Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Quelqu'un veut perdre du poids avec moi ?

Auteur Message

kiwisoleil

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 30 août 2013 15:38:17 EDT  
Bonjour à toutes,

Bien qu'il y ait déjà un post sur le sujet, j'en ouvre quand même un autre, parce que je trouve difficile de se motiver à perdre du poids quand on suit une centaine d'autres personnes.

Y aurait-il quelques personnes seulement qui voudraient joindre ce post afin que l'on s'encourage mutuellement ?

J'ai accouché de mon deuxième bébé il y a 5 mois et demi et j'ai environ 40 livres à perdre, sinon 50 ... Juste avant ma grossesse et pendant, je me suis laissée un peu trop aller ...

Je suis présentement en train d'allaiter, donc je ne peux pas me restreindre à un régime trop strict, mais rien ne m'empêche de cesser mes mauvaises habitudes (à part le manque de motivation Rolling Eyes )

Si vous vivez la même situation que moi, ça pourrait être intéressant et motivant de se tenir au courant de nos réussites ... et de nos petits déboires aussi, question de se soutenir et de s'encourager dans les moments un peu plus difficiles !

J'attends vos réponses avec impatience !!!! 

revenir en haut

alios9

Inscrit le :
04 juin 2017

Posté le: 24 juin 2017 15:17:17 EDT  
Le plus important pour maigrir rapidement d'après moi est la diète / nutrition. Je te conseille de te renseigner sur un régime sain et ensuite de commencer à faire de l'exercice.

Je te recommande cette diète pour maigrir, voici un avis: http://diete3semaines.co 

revenir en haut

josie0

Inscrit le :
24 avr. 2016

Posté le: 24 avril 2016 12:53:28 EDT  
Cela peut être difficile de perdre du poids rapidement après un accouchement. Le plus difficile pour moi a été de bien suivre une nutrition saine. Faire de l'exercice n'a jamais été difficile pour moi, car j'aimais faire de l'activité physique depuis que j'ai été jeune.
Le plus important d'après moi est de suivre un programme équilibré qui incorpore le sport et la nutrition et ne pas esperer tout perdre en une ou deux semaines, car la perte de poids est un objectif long terme.
Bonne chance à vous! 

revenir en haut

Marie-ClaudeF

Inscrit le :
01 avr. 2016

Posté le: 1 avril 2016 21:09:46 EDT  
Beachbody à la rescousse
Allo!!
Je comprends très bien comment tu te sent. Ce n'est pas facile de rester motiver dans notre remise en forme post accouchement. Pour ma part, je me suis acheter les produits Beachbody qui fournissent un plan alimentaire simple à suivre, des programes d'exercices à faire en moins de 30 minutes et un poche de shake qui peut remplacer un repas ou du moins aider dans nos rage de sucre Smile Ça fonctionne très bien pour moi. J'ai perdu 8 livre en 1 mois et mon chum 20. Ça ma donner la picure et depuis ce temps j'ai décider de devenir coach beachbody Smile Tout ça pour dire que je forme des groupes de soutiens pour les gens qui veulent se mettre en forme comme toi environ 1x par mois. Mon rôle est de vous aider à rester motiver jusqu'à la fin avec différent trucs et conseils et vous avez aussi le support du groupe ! Voici ma page facebook si tu es intéressé à en savoir plus: https://www.facebook.com/Marie-et-son-nouveau-mode-de-vie-559215804242818/?fref=nf 

revenir en haut

Lisa4578

Inscrit le :
16 mars 2016

Posté le: 16 mars 2016 06:04:51 EDT  
Pilules pour maigrir - https://phenq.com J'ai perdu 11 kg en 2 mois à peine, et les kilos n'ont pas réapparu. 

revenir en haut

marie4d

Inscrit le :
04 déc. 2015

Posté le: 7 décembre 2015 11:08:57 EST  
Pour celles qui ne veulent pas nécessairement suivre un régime trop strict pour perdre du poids, n'oubliez pas qu'il y a aussi l'exercice physique qui possèdent bien d'autres benefices pour la santé que la perte de poids...

Une blogue sur le sujet: Comment Maigrir Du Ventre Rapidement  

revenir en haut

Barbara77

Inscrit le :
22 janv. 2015

Posté le: 22 janvier 2015 10:27:29 EST  
il nous faut de la motivation 

revenir en haut

sabine.rapuk

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 22 juillet 2014 10:45:15 EDT  
Wellgreens
Bonjour,


Si jamais vous avez un moment où votre poids ne descends plus, je vous conseille de prendre des comprimés minceur qui vont favoriser votre perte de poids.

