Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Quantité de lait à 2 semaines

Auteur Message

melune

Posté le: 26 août 2009 11:04:09 EDT  
Bonjour

Mon gars va avoir 2 semaines et je me demande s'Il boit assez.

IL boit 2-3 onces de lait au 2-4 heures. Au début il buvait 4 onces aux 3 heures ils a été malalde a la naissance alors a son retour a la maison a diminué cela a 2 onces desfois 3 onces. Je trouve cela bizarre. Il buvait bien mais là c'est long et pénible. Il tete très peu. Se laisse couler le lait dans la bouche et avale. J'ai changer de biberon et de tétine comme ceux de l'hopital sans changement.

Avez vous des suggestions. Merci 

Cynthia86

Posté le: 27 août 2009 17:30:56 EDT  
Personnellement, ma fille n'a jamais été allaité. Nous avons commencé avec le biberon à l'hôpital et qu'elle est arrivée à la maison elle buvait environ 2-3 onze pendant 3 semaines. (environ 6 biberons par jour). Nous avons choisi les drop-in, et la tétine est quand même lente comparé à d'autres lentes. C'est drôle à expliquer mais j'avais essayer les ventaire et elle a jamais catché comment boire avec cela et la façon de téter est différente. Donc, avec les drops-in, aucun problème. Elle a commencé à prendre 4 oz seulement à 1 mois et demi et prends seulement ça encore aujourd'hui. (5 biberons par jour). Le médecin ne m'a rien dit à son rendez-vous de 2 mois. Elle prends du poids, juste un moins rapidement que les autres mais elle suit sa courbe. (7lbs et 11 à la naissance, 2 mois et demi: 10lbs et 6 oz)  

Vanapooh

Posté le: 27 août 2009 16:19:16 EDT  
J'ai allaiter mon bb un peu plus tard, mais quand j ai changer
pour le biberon il ne voulais rien savoir des tetines en silicone,
mais quand je me suis mise a utiliser le latex MAGIE!!!!!

Sinon je sais que playtex fais des tetines a débit variable.. tu peux peut etre
essayé... 

Se connecter pour répondre