Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 4 août 2009 22:55:33 EDT  
bon lool je sais pas trop comment decrire se que je veut dire mais je mit lance comme sa loooll

je suis enceinte et , on dirais que la petite na pas asser de place pour bouger ... je suis rendu a 35 semaine et vendredi jarrive a 36 semaine et on dirais vraiment quelle manque de place que mon ventre ne veut plus grossir ... je minquiette un peu ... je saissi ses deja arriver a quelle quun , ou si ses juste une impretion que jai ... merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 29 novembre 2009 14:49:04 EST  
ses quelle a bcp de place mtn plus tu va avancer dans ta grossesse et plus tu va la sentir car elle aura moin de place alors les cou seron plus fort ,
et mtn elle es moin active que lorsque tu serais plus loin dans ta grossesse ^^ 

revenir en haut

Kaleane

Inscrit le :
18 oct. 2009

Posté le: 29 novembre 2009 14:26:16 EST  
Es-ce que je dois m'inquiéter?
Bonjour, je suis enceinte de 23 semaines et j'ai commencer à sentir bouger à 19 semaines environ mais parfois je ne sens rien pendant un bon bout et d'autre fois sa bouge toute la journée faut tu que je m'inquiète lorsqu'elle ne bouge pas? ou peut-être que c'est que je ne la sens tout simplement pas...

Merci  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 24 novembre 2009 15:49:08 EST  
tu devrais bientot te faire cheker la , moi sa ete vers 32 aussi  

revenir en haut

chrychry

Inscrit le :
23 mai 2009

Posté le: 24 novembre 2009 15:46:23 EST  
salut tout le monde j'ai 32 semaine de faite et je voulais s'avoir a partir de quand la génécologue commence a te faire des toucher au col sa ma traccasse et j'ai biento un rendez-vous je voudrais s'avoir a quoi mattendre merci Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 6 août 2009 00:44:16 EDT  
ouelgen a écrit
Romance, moi aussi j'avais cette impression là. Bébé prend toute la place dans mon ventre, il n'y a aucun "coussin". Quand il bouge, mon ventre bouge avec lui.
J'ai dû faire un écho car mon ventre est effectivement plus petit que la moyenne, mais mon bébé est de grosseur moyenne. Donc oui, il se peut que tu sois dans la même situation que moi et que le bébé prend vraiment toute la place, sauf qu'il n'y a rien d'iquiètant et bébé ne manquera jamais de place. C'est juste bien drôle pour les autres de voir ton ventre bouger sans arrêt! Wink  



ok merci bcp sa me rasure de savoir que je suis pas la seule lol merci bcp ^^  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 6 août 2009 00:43:35 EDT  
coccinnelle1 a écrit
Pauvre toi! Ça aussi c'est normal... Sad Ça dépend de l'élasticité de chacune. Je n'ai pas eu de vergeture à ma première grossesse, et je n'en ai pas encore à celle-ci (je touche du bois!). Mais il y a beaucoup de maman qui en ont. Si ta peau est moins élastique, tu peux en avoir. Ou si ta bedaine a grossi rapidement ces dernières semaines. 


ok merci ^^  

revenir en haut

ouelgen

Inscrit le :
24 févr. 2009

Posté le: 5 août 2009 17:44:08 EDT  
Romance, moi aussi j'avais cette impression là. Bébé prend toute la place dans mon ventre, il n'y a aucun "coussin". Quand il bouge, mon ventre bouge avec lui.
J'ai dû faire un écho car mon ventre est effectivement plus petit que la moyenne, mais mon bébé est de grosseur moyenne. Donc oui, il se peut que tu sois dans la même situation que moi et que le bébé prend vraiment toute la place, sauf qu'il n'y a rien d'iquiètant et bébé ne manquera jamais de place. C'est juste bien drôle pour les autres de voir ton ventre bouger sans arrêt! Wink  

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 5 août 2009 10:23:14 EDT  
romance il y a plus de place que tu pense, au pire tes organes vont être plus comprimé, dit toi qu'elle est très bien dans ton ti-bedon tout chaud à l'abris du monde extérieur Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 5 août 2009 10:17:45 EDT  
valc a écrit
Romance_x à la fin de ma première grossesse mon ventre ressemblait beaucoup au tient Crying or Very sad après l'accouchement TRANQUILLEMENT ça se replace un peu, les vergeture vont devenir beaucoup moins apparante et vont pallir. J'en suis à ma deuxième grossesse et c'est certain que les vergetures ont tendances à paraitre plus vite qu'à ma première, mais que vaut tu apparement qu'on est fait comme ça.
Je crois que pour l'âge tu est beaucoup plus avantagé que moi à 30 ans, car ta peu peut mieux se regénérer que la mienne Wink
Il est aussi normal que tu est l'impression que ton ventre ne peux plus grossir, c'est tout un choc que tu fais vivre à ta peau de se faire étirer à ce point. Mais dit toi que les mamans qui attendent des jumeaux ou même plus leur bedon grossit ben plus que le nôtre Wink
Un ti consei, quand ton bedon te pique au lieu de gratter met de la crème je ne crois pas que sa peut empêcher les vergetures, mais sa va hydrater ta peau et l'aider à mieux s'étirer.