Moi c'est ce que j'ai fais car après 3 mois de réequilibrage alimentaire, les kilos ne voulaient plus disparaitre.

Avec le produit que j'ai pris, j'ai vu de nouveau la balance avec des chiffres inférieurs et j'ai surtout réussi à ne pas perdre espoir.

Bon courage à toutes !  

revenir en haut

MoiGabrielle

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 12 mai 2014 16:23:05 EDT  
Coucou Smile
JJ'voulais faire la remise en forme a vous via le site question de s'encourager et finaleement je suis jamais revenue avant ajd sur ce site. Aaahahh Maudit ! Avec le bébé j,avais oublier l'existence de ce magnifique site web.

Ben finalement je me suis pritt en main et j'y suis parvenue. J'ai perdu 30 lbs depuis janvier 2014 et 50 lbs depuis l'accoucgement (juillet 2013). C'est donc a dire que j'ai reprit mon poids d'avant grossesse..
C'est à dire 135 lbs pour 5p4.

Mon objectif ultime c'est de perdre 10 lbs encore. J'y arriverai probablement. Mon truc c,est suivre le guide alimentaire et ÉCOUTER ma satiété. Alors bon courage a toute les mamans qui veulent perdre du poids.

xx 

revenir en haut

aymanos.esb

Inscrit le :
11 nov. 2013

Posté le: 11 novembre 2013 12:59:50 EST  
Message modéré
Message modéré par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com.

La sollicitation est interdite.

Merci pour votre compréhension.

MamanAdmin  

revenir en haut

simone5415

Inscrit le :
03 nov. 2013

Posté le: 3 novembre 2013 03:28:08 EST  
MoiGabrielle a écrit
allo, est-il trop tard ???

J'voudrais embarquer avec toi, vraiment.... 


Bon matin, depuis 1 an j'ai pris 30 lbs, en fait, depuis la naissance de ma fille, c'était vraiment difficile, j'ai beaucoup stagné, je mangeais mal, je buvais 1 cappuccino glacé par jour, je mangeais du dessert le midi et le soir, j'ai décidé de faire attention, j'ai consulté un diététicienne pour perdre du poids qui m'a donné un régime avec du guarana qui m'aide à éliminer les graisses, j'ai pris énormément de plaisir pendant ce régime, plaisir de voir ma courbe de poids chuter tous les jours, et plaisir de ne rien m'interdire, moi qui ne suis pas courageuse pour les régimes, eh bien celui-là me convient parfaitement car on peut manger des fruits et salade verte à volonté, je ne me prive pas pourtant mais c'est un changement tellement radical par rapport à ma façon de m'alimenter complètement irrégulière et déséquilibrée d'avant, le résultat et là et comme je mange de tout je mincis sans avoir faim, j'ai perdu 24lbs en 4 mois et je n'ai rien repris, c'est incroyable ma vie à changé en quelques semaines, c'est le rêve, je suis ravie. Bon courage.
   

revenir en haut

kiwisoleil

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 12 octobre 2013 18:07:03 EDT  
Malea,

Je doute que ton régime puisse s'appliquer à quelqu'un qui allaite ...

Pour ma part, grande déception, je ne tiens pas le coup ... Je n'ai aucune motivation, j'ai déjà abandonné l'exercice. Pour ce qui est de l'alimentation, je ne fais pas d'excès mais je ne me prive pas non plus de manger un dessert de temps en temps. Je ne me suis pas pesée, je suis trop découragée de moi-même ... Sad  

revenir en haut

Malea

Inscrit le :
26 juil. 2013

Posté le: 5 octobre 2013 20:06:10 EDT  
Bonjour kiwisoleil
Pour répondre à tes questions, mon chum est à la maison le matin , donc je vais vers 7H30 m'entrainer et je suis de retour à la maison vers 9H30... Tout juste avant son départ pour le travail... Sinon il y a toujours des garderie sur place au GYM si jamais tu veux aller dans un centre de conditionnement ! Je suis maintenant rendu à 10 LBS de perdu, je suis hyper contente surtout que cette semaine je n'ai pas suivi le plan alimentaire à la lettre.

