Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
rindiInscrit le : |
bonjour,
mon bebe va bientot avoir 11 mois et je me demandais si je peux lui donner du yogourt aux fruits comme ceux dans les petits pots pour enfants, je lui ai deja donne un peu de yogourt nature et il aime ca, sinon quelle autre sorte je peux lui offrir? peut-on Deja donner du lait de vache ou faut-il mieux attendre 12 mois? MERCI RINDI |
|
|
Enirak03Inscrit le : |
Moi ma fille a 11 mois et je lui donne du Activia, c'est le seul qui est pas sans gras (et tout le reste qu'ils enlèvent de nos jours dans les yogourt!) qui se vend à l'épicerie en face de chez moi, et comme on a toutes des problèmes d'intestins dans la maison/famille, je me dis que de lui donner des probiotiques sont un + dans son cas!
Présentement, elle boit environs 700 ml de lait par jour. Elle commencera le 3.25% à ses 1 an car elle ne pèse que 16.5 lbs, était prématurée, avait pas de système immunitaire à sa naissance donc a du avoir BEAUCOUP de prises de sang et a déjà été près de l'anémie. Donc je continue le lait concentré enrichi de fer jusqu'à ses 1 an. |
miamorInscrit le : |
Allo!!
Ma fille a 11 1/2 mois et je lui donne du yogourt Mediterraneen de Liberte (8% de gras). Je lui donne aux fruits: orange et mangue, peche et fruit de la passion, cerise noire, mure sauvage. Elle adore!! J'ai aussi essaye le Activia et elle l'a aime aussi. Pour le fromage elle mange du cottage (2% a 4% de gras) avec son dejeuner ou son lunch. Sinon, en collation je lui donne parfois du Cheddar ou du mozzarella aussi. J'ai allaite ma fille jusqu'a 6 mois et depuis que j'ai arrete, je lui donne de la formule. Il me reste encore 2 contenants et apres je crois bien introduire le lait de vache. Presentement elle boit environ 500ml a 550ml de lait plus le fromage et le yogourt. Ma fille mange de tout (viande-foie-tofu-poisson-fruits-legumes-toast-beurre d'arachide). Par contre, elle ne veut plus manger de cereales pour bebe, donc, je lui donne des muffins que je fais avec des cereales enrichies de fer et je lui donne des Nutrios (mais elle n'en mange pas beaucoup). C'est un peu pourquoi je lui donne encore de lait de formule pour le fer, mais quand mes contenants seront presque finis, je compte bien commencer le lait de vache 3.25%. C'est certain que son appetit varie mais elle mange de plus en plus et j'essaie toujours de lui donner des aliments sante!!! Voila!! |
rindiInscrit le : |
merci Audrey,
du yogourt j'en ai deja donne mais juste comme ca pour gouter et c'etait du 2% nature ce que je prend normalement, une fois du activia mais vraiment au bout de mon doigt!et il a bien tolere ca. je viens de lui acheter un petit pot marque liberte mediteranee 8% aux fruits et prebiotique je ne sais pas si c correct ![]() pour ce qui est du lait moi j'ai arrete d'allaiter a 6 mois et de toute facon je n'avais plus assez de lait pour lui a cause d'une nouvelle grossesse, donc je donne du bon depart, j'ai essaye a qques reprises un petit peu de lait de vache sans probleme, et il n'est pas un gros mangeur non plus, il prend 300-400 ml de lait par jour en se reveillant la nuit pour en boire un peu. il prend du poids et il est bien, pour avoir sa dose de vit D je lui en donne environ 0.75ml jour , parce qu'il en faut 500ml de lait pour 1ml de vit D ce qui est recommande. du fromage il en prend qques morceaux le matin avec moi, comme petit quebec, plus des cereales et du lait et aussi je lui donne des fois du Kiri durant la journee. je vois aussi que bcp de meres donnent de la viande a midi ou le soir avec des fruits. moi il aime pas ca, je lui donne les pots melanges, comme pates au boeuf,,,j'essaie des petits morceaux de fruits de temps a autre comme raisins ou bananes mais il en mange pas bcp. le soir c du cereales plus du lait, des fois qques morceaux de fromage avec pain. voila, pensez-vous que je peux lui donner seulement du lait de vache 3.25% maintenant ou je dois alterner avec le lait maternise aussi? a+ |
Elsam123Inscrit le : |
Salut!!!
J'ai une p'tite fille de 12 mois! Moi je donne Liberté Méditéranné 10% et je met de la purée de fruits dedans... Je lui donne aussi des minigo... Sinon , les autres yogourt j'ai pas essayer sur une base régulière... occassionnellement, lorsque je suis chez des amis.... Elle commence à prendre du yogourt???? Elle en mange depuis quand??? Moi j'ai introduit le lait de vache pas tellement longtemps apres.... vers 10 mois environ. Mais je l'allaite tjs... alors si elle boit 1-2 once de lait de vache par jour , c'ESt beau!!! Sinon , elle prend du yogourt et du fromage en masse!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine