ou pas ??? quoi doit-je penser
Bonjours, a tous

Premierement désolé pour mon écriture.
Je suis une jeune femme de 19 ans , Je suis présentement trés inquiete de ma situation ... j'explique . Je suis en couple depuis plus de 1ans et demi . En novembre dernier et ainsi que Decembre passer il nous est arrive une accident le condoms a brisé les deux fois/mois . alors j'ai dû prendre la pillule du lendemain deux mois de suite . mais le mois passer jai pris la pillule du lendemain plus de 48 heure apres l'incident.et ce netait pas la meme pilule que la premiere fois . Ma question est que ce mois si je suis maintenant plus de 15jour de retard . mais je doit dire qe je suis tout meme une personne irréguliere dans mes manstruations mais depuis quelque mois je suis reguliere . De plus je me sens beaucoup fatiguer depuis 1semaine j'ai moins d'appetit ... et j'ai toujours utiliser des moyens de protection dont le condom .
Exclamation merci de pouvoir m'éclaircir
 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 12 janvier 2010 18:47:02 EST  
Je pense que c'est peut-être une vaginite, il n'est pas rare d'en faire quand on est enceinte (parfois on ne s'en rend même pas compte) et ça fait des sécrétions vaginales blanches épaisses qui ont tendance à coller au parois du vagin. As-tu des symptômes comme des démageaisons? Car si tu ne ressens aucun inconfort, attends à ton prochain R-V chez le médecin et parles-lui en. Si par contre tu ressens des symptômes, parles-en au pharmacien et il te dira quel traitement convient à la grossesse. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre