Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Quand et comment avez-vous crevé vos eaux?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 28 décembre 2010 15:14:08 EST  
Salut!

J'aimerais savoir ocmment et quand vous avez crevé vos eaux. Que faisiez-vous? Aviez-vous des contractions ou un signe quelconque vous laissant présager que ça arriverait?

Merci!!

Dans mon cas, j'avais des contractions sans douleur depuis 2-3 jours aux 4-5-6 minutes. Et c'est en dormant que mes eaux ont finalement crevé, dans mon lit. Donc je ne sais pas si c'est avec une contraction ou un coup du bébé. Mais j'espère vraiment revivre ça!! 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 4 janvier 2011 20:35:28 EST  
Pour le premier mes eaux ont crevés juste avant que moi et mon chum on se couche, j'arrivais pour embarquer dans le lit et ''splash'' le déluge!! Dans mon cas je suis pratiquement sure que c'est dû à ma crise de fou rire de la soirée, on a rit comme des bons toute la soirée! J'étais à 37 semaines et Zakk pesait 7lbs 11 à la naissance.

POur le 2e, j'avais passer la journée en gros truck avec mon père, à faire ses commissions, de retour chez mes parents, je suis en train de préparer le souper et je commence à sentir qqch me couler entre les jambes, cette fois là ca n'a pas été le déluge, c'était très long et même qu'ils ont dû aller percer 2 membranes qui n'avaient pas encore percé! Smile J'étais à 39 semaines et 5 jours, Alex pesait 9lbs 3.

Mettons qu'à cette grossesse-ci, je me demande bien si je vais un jour rentrer à l'Hôpital en douleur et non en riant comme une bonne, c'est très crédible rendu devant les infirmières Laughing Laughing  

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 4 janvier 2011 11:45:16 EST  
mes eaux on été crevé à l'hopital après environ 6h de travail. L'infirmière à examiné et a dit "oh ta poche d'eaux vas crevé très vite, elle est très gonflé je crois même etre capable de la crevé avec mes doigts." ce qu'elle a fait ...au grand dégoux de mon chum qui était juste derrière l'infirmière lol. Il a été pirs par surprise disont! 

revenir en haut

Kessy

Inscrit le :
02 janv. 2011

Posté le: 3 janvier 2011 22:30:15 EST  
Pour ma part, pour mes 2 accouchements, mes eaux ont été crevés à l'hôpital.

1er accouchement: le médecin a dû me crever les eaux après un arrêt de travail, rendue à 6 cm.
2e accouchement: les eaux se sont crevées toute seule rendue à 5 cm. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 30 décembre 2010 21:37:53 EST  
Et bien, la veille, je travaillais encore parce que je n'étais qu'à ma 36ième semaine, mais je devais terminer 2 jours plus tard pour mon congé de maternité. Je me suis faite prendre par surprise. J'avais travaillé toute la journée en marchant comme un cowboy parce que je sentais carrément la tête du bébé rouler dans mon bassin. Il était bas !! Feeling très étrange. J'avais de la misère à me traîner.

Le soir, je me suis sentie vraiment très bien. Je n'avais plus aucune douleur et j'étais super relaxe. J'ai entendu d'autres femmes, par après, dire que la veille, elles ont eu un regain d'énergie elles aussi. C'était peut-être ça le signe.

En tout cas, le lendemain matin, à 5 heures, je me réveille en sursaut dans mon lit parce que je viens de recevoir un gros coup dans le col. Ça m'a pincée et ça m'a donné envie de pipi. En allant à la toilette, ça commence à couler doucement. Je suis convaincue que je fais pipi dans mes culottes. Finalement, ça arrête, mais je trouve ça suspect alors je mets une serviette hygiénique au cas où. Je me recouche et peut-être 15 minutes après, je sens une bulle de liquide me sortir. Je dis à mon chum que je pense que je perds de l'eau, mais j'suis pas sûre.

Finalement, je me lève et j'appelle à l'hôpital pour savoir si je dois y aller tout de suite et pendant que je parle à l'infirmière... SPLASH !! Mais carrément SPLASH !! (pour la quantité, je dirais une bonne chaudière si c'est pas 2!) Je me suis vidée dans le salon. C'était incroyable et je criais à mon chum de m'apporter des serviettes. Laughing Je riais comme une folle et les secousses de mon rire faisait sortir encore plus de liquide. J'ai dit à l'infirmière que finalement, je m'envenais tout de suite. Comme j'étais à 36 semaines seulement, ça me stressait un peu.

Mes contractions ont été très peu douloureuses et irrégulières pendant 5 heures. J'ai ensuite été déclenchée avec pitocin. J'avais un petit pou de 6 livres 14.

J'ai adoré l'expérience. Very Happy Ça fait un p'tit moment cocasse. À mon deuxième, c'est le médecin qui a crevé mes eaux à 7 cm et j'ai trouvé ça ultra poche !! Mes contractions étaient archi-douloureuses quand même. J'étais à terme et bébé pesait 8 livres et 2.  

revenir en haut

xvanillex

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 30 décembre 2010 01:59:13 EST  
My god ! Ça me rassure pas du tout, moi qui a une peur bleue de crever mes eaux ailleurs qu'à l'hopital !! Surprised  

revenir en haut

Do-Drey

Inscrit le :
11 déc. 2007

Posté le: 29 décembre 2010 21:18:29 EST  
Je crois que c'est vraiment du hasard quand ça arrive!

Premier accouchement, donc je ne peux pas dire pour celui qui s'en vient.

J'avais pas mal de liquide je crois car ça coulait toujours un peu, en continu même à l'hôpital.

Ma fille n'était pas grosse, 6 lbs 15 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 29 décembre 2010 14:49:52 EST  
Donc ya rien à faire pour que ça arrive! C'est juste un coup de chance si ça se passe?!!

Vous avez crevé à tous vos accouchements??

Vous aviez beaucoup de liquide??

Un gros bébé??

MErci!! 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 29 décembre 2010 08:07:59 EST  
a ma premiere, j'ai perdu le bouchon a 8HPM j'ai eu des contraction non douloureuse. a 1HAM une contraction, 10 linute apres perte des eau entre le salon et la toilette dans une serviette .

a la deixieme meme chose juste que la deuxieme en arrivant a l'hopital il me croyais pas car la serviette était seche mais j'en avait plus de liquide elle est née 1H3Oapres lavpremiere contraction.

le troisieme premiere contraction depart pour l'hopital, arrivé la épidural les eau ont crever 5 minute apres et il est sorti 10 minute apres.
la j'ai hate de voir pour celui la. 

revenir en haut

caroube

Inscrit le :
19 oct. 2008

Posté le: 28 décembre 2010 18:30:38 EST  
J'ai crevé mes eaux alors que j'étais dehors, en novembre. Je chicanais un de mes chiens qui mettait sa patte bouetteuse sur moi en lui prenant la patte et en la remettant par terre.
Je lui dit NON, je mets la patte par terre et je sens un peu de liquide. je me dis : "merde, je commence à avoir des pertes d'urine"
sur le fait le chien remet sa patte...je redis NON ! et là je vois mes pantalons (jeans) virer au bleu foncé...dans le temps de le dire ca imbibait. J'avais les bottes de mon chum dans les pieds (mes bottes étant trop serrées) et j'ai vu l'eau s'accumuler dedans. J'ai fait entrer les chiens dans l'enclos et restant écartilliée au max....le vent : ouach c'était glacé !
Je n'ai cependant pas eu de contraction. Ca fesait 4 heures que j'étais allée chez le médecin, pas d'examen vaginal ce jour là et la tête du bébé n'était pas engagée.
J'ai du me rendre à l'hôpital vu le flot important, le cordon aurait pu être emporté et sortir ce qui aurait été dangereux lors du commencement des contractions.
Mais pas de stress, pas de douleur...
En arrivant, on ne m'a pas fait passé le test du papier ! c'était évident : j'avais imbibé une autre paire de pantalon malgré le fait que j'avais mis des super serviettes sanitaires...une dans mes bobettes et une dans mon pantalon ! Le déluge !! 

revenir en haut

Do-Drey

Inscrit le :
11 déc. 2007

Posté le: 28 décembre 2010 16:55:19 EST  
J'ai crevé mes eaux alors que j'étais chez mes beaux-parents. Je m'étais baignée dans l'après-midi et on relaxait sur le bord de la piscine, car c'était la fête de mon chum. Un moment donné, j'ai senti un coup quasiment dans mes fesses. Je me suis levée pour aller aux toilettes et ça s'est mis à me couler entre les jambes.

J'ai dit à mon chum qu'il fallait qu'on parte pour l'hôpital, tout le monde s'est viré de bord pour me regarder avec de grands yeux et moi de leur dire que je n'étais certainement pas en train de faire pipi par terre lol.

Les contractions ont embarqué environ une demi-heure plus tard. Moi qui n'en n'avais eu aucune pendant ma grossesse, j'ai su c'était quoi! Ma fille est donc née le jour de la fête de son papa.

Je me souhaite encore un accouchement (sauf la fin en césarienne) qui débute comme ça, sans préavis! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 28 décembre 2010 16:48:48 EST  
J'ai crevé mes eaux qu'une seule fois chez moi et c'était après un calin (disons 3h plus tard).

Dans la soirée, j'avais eu une drôle de douleur dans le bas du dos.
J'avais jamais eu une douleur comme ça puis c'est pas revenue.

Quand je me suis réveiller 3h après le calin, j'avais des minis contractions mais après chaque calin j'en ai donc je m'en faisait pas.

J'ai décider de me lever pour allé faire pipi et j'ai remarquer en m'essuiyant que il y avait du rose Surprised
Panique total de ma part hhihihihihi

Dans le bain, ça coulais, je le sentais quand ça sortait malgrer le fait que j'étais dans le bain.

En sortant du bain, mes contractions avaient empirés (encore au 2 minutes) et quand je marchais ben ça coulait.

Facque j'ai appellé l'hôpital et je suis partie de chez moi à 2h du matin environ pour avoir ma puce a 5h.

Mais franchement, pour avoir vécu un accouchement ou mes eaux ont été crever à 8cm de dilatation, j'aime bien mieux çavoir mon liquide le plus longtemps possible, ça fait pas mal moins mal que sans Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre