Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

quelle est la pousette 3 roues la meilleure qualité/prix???

Auteur Message

Rachelle24

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2008 22:53:13 EDT  
je commence mes recherches et c'est vers une 3 roues qu'on aimerait orienter notre choix...

si vous avez des suggestions!! Very Happy

revenir en haut

misscat

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 25 avril 2008 15:57:46 EDT  
Salut! Je me suis procuré cette poussette Schwin chez Canadien Tire

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672835&bmUID=1209153820938&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443296298&assortment=primary&fromSearch=true

Je suis vraiment très satisfaite. Elle est parfaite pour la ville ou les sentiers accidentés. Je l'ai utilisée dans la grosse neige sale, et c'était tiguidou!

misscat

revenir en haut

emili

Inscrit le :
11 avr. 2008

Posté le: 23 avril 2008 21:04:42 EDT  
Je n'ai pas aimé la safety first avec roue fixe car elle ne tourne pas facilement et cela est dificile pour les bras

revenir en haut

mimi21

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2008 09:24:18 EDT  
il y a la peg-perego, mais elle est plsu chère c'est certain, mais tu as la qualité, et elle se plie facilement..

Moi j,en ai acheté une en fin de semiane (comme 2e poussette) à 150$ chez clément, et elle va vraiment très bien!! Mias je ne me souviens plus de la marque..

mais si ca avait été ma première poussette, j'aurais pris la pérégo, j'en ai une mais elle est à 4 roues et c'est la cadilac des poussettes Wink

revenir en haut

MoMmY JuLiE

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 avril 2008 10:22:02 EDT  
Poussette Avalon
Moi j'ai eu la poussette 3 roues Avalon et je la trouve formidable. J'ai pu faire du roller blade avec, elle va partout. Mon fils a 25 mois et je l'utilise encore. Elle n'a malheureusement pas de plateau ni pour maman ni pour bébé. J'ai eu mon fils en hiver et j'ai pu le sortir tres tot. Elle a une poche qui s'attache en avant pour que le bébé ne recoive pas de vent, les roues arriere s'enlevent et se remettent facilement, elle n'est pas trop cher, environ 160$ chez Zellers.

revenir en haut

Jannick

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 19 avril 2008 18:18:00 EDT  
Bonjour!

Je cherchais justement lesmêmes critères que vous, il y a quelques mois déjà... Frein à main, système de transport, roue avant qui peut tourner ou qui peut être fixe...

Je me suis arrêtée sur la Safety First evolution....

hé bien, avant même de l'utiliser, pour la monter, on s'était rendus compte que la housse de la poussette était trop petite pour se "snapper", donc impossible de mettre la housse dessus. On a appelé safety first, parlé avec une fille qui sait à peine dire bonjour en francais, et ils nous ont dit qu'il fallait leur envoyer des pièces qui rendaient la poussette et le banc inutilisable afin de nous en envoyer une autre... méchant service à la clientèle... j'étais due pour dans deux jours... si j'accouche, je fais quoi pour ramener mon bébé chez moi? Finalement, on est allé l'échanger au magasin qui a été très clément puisqu'on avait pas la facture... L'autre poussette, la housse ne se snappait pas non plus... il a donc fallu en commander une troisième... on s'est rendus compte que la housse est un peu trop courte sur celle-ci, alors "l'accote-pieds" est toujours relevé (comme on le placerait pour un bébé qui fait dodo) et puis en plus, après 4 mois d'utilisation, le frein à pied fonctionne une fois sur 2 (pas très pratique en transport en commun) et même chose pour la roue d'en avant.

Nous avons une honda civic... ok, le coffre n'est pas gigantesque, mais pas trop petit non plus et elle prend toute la place, il faut que ca soit mon chum qui la sort parce que moi je ne suis même pas capable et on l'a essayé dans la tercel de nos amis et elle ne rentre même pas.

bref... à ce prix, je m'attendais à mieux... si c'était à refaire, je m'achèterais une bébécar, 100$ de plus, on peut clipper un banc d'auto après, et il y a un landeau qui se met face à nous ou vers l'avant et qui se transforme en poussette, mais je crois qu'il n'y a pas de frein à main


bref, si quelqu.un en cherche une usagée, je vends la mienne!!!

revenir en haut

Aristiana

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 17 avril 2008 09:19:04 EDT  
J'en ai vu chez Costco!

revenir en haut

Kasyl

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 17 avril 2008 08:19:36 EDT  
Merci Cocotte!!!

Nous avons effectivement une section BabiesRus, dans un ToysRus. La commis m'avait aussi dit que cette poussette allait être en spécial, mais elle avait seulement dit à la fin avril, donc ça ne me précisait pas grand chose!!! Je vais surveiller ça!!! Encore merci! En passant, j'ai une amie qui a cette poussette et elle l'adore. Moi le seul hic que j'ai trouvé, c'est qu'elle est un peu lourde à transporter lorsqu'elle est pliée. Pour le reste, j'ai fait du roller avec et ça roulait et freinait comme un charme!!! Bon achat!

revenir en haut

cocotte121

Inscrit le :
15 avr. 2008

Posté le: 16 avril 2008 22:21:09 EDT  
Allô Kasyl!

Je me suis présenté chez Babies Rus pour avoir de l'info sur cette poussette. J'ai simplement demandé à la comis si il y aurait un spécial sur cette poussette bientôt. Par contre, elle ne peut me dire de combien sera le spécial... Je crois bien que ce spécial sera en vigueure dans tout les Babies Rus. J'imagine que vous en avez un à Québec, tu peux les appeler pour en être sur!

Chow!
Cocotte121

revenir en haut

Kasyl

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 16 avril 2008 19:51:18 EDT  
Je m'incruste pour demander à cocotte121 comment tu sais que la Safety first Évolution sera en spécial le 26 avril? Je voudrais cette poussette aussi, mais j'habite Qc. Donc, si tu pouvais me donner plus de détails sur la vente, ce serait génial! Merci!

revenir en haut

cocotte121

Inscrit le :
15 avr. 2008

Posté le: 16 avril 2008 15:01:05 EDT  
Très intéressant cet article Bidou-Bidou!

Tout comme toi,Rachelle24, moi aussi je magasine les poussettes.

Voiçi mes critères:

3 roues
frein à main
poigné ajustable
roue avant qui peut être fixe (pour le jogging)
système de transport compatible

Mon choix s'est arrêté sur la Safety first- Evolution. Elle semble très maléable. Par contre je ne l'aie jamais manipulé pour la mettre dans l'auto... Wink Mais comme il disent, il n'y a pas de poussette parfaite. Pour le raport qualité/prix: 389$ + taxes ce qui comprend la poussette, le siège d'auto, et la base pour mettre dans la voiture. En plus, elle sera en spéciale le 26 avril chez Babies'Rus.

Bon magasinage!

revenir en haut

Bidou-Bidou

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 13 avril 2008 15:36:17 EDT  
OUAH! Tu poses une question à 1000$!!

Tu veux avec siège d'auto qui se «clipe»? ;
Tu veux faire du sport(avec frein) avec la poussette(jogging ou patins à roues alignées);
Tu veux quelle se plie facilement? quelle se range facilement? As-tu une auto?
etc.!

Va lire ça:

http://www.banlieusardises.com/maternite/archives/001101.html

Des amis ont une Schwinn et ils sont contents...

Bonne chance

revenir en haut

Se connecter pour répondre