Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ptitecricri

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 6 février 2008 07:26:25 EST  
Salut les filles,
je sais que c`est ridicule mais...vous savez quand ont pert notre bouchon musqueu ou quelque choses comme ca..ca ressemble a quoi?!! Confused Shocked est ce que c`est comme des pertes..ou ..?! Confused

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 11 février 2008 21:38:04 EST  
au premier je ne me suis pas rendue compte de l`avoir perdu...au deuxième pendant le traveil actif là je l`ai bien vu...mais je connais certaines filles qui `ont perdu 2 semaines avant...ça veut aps dire grand chose sauf que bientôt tu vas tenir ton amour dans tes bras!

revenir en haut

mapinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 février 2008 13:06:41 EST  
Moi,je fais partie de celles qui n'ont jamais perdu leur bouchon, alors, à quoi ça ressemble???? aucune idée!

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 6 février 2008 19:33:02 EST  
Moi je vérifiais dans la toilette chaque fois que j'allais faire pipi pour voir. Quand je l'ai perdu c'était très évident ça faisait comme un bouchon de liège transparent avec un peu de sang dedans au fond de la toilette il était 22hrs. Mes contractions ont commencées genre 30 minutes plus tard mais très irrégulières et pas fortes et j'ai accouché à 17h44 le lendemain. Mon amie a perdu le sien de la même façon que moi, elle l'a vu dans la toilette et elle a accouchée une semaine plus tard Surprised Et une autre de mes amies ne l'a jamais vu pour ses deux accouchements ! Comme quoi c'est différent pour tout le monde !
Bonne chance
Zo

revenir en haut

stefanie7

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 6 février 2008 10:11:19 EST  
salut


ses une petite fille et je lattend pour le 19 avril


sa av me faire 2 gars et 5 filles

je commence a avoir hate daccoucher beaucoup d efatigue,maux destomac,maux de coeur


et elle as deja la tete en bas alors jai tres hate


stefanie

revenir en haut

ptitecricri

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 6 février 2008 08:38:34 EST  
ah ben merci stefanie !!! Hey ton 7 ème Very Happy c`esy génial ca!! Ont voie presque pu cela de nos jours de grande famille telle que cela. est ce une ptite fille ou un ptit gars cette fois ci? Tu l`attend pour quand?! xxx Very Happy

[quote="stefanie7"]salut


et non sa ne veut pas me dire que tu va accoucher a mon 6 ieme et 5 ieme bebe je les perdu et jai ete provoquer


alors non sa ne veut pas dire que tu va accoucher


stefanie ki attend bebe7

revenir en haut

stefanie7

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 6 février 2008 08:35:24 EST  
salut


et non sa ne veut pas me dire que tu va accoucher a mon 6 ieme et 5 ieme bebe je les perdu et jai ete provoquer


alors non sa ne veut pas dire que tu va accoucher


stefanie ki attend bebe7

revenir en haut

ptitecricri

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 6 février 2008 08:07:42 EST  
Ah merci gege Very Happy
Té fine Smile Je me demandais vraiment a quoi ca pouvais ressembler,parceque tu sais pendant la grossese beaucup de femme ont des pertes blanchâtre.. Confused Puis otn dirrais que plus ca avance plus il y a en as... Fk vu que je suis sur mes dernier mille comme ont dit,je voullais absolument savoir.Mais au fait, lorsque ont pert le bouchon muqueu ca veut dire... quoi..c est tu parceque ton travaille commence assurément ou..? Rolling Eyes


[quote="gege123"]C'est plus gélatineux que des pertes ordinaires. Plusieurs comparent cela à un blanc d'oeuf. Il peut y avoir des traces de sang.

Il se peut aussi qu'il se reforme si tu le perds trop tôt.

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 6 février 2008 07:58:30 EST  
C'est plus gélatineux que des pertes ordinaires. Plusieurs comparent cela à un blanc d'oeuf. Il peut y avoir des traces de sang.

Il se peut aussi qu'il se reforme si tu le perds trop tôt.

revenir en haut

Se connecter pour répondre