Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Qu'est-ce qu'on n'attend pour être heureuse ??

Auteur Message

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 septembre 2009 17:59:37 EDT  
Salut les filles ! J'ai écouté la première d'occupation double hier et j'ai constaté une chose...

AUCUNES ne sembles vraiment satisfaite de sa vie... Surprised

Elles ont toutes plus ou moins avouées qu'elles participaient à l'émission car elles sont à la recherche du " bon gars " qui les rendront enfin heureuses, qui complétera plus ou moins un tableau de vie déjà, selon moi, TRÈS favorisé ( beauté, éducation, santé, travail, entourage, famille et amis, etc. )

Je me dis intérieurement, " comment est t-il possible qu'il y ai autant de filles dans cette tranches d'âge qui semblent malheureuses sous leurs grands air de filles libérées et qui n'ont besoin de personne SAUF du " vrai bon gars "celui des contes de fée et qui enfin, les comblera de bonheur !

Le bonheur, ça part d'abord et avant tout de soi. Pas dans l'avoir mais dans l'être.

Elles sont dans la fleurs de l'âge, le moment d'en profiter pleinement et tout cela est occulté par des idées complètement distorsionnées de la réalité. Je rencontre beaucoup d'hommes très bien qui recherche une fille mais qui sont découragé de ne jamais pouvoir être à la hauteur du fantasme cendrillonique ! Car c'est bien de cela qu'il s'agit selon moi...Je pense qu'une bonne partie du problème vient de l'éducation des filles de notre époque mais aussi en bonne partie, d'un manque de modèle de couple sain...

Sommes nous devenues des petites princesses égocentriques ? Qu'attendons nous pour être heureuse ? Attendez-vous que les autres ou vos possessions vous rendent enfin heureuse ?

* Je suis bien consciente qu'ici il y a beaucoup de mamans en couple stable...Je parle donc des jeunes filles du groupe 18-25 ans en particulier...  

revenir en haut

Bie

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 1 octobre 2009 10:04:05 EDT  

Je crois qu'effectivement, le bonheur n'est pas un but de la vie mais bel et bien un comportement quotidien. Le bonheur, c'est un beat de vie, c'est d'etre capable de le vivre jour après jour, dans n'importe quel moment.

Quelqu'un qui cherche le bonheur est pas satisfait de sa vie. Comme tu le mentionne Gala, ces femmes cherchent le bonheur.... au lieu de chercher l'amour. C'est pas un equation mathematique ou l'amour egale le bonheur.

Selon moi, Au lieu de s'inspirer de modèles, on veut etre pareil Et il est là le danger de confondre les sentiments avec le bonheur.

Malgré certaines situations plus difficiles, le bonheur est dans ma vie. C'est ce que j'ai choisi! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 1 octobre 2009 02:45:55 EDT  
J'ai 38 ans, bientôt 39. Mon chum a 3 ans de plus que moi. Je ne sais pas si le problème est d'ordre générationnel, mais mon observation est que mes amies de mon âge et moi-même, avons une vie amoureuse assez stable en général. Je ne saurais vous dire quelle part a eut l'influence de nos parents à nous, mais mes parents sont encore ensembles, ainsi que les parents de plusieurs copines. Ceci ne veut pas dire qu'ils n'ont pas eut de crises, mais qu'ils les ont gérées, et ont passés au travers.

Avant de rencontrer mon chum, j'ai été 2 ans célibataire, par choix, ceci suite à une relation de 6 ans. J'étais dans la fin vingtaine, je trippais avec mes copines, on sortait beucoup. J'étais parfaitement heureuse avec moi-même, j'habitais seule et j'aimais ça. Quand j'ai rencontré mon homme, j'étais dans cet état d'esprit, il a donc joint sa vie à la mienne, et depuis, nous sommes heureux ensembles, côte-à-côte.

Je crois qu'il est bon d'avoir des critères, des idéaux, mais il ne faut pas avoir un modèle d'homme trop strict en tête... Moi, je ne recherchait pas un homme selon un modèle genre: cheveux bruns, yeux bleus, etc.... mais selon les valeurs et la façon de voir la vie. Bien sûr, il faut qu'il me plaise physiquement aussi, bien sûr, mais j'essait juste de dire qu'il faut s'ouvrir aux autres pour apprendre à les connaîtres.

La vie, ce n'est pas comme au cinéma...mais vous savez quoi? Pour moi, la vie c'est PLUS BEAU qu'au cinéma! Je pense que le fait d'avoir été si heureuse seule m'a rendue encore plus apte à vivre un bonheur si intense avec mon conjoint. On n'est pas des dépendants affectifs, mais notre amour nous rend encore plus heureux qu'avant. Moi je SUIS une personne heureuse, on ne me REND pas heureuse.

Je ne sait pas si je m'exprime bien, en tout cas.....Il ne faut pas attendre le regard et l'approbation des autres pour être heureux, car ça ne marche pas. Je crois que le bonheur est un état d'esprit, mais je me considère chanceuse, car d'aussi loin que je me souvienne, même petite, j'ai toujours vu la vie ainsi. Et je ne juge pas celles qui ont de la difficulté avec la vie ou leur vie, au contraire, j'aimerais tellement les aider, mais comme je disait, ça ne peut pas venir des autres.

Malgré ma propension à être une personne heureuse, je doit dire que ma vie s'est enrichie considérablement depuis que j'ai rencontré mon conjoint, et depuis que nous avons fondé une si belle petite famille....Il m'arrive encore, presque tous les jours, de pleurer de joie en pensant à de petites choses de mon quotidien...en pensant à mon fils....à la chance que j'ai d'avoir rencontré un tel homme...je regarde une belle journée d'automne et je suis émue...enfin bref, vous voyez le genre! Wink

Voilà, je vais arrêter mon roman, fait que réveillez-vous! Ha! Ha!

  

revenir en haut

*Stella*

Inscrit le :
13 juin 2005

Posté le: 30 septembre 2009 09:30:42 EDT  
Je vous ai lu en diagonale et ne peut m'empêcher de répondre.

Oui, mon zhom n'est pas un pétard, mais je l'aime comme ça, non, je n'ai plus le c*l que j'avais à 22 ans, quand je l'ai rencontré, mais il m'aime comme ça. On a des hauts et des bas dans notre relation et on y a travaillé, ce qui fait qu'on est encore ensemble aujourd'hui, parents de deux merveilleuse fillettes.

Mais (il en faut bien un! Laughing )

Ce n'est pas mon zhom qui me rend heureuse. Ce n'est pas lui qui fait mon bonheur. Je suis heureuse et Je travaille à Mon bonheur. Au fil des années (non, je ne pensais pas ainsi au début de notre relation, moi aussi, je cherchais le prince charmant qui me rendrait heureuse), j'ai appris que mon bonheur m'appartient et que j'en suis la seule maîtresse. Personne ne peut me rendre heureuse si moi, je ne veux pas l'être.

Donc quand je lis, je vois des filles qui cherchent Le mec qui les rendra heureuses, je ne peut m'empêcher de me dire qu'elles sont bien loin de la coupe aux lèvres.

Avant d'être heureux à deux, il ne faudrait pas apprendre à être heureux, tout court?

A.É., son étoile (4 ans et 1/2) et mini plein d'poux (19 mois) 

revenir en haut

van26

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 29 septembre 2009 13:32:16 EDT  
Ta vision me rejoint aussi Gabrielle123. Wink

Gala , dans un sens je comprends ce que tu veux dire...On veut tout et travailler pour faire fonctionner quelque chose n'est pas inné pour toutes. Je crois que certaines vont l'apprendre au fil du temps, d'autres n'y arriveront jamais, car elles ne sont peut-être pas faites pour le vie à deux, à trois ou à six.

