Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Karine123Inscrit le : |
Allo!!
Mon p'tit loup va bientot avoir 6 mois, et présentement il boit du Similac advance étape 1, et je voulais passer a l'étape 2 bientot. Mais jai cru comprendre que cetait pas necessaire et qu'il pouvait continuer de boire le lait etape 1 jusqu'a ce qu'il boive du lait de vache...?? Je me demandais aussi s'il fallait changer d'un coup ou alterner l'étape 1 et 2 au debut pour ne pas changer radicalement... Merci!! ![]() |
|
|
VanapoohInscrit le : |
Ok tu me rassures..
Je pensais etre la seule extra terrestre qui trouvais que sa allais donc ben mal ces affaires de poudre la lol!!! |
GreInscrit le : |
Ah Vanapooh, ça se dissout mal, et en plus, c'est paresseux mon affaire, mais les biberons sont plus difficile à laver. Ça colle un peu plus à la parois.
J'utilise les échantillons que j'ai eu en poudre pour les sorties. |
martine009 a écrit Personnelement, j'ai toujours utiliser la préparation en poudre.. donc quand je suis a l'extérieur, je traine mes biberons rempli d'eau (maintenant température piece, mais quand elle était plus petite je chauffais mon eau plus ou moins chaude selon le temps que je savais qu'elle allait boire son biberon) et ma poudre a part. Je trouve ca vraiment pas compliquer comme ca! Utilise tu du Similac? J'ai tellement de misere avec la poudre.. caline sa se dissout pas messemble?? ? |
Merci pour vos reponses!!!
![]() |
martine009Inscrit le : |
Il n'y a aucun problème a lui donner de letape 1 pret a servir quand tu es a l'extérieur.. il en déja pris et n'a pas de réaction, donc tu peux y aller sans craintes.
A cet age là.. tu pourrais lui donner une autre marque et je suis certaine qu'il n'y aurait pas de problemes non plus (sauf si tu as eu de la difficulté a lui trouver sa marque de lait.. la je n'esseyerais pas) Personnelement, j'ai toujours utiliser la préparation en poudre.. donc quand je suis a l'extérieur, je traine mes biberons rempli d'eau (maintenant température piece, mais quand elle était plus petite je chauffais mon eau plus ou moins chaude selon le temps que je savais qu'elle allait boire son biberon) et ma poudre a part. Je trouve ca vraiment pas compliquer comme ca! |
J'ai commencer a donner a mon garcon du fromage et du yogourt...
Alors BEN MAL PRISE ( ce qui m'est deja arriver..) je lui ai donner du lait de vache.. aucune réaction.. le seul problème, c'est qu'il a ADORER SA... Je ne peux plus boire un verre de lait devant lui hihihi.. Je ne pense pas qu'il fasse de similac #2 en pret a servir... en tout cas. j'utilise le #1 et je n en ai jamais vu.. |
oui effectivement cest le meme prix, et parait-il qu'il y a plus de calcium pour ses petites dents et ses os. Mais je suis decue de voir que Similac n'offre pas du pret a servir de l'étape 2!!!! Je trouvais ca tres pratique lorsque je sortais! Est-ce que quelqu'un a deja vu ca du Similac etape 2 pret a servir?? Ou bien pensez-vous que je peux a l'occasion lui donner du pret a servir etape 1 quand je suis mal prise (centre d'achat, voiture...)??? D'habitude je n'utilise pas de poudre... J'ai pensé utiliser ca mais la canne doit etre utilisée dans le mois... Comme je vais m'en servir a l'occasion ce n'est pas un bon choix pour moi! Qu'avez-vous a me suggérer?? Merci!
![]() |
Ben moi en fais ce que je comprend pas trop, c'est que le lait #1 est pour 0 a 12 mois..
et que le lait #2 est pour 6+... Entre 6 et 12 mois on fais quoi loll.. les ages se chauvauchent!?!? Personnellement, je voulais pas changer de lait a 6 mois pour rechanger vers 9mois pour du lait de vache. Mais bon, comme dit Martine0009, c est le meme prix! On y va comme on le sens loll |
martine009Inscrit le : |
Mon pédiatre m'a proposé de changer a l'étape 2 a 6 mois, pas que c'est essentiel.. mais il l.offre sur la marché, c'est plus nutritif (qu'ils disent...) et c'est le même prix donc.. pourquoi pas!!
Moi je donne de l'étape 2 a ma puce de 9 mois et j'ai commencée par 1/3 d'étape1 et 2/3 d'étape2 pendant 2 jours, apres moitié moitié, et bingo!! Je n'ai pas eu de réaction de sa part |
Ca fait quelques fois que j'entend ca...et je suis étonné un peu! Bon ben, continuons avec le meme lait!!
![]() |
J'ai poser la meme question a mon pédiatre au rdv de six moi de William,
et il m'a répondu qu'un bébé qui boit bien et qui mange bien a cet age la n'a pas besoin de ce lait qui est metton ''plus nutritif''. Il dit que c'est surtout du marketing et de rester avec le lait que j'ai deja. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine