Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

quelle quantité?

Auteur Message

gen23

Posté le: 15 août 2008 11:31:08 EDT  
Je sais que la quantité de lait de chaque bébé est différente, mais combien d'onces boivent vos bébés?
Ma fille à 4 mois et demi et on a commencé le biberon depuis 1 semaine, mais depuis 3 jours, ça va un peu mieux! Cependant, c'est beau si elle finit son 4 once. Est-ce suffisant? Est-ce possible que ma fille ne boivent que 4 once par boire? Elle boit encore aux seins 5 fois par jour et 2 biberons. On ajoute tranquillement des biberons, mais...

gen23

Posté le: 17 août 2008 13:30:44 EDT  
merci de vos réponses!
J'ai peut-être posté un peu trop tôt, car le lendemain, on a changé de sorte de lait et elle boit très bien un 5-6 onces. Je suis assise à côté d'elle pendant que mon chum lui donne le biberon et elle sourit et jase parfois. Plusieurs m'avaient dit que si j'étais dans la pièce, ce serait la crise, mais faut croire que ma fille accepte le changement!

maman80

Posté le: 16 août 2008 19:22:06 EDT  
4 mois et demi et c'est des 4-5 onces par boire. Ca commence a etre un peu plus souvent des 5. Avant il buvait au 2 hrs mais la il a espacé depuis le dernier mois. Ouf ca fait du bien. Inuiqete toi pas pour la quantité. Et oui comme elle est allaité encore cela peut jouer. L'important est de prendre du poids!

Badi

Posté le: 16 août 2008 09:25:29 EDT  
Allô!

Moi bébé a 11 semaines et il boit depuis qques semaines déjà 6 a 7 biberons par jour de 7 à 8 onces et il mange des céréales et purées... sur recommandation de mon md... Gros glouton!

jesse

katou_24

Posté le: 15 août 2008 21:09:01 EDT  
j'ai commencé le biberon à 6 mois et demi et elle n'a kamais pris plus de 5 onces à la fois. Elle suit sa courbe de poids. Tant que ton bb mouille ses couche, fasse des belles selles et semble rassasier, tu n'as pas à t'inquiéter et de toute façon tu pourras voir à sa prochaine pesée si c'est suffisant.

zorbine

Posté le: 15 août 2008 18:01:51 EDT  
salut la mienne a deux mois et demi et bois des biberons de 4-5 ou 6 onz pour un total de 24 à 32 onz. J'ai une petite buveuse lol

Karine_Jam

Posté le: 15 août 2008 15:38:33 EDT  
Salut! Moi ma fille est âgée de 1mois 1/2 et quand je lui donne un biberon complet c'est 3oz ou 4oz!

Coccinelle06

Posté le: 15 août 2008 15:14:25 EDT  
Gen: Moi Dylan boit des 8 onces, 5 biberons de 8 onces, sauf que sa arrive souvent qui boit pas completement son 8, des fois juste 4 et des fois 6, mais en général il en boit au moins 7. Mais sa dépend d'une journée a l'autre. Ta cocotte, est allaité, alors, elle boit plsueirus fois par jour, a plus petite quantité, peu a peu, elle va p-e boire des plus grosses quantités, mais moins de biberons, mais je sais quil y a des bébés qu'ils boivent moins. Je crois que tu vas le savoir plus apres une bonne routine de qques jours ou meme semaine apres avoir arreté ton allaitement completement, pcq en allaitant encore, tu le sais pas comment de lait a boit, et le lait se digere plus vite Smile

Se connecter pour répondre