Mais en même temps, j'ai bien du mal à adhérer à une vision de la "jeune femme" ( je me considère encore jeune Wink )qui cherche un homme parfait..parfait. Quand on parle de perfection masculine, je pense qu'on parle toujours selon nos critères et non pas d'une perfection absolue. Mon chum est parfait...pour moi, mais il reste parfait à mes yeux:wink:

 

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 septembre 2009 13:20:45 EDT  
Bof, moi je ne suis pas inquiète pour elles. Wink La vie nous donne des leçons tout simplement, elles vont s'ajuster comme nous on l'a, et on le fait avec nos partenaires de vie. Le rêve ça nous permet d'avancer je trouve, je n'aime pas trop la vision défaitiste en fait, pourquoi nous on arriverait à vivre en couple et pas elles? Le bonheur est propre à chaque personne, difficile de juger ça juste en regardant les gens et en ne sachant pas grand chose de leur vie en fait. 

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 septembre 2009 12:09:20 EDT  
Je n'ai JAMAIS dit qu'il fallait descendre ses critères lorsque l'on choisit un partenaire de vie voyont donc !! Rolling Eyes

J'ai par contre écrit que l'homme parfais n'existe pas et que d'entretenir l'idée que l'autre nous rendra enfin heureuse est un leurre dans lequel beaucoup de jeunes femmes tombent...

Je suis une personne sélective autant dans le choix de mes amitiés que de mes choix amoureux et je trouve cela TRÈS important...

Ce qui me donnent l'impression qu'elles ne sont pas heureuse Gabrielle123 , c'est à partir d'un ensembles d'observation que je fais et pas seulement sur ce petit groupe de femmes mais sur les femmes en général de cette tranche d'âge mais aussi des autre tranches d'âge...Elles ont une vision romantique de la maternité, de l'amour et de la vie en général et je trouve que c'est un peu inquiétant car je me dis qu'elles sont malheureusement vouées à connaître des frustrations pour encore longtemps si elle ne revoient pas leurs valeurs et leurs priorités..Pas toutes, bien sûr... 

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 septembre 2009 11:07:28 EDT  
Van tu résumes en plein ce que je pense!

Moi je ne les vois pas comme malheureuses ces jeunes femmes là, elles savent ce qu'elles valent peut-être? Wink Justement, si elles sont capables d,attendre leur prince charmant sans se jeter dans les bras de n'importe qui, pour moi ça vaut beaucoup mieux. Il ne sera peut-être pas exactement comme dans leurs rêves, mais chose certaine vaut mieux ça que la fille qui se laisse séduire par un homme qui abuse d'elle parce qu'elle, elle est malheureuse dans son céliba. 

revenir en haut

van26

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 29 septembre 2009 10:49:42 EDT  
J'ai 27 ans.

Avant de trouver mon amoureux, le père de mes enfants et mon futur mari Very Happy ...j'ai été presque 3 ans célibataire à rejeter ce qui m'était présenté. J'étais heureuse, mais je dois dire que depuis la rencontre avec mon chum, je m'épanouie et je suis plus heureuse que jamais, des projets importants pour moi que je n'aurais jamais pu accomplir seule....

Jamais je n'ai pensé baisser mes critères, je savais ce que je valais, ce que je voulais et je n'allais certainement pas me contenter de moins juste pour être en couple, de toute façon, je n'étais pas si malheureuse Rolling Eyes toute seule, des compromis, oui, mais pas n'importe lesquels...

Je pense que c'est tout à fait normal entre 20-25 de chercher l'amour ( je ne crois pas qu'OD soit la meilleure alternative, mais bon..). De nos jours, c'est à cet âge qu'on peut commencer à espérer se trouver quelqu'un pour bâtir une vie "d'adulte", une famille...Pour moi, ces filles-là cherchent, comme des miliers d'autres de cet âge et je ne trouve pas ça malsain.

