Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Quantité de lait

Auteur Message

Peanut141

Posté le: 28 mai 2010 20:48:28 EDT  
Mon graçcon a maintenant 20 mois et mon doc me dit qu'il doit boire encore 3 x 8 oz de lait dans sa journée (24 oz au total).. mais il ne boit pas ça du tout... ça doit plus être autour de 16 oz... et surtout avec la chaleur de ces temps ci... il boit encore moins parce qu'il demande de l'eau très souvent.

Est ce votre cas aussi.... ou avez vous des trucs pour lui faire boire plus de lait...

Merci Smile 

Coccinelle06

Posté le: 1 juin 2010 21:58:19 EDT  
hiiii ton doc est exigant!! Ici mon coco boit environ sa 15-16 onzes depuis qui a environ 11-12 mois et jamais que mon doc m'a dit qui buvait pas assez de lait! Je trouve sa très normal la quantité qui boit pour un enfant de cet age 

Gre

Posté le: 31 mai 2010 22:01:21 EDT  
Ma fille n'est pas une super buveuse de lait. Mais je vais toujours pas commencer à me battre avec. Elle trippe sur le fromage et le yogourt, donc, je compense par ça.
À son rv de 1 an ( Je sais, nos enfants n'ont pas le même âge) j'ai été honnête avec le md. Et il m'a dit que tant que je compensais par le yogourt et le fromage c'était ok.
Et maintenant qu'elle mange des repas «normaux» je m'assure qu'elle ait les 4 groupes alimentaires et de cuisiner super santé.  

Se connecter pour répondre