Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ninie27Inscrit le : |
Bonjour,
Mon gars a 9 mois et demi et je me demandais quand le faire boire. Présentement, il ne boit que 3 fois par jour soit au lever 7h30, en pm 15h et au dodo vers 19h. Je me demandais si c'était préférable qu'il boive aux repas. Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas un gros buveur ... 15 à 20 onces par jour + 3 onces dans les céréales. |
|
|
ML82Inscrit le : |
Je trouve ton horaire bien correct!Si ca va bien comme ca change pas ta routine des boires.J'ai eu cette horaire la aussi a peu pres avec ma fille quand elle avait 1 an.Boire avec le repas sa lui coupait l'apétit!
|
Marie__23Inscrit le : |
Bonjour j'ai lu dans Le calendrier d'introduction des aliments (que les infirmières nous remettent au CLSC) que normalement on peu offrir le biberons à des heures qui ne coïncident pas nécessairement avec les heures de repas. Mon petit gars boit au même heure que le tien et ne boit pas beaucoup non plus ! ;)
J'espère t'avoir aider un peu ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