En fait, je ne comprends pas qu'elles ne sont pas heureuse en général, mais bien malheureuse en amour. Quand on dit qu'on cherche LE prince charmant, cela ne veut pas dire qu'il n'aura pas de défaut, mais des défauts avec lesquels on peut vivre..je pense qu'il faut savoir lire entre les lignes... Wink


 

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 29 septembre 2009 10:42:07 EDT  
En terminant, je crois malheureusement et sincèrement que le bonheur n'est pas accessible à tous.


Tu as parfaitement raison.

Tout le monde peut être heureux. Mais tout le monde ne saura pas le voir, ni en profiter, ni saisir sa chance. 

revenir en haut

Hélo

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 29 septembre 2009 10:05:36 EDT  
J'aime bien ton discourt Minie!

Gabrielle, je ne crois pas que ce soit seulement une question de standards pur et simple, je crois que c'est plutôt la façon don nous évaluons nos standard, est-ce par connaissance de soi ou comme un produit de consommation? Je pense que beaucoup de jeunes femmes affiches leurs standards avec égocentrisme, elles veulent reçevoir ce qu'elles n'arrivent pas a avoir par elles-mêmes, or nous sommes tous reponsables de notre propre bonnheur et rien ni personne ne pourra nous l'offir, d'autant plus quand le bonnheur est véhiculé par les avoirs et les apparences. C'est aussi une question d'éducation, d'évolution et surtout de connaissance de soi. Ces standards doivent êtres basés sur les affinités que nous auront avec l'être convoité, la capacité d'acceptation de l'autre pour ce qu'il est et l'absence d'attentes innaccecibles. Certes, l'autre contribuera a notre bonnheur mais pour la simple raison qu'il partagera notre vie car l'amour et le respect d'autrui sera réciproque.

J'avais aussi mes standards il y a de ça déjà un bon p'tit bout de temps, j'ai rencontrer quelqu'un d'extraordinaire, il avait toutes les qualités que je recherchais chez un mec sauf une qui me semblait superflu, le physique. Cette relation c'est avéré par un échec parceque je n'arrivais pas a avoir de relations sexuelle avec lui, il ne m'attirait absolument pas physiquement.

Aujourd'hui je vis et j'ai des enfants avec l'homme de ma vie, il est loins d'être parfait car il a des défauts tout comme moi, par contre nous avons appris a vivre et accepter cet état de fait, ça fait même parti du charme.

Il est important d'avoir des standards mais il est surtout important de se connaitre. Le super mec de chacune n'est pas parfait , il faut beaucoup d'ingrédients pour une ralation saine et stable.

SAns vouloir faire de cliché, c'est un peu le reflet de la société d'aujourd'hui, c'est à dire individualiste à fond!!

En terminant, je crois malheureusement et sincèrement que le bonnheur n'est pas accecible à tous.

Hélo 

revenir en haut

velour

Inscrit le :
05 sept. 2009

Posté le: 28 septembre 2009 23:48:00 EDT  
Désolé de m'introduire dans vos conversations. Je vais dans le même sens que takhiera, mimi 82 et les autres. La beauté d'un homme est bien personnelle et de plus la peau tombe avec l'âge. Regardez les photo de jeune fille de vos grands-mères. Ça fait 20 que je suis en couple j'ai 36 ans et lui 37 ans, 4 enfants avec le même père. Votre conjoint aujourd'hui est beau, fort, sportif peut-être, travaillant... mais s'il lui arrivait un accident puis il serait confiné aux béquilles 8 ans avec séquelle physique et douleur chronique vous l'abandonneriez? Parce que là tous d'un coup il ne répond plus à cette beauté. Et pour lui , s'il vous arrivait un accident vous "flocherait-il". Un amour ça grandit aux fils des ans ça se modifie. Un couple c'est une équipe. Quand un couple s'aime vraiement rien ne le séparera car lorsqu'il rencontrera des obstacles, il parviendront à les résourdre. Parfois, après peu de temps mais aussi parfois après quelques mois. Les compromis se font des 2 côtés. Contente de voir que plusieurs partagent les mêmes opinions.  

