Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Que pensez-vous de Maxence pour une petite fille?
Ce prénom est surtout masculin comme Félixe ou Maxime, mais le donneriez-vous à votre fille? Pensez-vous que c'est trop masculin comme prénom pour donner à une petite fille? |
|
|
KatloInscrit le : |
j'aime mieux pour un garcon mais je pense que ca peut bien aller a une petite fille aussi
![]() |
Cerise et MargueriteInscrit le : |
Moi j'ai copnnu une fille Maxence. Elle doit être présentement dans la vingtaine - ce n'était pas un garçon manqué. Perso, j'aime beaucoup pour un garçon mais ça va bien à une fille aussi car c'est très doux.
|
supermom23Inscrit le : |
Je n'aime pas ce nom pour une fille
![]() |
Sab_x3Inscrit le : |
J'aime ça pour une petite fille,
Maxence est un prénom qu'on a depuis longtemps sur notre liste de garçon mais personnellement j'ai toujours trouvé que c'était trop doux, trop féminin pour un garçon. |
zahorieInscrit le : |
Pour moi c'est un nom de gars. Qui vient probablement du fait que j'en connais 2. Personnellement, je n'aime pas les prénoms unisexes, je n'aimerais pas qu'on prenne mon gars pour une fille et vice versa. mais ce n'est que mon opinion. Maxence est en soi un joli prénom.
|
Elsam123Inscrit le : |
Pour moi maxance, ca sonne plus fille!
![]() ![]() Et puis le monde s'habitue avec les prénoms qu'on choisi. Ma fille a un prénom masculin... et puis maintenant, tout le monde pense que c'est un prénom féminin! ![]() |
Merci beaucoup pour vos commentaires! J'aimerais tout de même en avoir d'autres. Si vous n'aimez pas venez me le dire
|
VirgihInscrit le : |
Oui, c'est beau!
|
De mon côté, j'oserais. Je trouve que Maxence est doux comme prénom, pkoi pas pour une demoiselle
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine