Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

que feriez-vous

Auteur Message

nenupharka

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 28 novembre 2008 08:13:32 EST  
Bonjour,
Il faut dire que c pas toujours facile de faire dormir son bébé même après avoir lu plusieurs livres je ne sais pas trop quelle stratégie utilisée.Voici mon problème mon bébé de 7 mois se réveille aux heures si je lui donne la suce il se rendort tout de suite, mais je suis fatigué de ne pas dormir 1 heure de suite. Il n'est pas malade je suis allé voir le médecin, ce n'est pas ses dents même si je lui donne du tempra il se réveille ( conseil du médecin). Il s'endort seul avec sa suce. Voici les statégies auxquelles j' ai pensé
1- Me lever automatiquement et lui redonner sa suce.
2- Le laisser pleurer ( il ne pleure pas très fort, plus chialage) quelques minutes puis lui doner sa suce
3-Le laisser pleurer aller le voir mais pas lui donner sa suce puis recommencer
Quelle stratégie semble la meilleure en avez-vous d'autres ????

merci beaucoup 

revenir en haut

marieeve1982

Inscrit le :
08 oct. 2008

Posté le: 3 décembre 2008 11:30:52 EST  
Merci Quetzal de ton support ! Pas facile hen... un bébé qui fait du reflux !