Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman LyneInscrit le : |
Bonjour,
J'essaie de trouver les quantités de lait dont mon fils a besoin à 2 ans. Jusqu'à tout récemment, il prenait bien un 6 onces en am et pm + 8 à 10 avant le dodo (ce qui donnait autour de 20 onces par jour). Mais depuis 2 semaines, il se désintéresse de plus en plus du lait et pas question d'en boire une gorgée autrement que dans son biberon... Et ça, c'est quand il veut, ce qui veut dire seulement avant le dodo donc, 8 à 10 onces par jour, parfois moins (6 certains jours). Il prend d'autres produits laitiers comme du fromage et du yogourt mais bon... Il me semble que c'est peu de calcium comparé à ce que le lait lui apporte... Comment ça se passe chez vous ? Et quels sont les besoins à cet âge ? Merci ! |
|
|
Jessy81Inscrit le : |
Même chose de mon côté... ma fille a 2 ans et 3 mois.... elle non plus ne veut plus toujours de lait.... Ici j'ai fait un règle, au repas c'est du lait et aux collations c'est du jus ou de l'eau... Sinon, elle ne voulait jamais de lait!!!! Cependant, j'essaie de m'organiser pour qu'il y ait des produit laitiers à tous les repas puisqu'elle vide rarement son verre de lait!!!
|
Bebe_AngeInscrit le : |
Mon gars à plus de 2 ans et je ne me préoccupe plus de sa quantité de lait qu'il boit. Je lui donne un verre de lait le matin et un le soir, je lui en offre un des fois l'après-midi. Il le boit pas tout, car on dirait qu'il s'est tannée de boire du lait. J'ai passée du 3.25% au 2% quand il avait 22 mois, ça a changer le gout un peu et il a recommencer à en boire un peu, mais pas beaucoup. Sa petite soeur à commencer cette semaine à boire un peu de 3.25% pour diner ( allaiter pour les autres boires ) donc j'ai recommencer à lui donner du 3.25%, ça encore donner un regain, mais c'est pas un gros buveur. Il mange du yogourt et du fromage, mais pas en quantité industrielle. C'est encore important les produits laitiers à son âge, mais plus autant qu'avant...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine