Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

que se passe-t-il????

Auteur Message

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 22 juin 2012 06:06:56 EDT  
Bonjour à toutes!!

Je ne me comprend plus, je ne sais pas ce qui se passe et je ne sais surtout pas quoi faire...

Depuis plus de 6 mois, mes spm sont atroces...en plus des seins qui veulent éclater, mon ventre qui ressemble à celui d'une baleine...le pire est surement mon caractère....je pourrais tuer quelqu'un (facon de parler) tellement je suis devenue intolérente, agressive, à boutte, essouffler, de mauvaise humeur....et tout ca durent 3 semaines sur 4...je ne suis plus vivables, je ne ris plus jamais, je suis en conflit avec tout le monde dans la maison...je suis même proche du divorce...

QUE SE PASSE-T-IL?

suis-je en dépression?
Suis-je en préménopause? (j'ai 41 ans)

et je fais quoi l'a

j ai pas vraiment envie de prendre des medicaments...mais s il le faut....

j ai besoin de vos avis ou experiences ou commentaires qui pourraient me reconforter et m aider a trouver des solutions...

merci de votre ecoute 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 1 juillet 2012 20:38:33 EDT  
Parfois la gestion du stress des autres membres de la famille, des evenements quelconques peuvent nous influencer sans que l'on s'en rende compte.

Parfois des debalancement hormonaux !!!

Fatigue accumule!

Probleme de sante quelconque!

Le meilleur conseil que je puisse vous donner serait de parler avec vos conjoint et les autres membres de la famille afin d'avoir leur vision de la situation, des fois ils peuvent remarquer des chose que l'on n'avait jamais note!

Rencontre avec votre Md avec un bilan de sante (prises de sang controle des hormones et tout),

Bonne chance a vous Smile  

revenir en haut

Karakara

Inscrit le :
22 avr. 2010

Localisation :
Montréal

Posté le: 26 juin 2012 22:41:56 EDT  
Je suis dans la même situation que toi mais ce n'est pas des symptomes de spm...puisque j'allaite mon 2e enfant et que mes règles ne sont pas encore revenues...

Exactement les mêmes symptomes...mon mari ne peut plus me supporter tellement je suis devenue irritable, stressée et tout le tralala.

Je me demande aussi si je suis en dépression (ce qui m'étonnerait...) ou si je suis en préménopause (mais je suis relativement jeune pour ça -34ans-) ou si c'est la vie qui "me rentre dedans"!!

Je te comprends...ce n'est pas facile à vie pour nous et surtout, pour notre entourage... 

revenir en haut

SarahR

Inscrit le :
02 juin 2011

Posté le: 22 juin 2012 06:45:10 EDT  
Je crois que tu devrais consulter ton médecin afin qu'il voit avec toi se qui se passe.
Et prend soin de toi !

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre