Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Quel poids une fillette de 5 ans doit peser?

Auteur Message

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juillet 2011 13:48:40 EDT  
Bonjour tout le monde!
Ça fait un mechant bout que je suis pas venu...je fais mon retour....ma fille entre à la maternelle en sept donc elle a 5 ans....je vous ecris car bien souvent on me dit que ma fille est grande ou batit....et quand je la compare avec les autre fillette de son âge je vois bien qu'elle est plus costaud....(qui est genétique) mais je veux pas qu'elle devienne avec un surplus de poid je trouve ça tellement triste Crying or Very sad ....
mais elle mange comme j'ai jamais vu.... pour elle 2 hamburger y'a pas de probleme....je lui donne des bonnes choses mais elle aime manger POINT! et d'apres moi elle mange trop! tout le monde est impressionné par sa beauté mais par son appetit aussi lolllll
elle pèse 50 livres elle a eue 5 ans en juillet...et elle est grande...son r-v chez le doc est en sept....je verrai bien....mais entres-temps je voulais savoir ce que vous en pensiez....merciii!! Rolling Eyes 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 22 août 2011 16:41:45 EDT  
moi j'ai une poids plume. koralie a eu 5 ans fin juillet et elle pese 34 LB .  

revenir en haut

bibitte

Inscrit le :
08 nov. 2005

Posté le: 18 août 2011 21:26:56 EDT  
Salut Blondie! Moi aussi je suis une revenante! J'ai délaissé le forum depuis 3 ans tout en revenant fouiner de temps en temps comme ce soir. Ma fille aussi a 5 ans. Elle les a eu en juin. Elle commence aussi la maternelle dans 2 semaines! Bref, pour répondre à ta question, la mienne pèse 54 lbs et mesure 116 cm, elle est grande et pesante, c'est ce que son doc m'a dit. Elle a toujours été dans le 97e percentile, poids et grandeur. Je ne m'en fait aucunement avec ça puisque moi et mon chum sommes grands et costauds aussi. Elle sera dans les grands de sa classe, comme je l'ai toujours moi-même été!
Bibitte 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 18 août 2011 09:54:05 EDT  
Il n'y a pas de poids a avoir ou non surtout chez les enfants.

Ça se joue plus sur la génétique je crois.
J'ai pour mon dire que tant que l'enfant est en santé, il n'y a pas de problème.

Ici, j'ai des enfants poids plume.
Mon médecin s'en fou puisqu'elles vont super bien et il me connais bien, connais mon mari aussi dons il ne s'étonne pas de les voirs aussi petites même quand elles étaient bébé.
 

revenir en haut

verosaralou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 août 2011 22:02:05 EDT  
Moi ici ma puce aura 6 ans dans 2 semaines et elle pese 40 livres mais je crois bien que la mienne n'Est vraiment pas grosse !!! Ca depend aussi de la grandeur si elle est grande ou non  

revenir en haut

hirondelle22

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 août 2011 15:48:35 EDT  
http://www.dietitians.ca/Downloadable-Content/Public/HFA-WFA_2-19_GIRLS_FR.aspx

si on se réfère à la courbe de l'OMS, elle est au 97e percentile pour le poids...

mais il faut toujours évaluer en fonction de la taille aussi... les deux sont sur la courbe tu peux te faire ton idée... et agir en conséquence. 

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 juillet 2011 18:20:50 EDT  
merci de m'avoir repondu! 

revenir en haut

marilync

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 26 juillet 2011 18:17:46 EDT  
salut...je peux pas te dire si son poids est ok ou non....mias de toute facon c'est tellement pas sain un régime a cette a l'âge que perso, si je trouverais ma fille trop dodue, je couperais les cochonnerie, diminuerais la quantité dans le repas...tsé un hamberg avec des carotte couper en fritte...ca bourre plus que 2 hamberg!!!
mon gars a 9 ans et demi et pèse 60lbs...ma fille a 7 ans et en pèse 52 ou 57...je suis plus certaine...elle est très mince...mais viarge que quand on la prends on dirais qu'elle en pèse 100.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre