Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Que feriez-vous?

Auteur Message

Poo-poo

Inscrit le :
21 oct. 2005

Posté le: 10 novembre 2009 21:21:40 EST  
J'ai fait vacciner mes enfants jeudi dernier, mais voilà qu'un cas de H1N1 se pointe au CPE. Garderiez-vous auprès de vous vos enfants le temps que le vaccin fasse effet? Ça m'inquiète beaucoup...

Merci! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 11 novembre 2009 10:18:17 EST  
Moi aussi je les garderaient (ou par quelqu'un d'autre) si je le pouvais.

mes 2 plus jeunes ont aussi été vacciner Jeudi passer et en matière de prévention, j'agis encore comme avant qu'elles le soient.
Ça avait été le branle bas de combat dans la maison Vendredi quand ma plus vieille a du revenir de l'école pour de la fièvre.J'étais drôle à voir allé.
J'ai pas pris de chance mais finalement, ce n'étaient qu'un petit virus inoffensif parce que le soir, elle était déjà bien assez en forme pour se chicaner avec sa soeur Laughing  

revenir en haut

Pennylee

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 11 novembre 2009 09:35:36 EST  
Si c'est possible, si tu es à la maison ou que tu as qqn qui peut garder tes enfants, oui, je les sortirais du CPE jusqu'à ce que ça fasse 10-14 jours qu'ils sont vaccinés. Disons, jusqu'à lundi prochain...

C'est ce que je ferais moi... Mais je comprends tout à fait que ce ne soit pas possible pour tout le monde. Disons que c'est la solution facile pour prévenir un peu...

D'ailleurs moi aussi mes enfants ont le vaccin depuis la semaine dernière et je ne fais pas exprès pour les emmener dans des endroits publics bondés de monde. Je préfère de loin le confort de ma maison du moins jusqu'à ce que le vaccin fasse effet. J'essaie d'éviter le trouble non nécessaire disons...

Pennylee

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre