Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ÉmilioooInscrit le : |
J'aimerais savoir combien votre bébé de 6 semaines ( pour celles qui en ont un!!!) boit a chaque boire? Merci!
ps. Quelle préparation vous lui donnez? |
|
|
ÉmilioooInscrit le : |
Les drop it de playtex.. c merveilleux. tu jette le sac et ta pas vraiment de biberon a laver
|
DoMeiInscrit le : |
J'utilise les biberons Medela (5 oz) du kit de conservation du lait maternel mais ils commencent à couler. De toute façon je pensais changer bientôt pour des plus gros mais je ne sais pas encore quelle sorte. Il faut que je magasine ça prochainement. Disons que je ne m'étais pas préparée d'avance à acheter des biberons... En plus je pense faire un test avec des tétines à débit un peu plus rapide car ti-papoute s'endort parfois en buvant et a faim 15-20 minutes plus tard.
Depuis ce matin horaire plus régulier: 5 oz aux 4hrs |
ÉmilioooInscrit le : |
Je te remercie DoMei! C'est exactement la meme histoire pour moi! J'ai allaité une semaine, tiré mon lait jusqu'a un mois et depuis 2 semaines, je donne exclusivement enfamil! Ca prouve qu'on est pas les seules a avoir prit cette direction!! quel biberon utilise tu?
|
DoMeiInscrit le : |
Salut Émiliooo, mon bébé a aussi 6 semaines et son horaire de boires ainsi que la quantité de lait sont encore variables. À titre d'indication, il boit entre 3.5 et 5 oz par boires et 6-7 boires par jour.
Après avoir fait le tire-allaitement durant 1 mois, je lui donne maintenant exclusivement du Enfamil A+ en poudre et bébé Félix l'adore. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
