Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jacinthe5Inscrit le : |
J'aimerais mettre une photo mais je n'y arrive pas....J'ai fait un test de grossesse première reponse précoce hier avant midi. J'avais un peu mal au ventre, pas de spotting en vue et mes règles sont dû autour de lundi prochain. Une ligne pâle mais pâle est apparue après 2 minutes. .ce matin j'ai fait un test avec clearblue digital et c'est negatif. Bien étrange! !!!!
|
|
|
mamandejujuInscrit le : |
On ne voit pas ta photo mais moi je te dirais de tester demain. C est dure l attente et le taux double a chaque jour. Deux jours entre les deux eT en masse selon moi surtout si tu dis que tu voiS une ligne
|
caroyanInscrit le : |
je ne vois pas ta photo assez grosse mais je te dirait attend 2 jours après la date prèvu de tes règles et refait un test car si tu vois un ligne pale il se peut fort bien que ce soit positif. Les clearblue ne sont pas fiable quand tu fait le test avant la date prèvu des règles. A bb2 j'ai fait un test de la marque maison de la pharmacie et il y avais un + très très pale et j'était 1 1/2 semaine après ma date. J'ai attendu 2 jour et la il était très positif.
|
jacinthe5Inscrit le : |
J'ai changé ma photo de profil pour que vous puissiez voir la photo de mon test...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