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 septembre 2009 22:30:54 EDT  
La tranche d'âge ne me concerne pas du tout, mais je vais dans le sens contraire de tout le monde pareil.

Moi à l'époque, ce sont les peu de fois où j'ai baissé mes standard que j'ai eu des relationjs qui n'en valaient absolument pas la peine. Quand j'ai remis la coche haute, j'ai trouvé le meilleur mari au monde, et nous sommes encore ensemble après 14 ans, et bientôt 3 enfants. Il est beau, fin, intelligent, ambitieux, talentueux et aimant. Je ne voulais rien de moins. Wink on a beau dire qu'on fait notre propre bonheur, mais quand on est mal accompagnée dans la vie, désolée mais on ne voit pas nécessairement la vie en rose, encore moins avec des enfants. 

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 28 septembre 2009 21:58:56 EDT  
Je parlais justement de ça dernièrement avec mon chum (mais sans lien avec OD qu'on n'écoute pas).

Ce qu'il me disait (et je trouvais qu'il n'avait pas tort), c'est que plein de filles de notre génération (j'ai 27 et lui 29) ne sont prêtes à faire aucun compromis sur leur relation.

Dès qu'une embuche se présente, c'est "allez hop, prochain numéro". On ne prend plus la peine de surmonter les problèmes et de travailler son couple. Un peu comme si quand ça ne roule pas comme sur des roulettes, c'est que ce n'est assurément pas la bonne personne. Alors qu'un couple, c'est une histoire de compromis et d'adaptation. Tout ne s'emboîte pas nécessairement aussi bien qu'un casse-tête et un peu de rabotage pour arrondir les angles, ça ne fait pas de tort.

Mon chum a un ami un peu loser qui est célibataire depuis 5 ans. Il ne trouve jamais de fille qui soit assez bien pour lui. Bedonnant à l'hygiène de vie médiocre (mais il est propre!) et sans style, il ne regarde que les filles style mannequin. Il ne regarde pas les filles rondes, pas assez de standing pour lui. Par contre, deux fois par semaine, il braille à mon chum que les filles sont toutes des salopes superficielles et qu'elles devraient voir au-dela de la bédaine et des habits de joggins.

Sans que lui ne fasse aucun compromis.

Je pense aussi qu'on a beaucoup misé sur l'amour passion fusionnel. On tentait d'expliquer justement à l'ami en question que la passion folle dure 6 mois et qu'ensuite, on s'apperçoit que ça peut puer quand l'autre sort de la salle de bain. Mais pour lui, une fille c'est un être plus que parfait et donc, la fille qu'il veut doit être parfaite dès le départ et n'acceptera rien de moins. Sans comprendre que la perfection, elle se fait aussi à travers les défauts.

Bref, j'ai tellement l'impression qu'on se complique la vie! 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 28 septembre 2009 20:22:36 EDT  
De toute façon, ces filles se leurent, c'est ma grand-mère qui a épousé le prince charmant et il se meurt. Elles n'ont donc aucune chance Confused  

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 septembre 2009 20:12:25 EDT  
OUF !
Je ne suis pas toute seule sur ma planète qui a l'impression que nous sommes TRÈS exigeante, nous les femmes des années 2000 !

Oui ça pend du temps et de l'énergie crée une relation...C'est loin d'être facile et il ne faut surtout pas s'attendre à ce que ce soit tout beau et tout rose dans le meilleur des monde et qu'enfin, oui enfin, nous pourrons être heureuse grâce à l'autre....

Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir ni exigence, ni rêve, ni romantisme ! C'est important de vivre un peu de magie dans l'amour et dans la vie, de se sentir désirée et désirable et de ne pas se contenter de n'importe qui...

Je suis par contre un peu abasourdie lorsque j'écoute parler les jeunes femmes dans mes cours ( ahh je suis déjà une vieille de 28 ans Laughing)et je ne peux m'empêcher de me dire intérieurement " outch ! tu risque de tomber d'haut ma belle..." et en même temps, je sais très bien qu'il faut passer par là pour apprendre et mieux se connaître mais ce qui m'inquiète, c'est cette attente du bonheur venant de l'autre, cette insatisfaction permanente de tout et pour tout...