Courage tu as presque fini et bientôt tu aura un ti-bébé dans tes bras pour te faire oublier les quelques petits inconvéniant de la grossesse!! Pour vivre une grossesse rapproché, je peux te garantir qu'on oublie ces léger détails qui font partie de la vie et qu'une foie acceptés, ils est beaucoup plus facile de vivre avec!! Wink  



oki merci des conseil ^^ , et meme si les vergeture resterais apres ses pas grave je me dit que je vais avoir une petite ange avec moi alors sa compence entierment lool , je voulais juste me renseigner pour voir certaine chose , et se qui minquietai vraiment etais limpresion quelle na plus de place dans mon ventre  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 5 août 2009 10:14:04 EDT  
Romance_X a écrit
Romance_X a écrit
et esceque ses vrai que quand on nes plus jeune dans les allentour de 18 ans ( jai 18 ans lol ) que les vergeture on na beaucoup plus de chance dans navoir que des femme de 25 et plus car notre corps es pas encore 'former' a grossir pour le ventre


voici une photo de mon ventre


merde les autre me disais que sa marchais ... et sa marchais pas celui si devrais marcher 2k jespere



http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bedon,5d510a3660896b77e10925663a1c389d.jpg.html 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 5 août 2009 10:13:55 EDT  
Romance_x à la fin de ma première grossesse mon ventre ressemblait beaucoup au tient Crying or Very sad après l'accouchement TRANQUILLEMENT ça se replace un peu, les vergeture vont devenir beaucoup moins apparante et vont pallir. J'en suis à ma deuxième grossesse et c'est certain que les vergetures ont tendances à paraitre plus vite qu'à ma première, mais que vaut tu apparement qu'on est fait comme ça.
Je crois que pour l'âge tu est beaucoup plus avantagé que moi à 30 ans, car ta peu peut mieux se regénérer que la mienne Wink
Il est aussi normal que tu est l'impression que ton ventre ne peux plus grossir, c'est tout un choc que tu fais vivre à ta peau de se faire étirer à ce point. Mais dit toi que les mamans qui attendent des jumeaux ou même plus leur bedon grossit ben plus que le nôtre Wink
Un ti consei, quand ton bedon te pique au lieu de gratter met de la crème je ne crois pas que sa peut empêcher les vergetures, mais sa va hydrater ta peau et l'aider à mieux s'étirer.

Courage tu as presque fini et bientôt tu aura un ti-bébé dans tes bras pour te faire oublier les quelques petits inconvéniant de la grossesse!! Pour vivre une grossesse rapproché, je peux te garantir qu'on oublie ces léger détails qui font partie de la vie et qu'une foie acceptés, ils est beaucoup plus facile de vivre avec!! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 5 août 2009 10:07:21 EDT  
Romance_X a écrit
et esceque ses vrai que quand on nes plus jeune dans les allentour de 18 ans ( jai 18 ans lol ) que les vergeture on na beaucoup plus de chance dans navoir que des femme de 25 et plus car notre corps es pas encore 'former' a grossir pour le ventre


voici une photo de mon ventre


http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-021,b9bc0ce87d30bf77046cb670f2009a12.jpg.html 


dsl le lien ne marche pas lui marche

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-021,39d32bb0e16fb75884e4f3806bca45f5.jpg.html 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 5 août 2009 09:52:25 EDT  
et esceque ses vrai que quand on nes plus jeune dans les allentour de 18 ans ( jai 18 ans lol ) que les vergeture on na beaucoup plus de chance dans navoir que des femme de 25 et plus car notre corps es pas encore 'former' a grossir pour le ventre


voici une photo de mon ventre


http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-021,b9bc0ce87d30bf77046cb670f2009a12.jpg.html 

revenir en haut

coccinnelle1

Inscrit le :
08 sept. 2006

Posté le: 5 août 2009 09:43:22 EDT  
Pauvre toi! Ça aussi c'est normal... Sad Ça dépend de l'élasticité de chacune. Je n'ai pas eu de vergeture à ma première grossesse, et je n'en ai pas encore à celle-ci (je touche du bois!). Mais il y a beaucoup de maman qui en ont. Si ta peau est moins élastique, tu peux en avoir. Ou si ta bedaine a grossi rapidement ces dernières semaines. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 5 août 2009 09:33:12 EDT  
ok merci bcp je M'inquiétais car en plus depuis hier jai comme si on veut des vergeture mais qui font 2 grosse ligne mais je ses pas comment le decrire ses vraiment bizarre , meme ma mere ne comprend pas sa on dirais que ses comme mon ventre qui veut grossir mais merde desoler je sais vraiment pas comment lexpliquer 

revenir en haut

coccinnelle1

Inscrit le :
08 sept. 2006

Posté le: 5 août 2009 09:29:34 EDT  
Quand on est rendue au stade où tu es, à 35 semaines, c'est vrai que le bébé a beaucoup moins de place pour bouger. Au lieu de donner des coups de pieds, tu le sens se déplacer plus lentement. Parfois, on sent un pied ou une main pousser et ça déforme le ventre. Mais ne t'inquiète pas, la nature est bien faite, ton bébé s'adapte à ça. Il n'y a pas de danger pour lui. Même pour les mamans qui ont eu des bébés de 10 ou 11 livres. C'est pour ça qu'il est tout recroquevillé sur lui-même. Bien sûr, si te penches et que ça comprime un peu la bédaine, il se peut qu'il proteste en te donnant de petit coup, mais tu ne le mets pas en danger. Soit tranquille! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 4 août 2009 23:27:19 EDT  
desoler je suis stresser et jai mal ecrie a des place




je sais pas si ses deja arriver a quel quun , ou si ses juste une impression que jai ...

merci de maider svp  

revenir en haut

Se connecter pour répondre