Le plan alimentaire est tres simple, voici l'exemple d'une journée:
Matin: 1 ?uf cuit dur, 1 toast (multigrain bon matin) avec phidalelphia leger cantaloup. 250 ml de lait écremé

Après Entrainement: soit un shake ou une barre protéine (nutribar)

Midi: Viande maigre (poulet ) avec légume a volonté

collation PM: Amande (10) 2 mrx de fromage alegro 4%

Souper: Viande au choix avec légumes

collation soirée: 3 mrx de chocolat noir linth 85%

Donc on supprime les glucides en soirée surtout ! J'ai le droit à deux repas ''cheat'' par semaine !

Malheureusement je n'allaite pas mon bb, je n'ai jamais eu de monté de lait et j'ai essayé pendant un mois , j'ai tirer mon lait, essayer les médicaments etc... rien a faire je ne pouvais pas combler mon bb à sa faim.

On Lâche pas ... mon objectif est de perdre 40 lbs d'ici noel... il ne m'en reste que 30 lbs Smile 

revenir en haut

kiwisoleil

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 30 septembre 2013 17:53:34 EDT  
Malea,

Je suis curieuse de savoir ce que ton entraîneur te suggère comme plan alimentaire ? Est-ce que tu allaites ton bébé ?  

revenir en haut

kiwisoleil

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 30 septembre 2013 17:52:42 EDT  
Malea, c'est super ça perdre 8 livres en si peu de temps, tu dois être très contente !!! Vas-tu au gym le soir quand ton chum peut le garder ou bien tu le fais garder durant la journée pour y aller ?

Moi c'est ce que je trouve difficile, la gestion bébé-entraînement-fatigue-autres tâches quotidiennes (multiples).

Mon Noah qui a 6 mois et demi commence tout juste la garderie, mais de toutes petites périodes le matin seulement pour commencer. Je fais mon tapis roulant à la maison le soir 3 fois par semaine. J'en fais ce soir d'ailleurs ! Smile

Je pensais avoir 50 ou 60 livres à perdre mais finalement j'en ai 30 à perdre pour atteindre mon objectif. Je me pèse aux deux semaines (je ne veux pas trop en faire une obsession) alors je saurai en fin de semaine qui vient si j'ai perdu un peu de poids ou non.

Faut juste pas lâcher !  

revenir en haut

Malea

Inscrit le :
26 juil. 2013

Posté le: 28 septembre 2013 22:09:32 EDT  
Bonjour les filles,

Pour ma part j'ai accouché de ma petite Léa il y a exactement 3 mois aujourd'hui !! J'ai pris 65LBS pendant ma grossesse... heureusement à l'accouchement j'en ai perdu 25, mais il m'en reste 40 a perdre!!! J'ai commencer l'entrainement dans un GYM le 10 Septembre et jusqu'à maintenant j'ai perdu 8LBS!!! Enfin je commence a être plus motiver a voir des résultats aussi rapidement! Je m'entraine 4 jours semaines au GYM en plus de m'être inscrite a un cours de yoga maman bb et un cours de bb nageur!!! Mon entraineur m'a fait un plan alimentaire afin d'amélioré mes résultats et jusqu'à maintenant ca fonctionne Smile

Au plaisir de vous lire  

revenir en haut

kiwisoleil

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 27 septembre 2013 08:24:25 EDT  
Bonjour MOIGRABRIEL !!!

Ah non il n'est jamais trop tard !!! Je suis bien contente que quelqu'un se joigne à moi, c'est toujours plus motivant !

Pour ma part, j'ai deux enfants, fille de presque 4 ans et petit garçon de 6 mois. J'ai pris pas mal de poids à ma deuxième grossesse, plus que la première et j'ai 30 livres à perdre pour retrouver le poids désiré.

J'ai entamé un programme de tapis roulant à la maison, à raison de 3 fois par semaine. J'entreprends ce programme en me disant que ce sera mon moment pour prendre soin de moi et qu'en bout de ligne j'en retirerai des bénéfices c'est certain, tant physiques que psychologiques.

J'attends avec impatience que tu me racontes ton histoire à toi !  

revenir en haut

preteur

Inscrit le :
27 sept. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 05:11:20 EDT  
Message modéré
Message modéré par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com.

La sollicitation est interdite.

Merci pour votre compréhension.

MamanAdmin  

revenir en haut

MoiGabrielle

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 25 septembre 2013 17:23:25 EDT  
allo, est-il trop tard ???

J'voudrais embarquer avec toi, vraiment.... 

revenir en haut

kiwisoleil

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 9 septembre 2013 13:46:49 EDT  
Il n'y a vraiment personne qui est prêt à se joindre à moi ??????? Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre