Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Que se passe t-il ??

Auteur Message

lilouanne

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 25 août 2008 20:22:14 EDT  
Bonjour,

Mon fils a maintenant 9 mois et a toujours bien dormi la nuit.
Il fait ses nuits depuis l'age de 3 mois et dors environ 12 heures de suite. Il s'est toujours endormi seul dans son lit et habituellement, les seules fois ou j'ai du me lever c'est pour lui redonner sa suce. Mais voila que depuis quelques jours, rien ne va plus !!! En plein milieu de la nuit, il se met a hurler et quand je me dirige dans sa chambre, il est assis dans son lit et a l'air de pleurer pcq il est assis et ne peut plus dormir...Je le recouche et il se rassoit aussitot et se remets a pleurer . Ca peut durer comme ca pendant 2-3 heures a chaque nuit...
Que se passe t-il ?? Il a commencé la garderie a temps partiel la semaine derniere, est- ce que ca serait ca ??? Des dents ?? Angoisse de séparation ?? Si des mamans ont des idées, ca serait apprécié !!

Merci
Lilouanne

revenir en haut

Loula

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 25 août 2008 20:54:49 EDT  
Yin & Yan a écrit
Ah! Bonjour ma chère!

Tu sembles pimpante de santé!! Je suis contente de savoir que tu récupères!

De mon côté fiston s'endort maintenant en chantant... trop cute. Smile



Trop trop cute.... Il s'endort en chantant ??? Wawwwwww... c'est le fun des fois d'être un bébé !

Ben oui je vais mieux !!! Je touche du bois, mais my god, c'est fantastique depuis une semaine. Je crois que demain je vais passer chez Vogel pour les fleurs de bach...

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 25 août 2008 20:53:20 EDT  
Qu'est-ce que c'est des fleurs de Bach???

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 25 août 2008 20:38:05 EDT  
Ah ben, Yin Yan... c'était dans aucun des livres ça!!! Mouahah! J'ai acheté des fleurs de bach à ma fille, en passant. Je lui mets sur la peau, j'ai pas trop envie de lui refiler dans de l'eau, je la trouve petite encore... Je ne sais pas si ça fonctionne... Mais je sais que ça ne nuit pas Wink

Moi aussi, contente de voir que tu récupères et que ça va mieux, Loula!

revenir en haut

Loula

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 25 août 2008 20:31:12 EDT  
Yin & Yan , je pense aussi la même chose... Tu m'enlèves les mots de la bouche.

revenir en haut

Se connecter pour répondre