Je trouve que c'est dommage car je me dis, c'est le temps d'en profiter parce que maudit que ça file le temps... 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 28 septembre 2009 20:03:26 EDT  
J'ai comme n'importe qu'elle fille rêver au prince charmant mais ayant eue des parents déficient dans leur éducation, j'ai due me démerder très TRÈS tôt toute seule.

Je ne suis pas la plus éduquer des filles à mon grand regret. J'ai toujours aimer l'école mais c'est difficile de faire un choix de vie à 16 ans et celui que j'avais fais, je me suis rendue compte en cours de route, avant même de commencer le CEGEP, qu'il ne me convenait pas.

Je suis donc "tomber" sur le marché du travail et dans la "vraie" vie. Je suis alors devenue un joli morceaux de viande sur une tablette...

Après m'être étamper la face une couple de fois et m'être rendue compte que le gars qui est beau, plein d'argent, jeune et gentlemen ben... il existe dans les films Laughing

J'ai abaisser mes critères de sélection et mon dévolu a finit par tomber sur un gars qui était beau à MES yeux (j'ai aucune idée de ce que le voisin se dit de mon chum et je m'en fou) même si pas parfait, qui avait une bonne éducation avec une possibilité d'avoir un bon salaire éventuellement (et non les comptables, même avec un BAC, sont pas riches Laughing ), des ambitions dans la vie et surtout qui avait sensiblement les mêmes idées pour sa vie future.

Soit une grosse famille, une maison et beaucoup d'amour.

Mon chum me connait bien et même si on est pas riche d'argent, on est riche de bien d'autre chose et même si notre couple n'est pas parfait, il roule largement.

J'aime mon chum et je sais comment lui faire plaisirs, il m'aime et il sait comment me faire plaisirs. On a déjà 3 enfants et on en veux d'autre et même si il est rendu bedonnant (grossesse nerveuse Laughing ) je l'aime pareil et même si mon derrière à prit quelques points avec la maternité, il m'aime pareil.

Je pense que ces filles là n'ont pas réellement été confronté à la vie et elle idéalise beaucoup trop.

C'est pas tout l'amour... il y a beaucoup plus à vivre dans une vie. Oui c'est une part intégrante mais si elles ne sont même pas capable d'apprécier la vie sans amour, ce sera surement la même chose avec le kick qu'elles vont vivre las bas... Le gars qu'elles vont "aimer" las bas va bien vite revenir à sa vie normal et le romantisme de l'émission va prendre le bord ben vite...

Dit autrement, le gars y pète, y pisse pi y rote comme tout le monde... 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 28 septembre 2009 19:36:26 EDT  
Je trouve toujours ironique de dire qu'on cherche le grand amour en participant à ce genre d'émission. Ils vont tous s'embrasser d'ici 3 semaines et pensent créer une relation stable. Euuhh, c'est parce que ça prend du temps et de l'énergie créer une relation. Ça m'a pris 3 ans convaincre mon mec que j'étais la plus meilleure au monde, en plus, bien sûr, d'être la plus belle et la plus intelligente. Elles s'imaginent le faire en 3 semaines? Coup de foudre peut-être, mais pas comme ça certain.

Nous sommes loin d'être parfaites, arrêtons donc d'exiger que les autres le soient. Et comme Gala le dit si bien, le bonheur doit être intrinsèque.  

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 28 septembre 2009 19:28:14 EDT  
Je suis dans la tranche d'âge du 18-25 ans (j'en ai 23), mais je suis une maman en couple stable. En écoutant occupation double hier je me suis dit à peu près la même chose (mais pas aussi bien exprimé Wink ). Je me disais que dans le fond, ces filles-là sont belles, elles ont un bon travail, un bon entourage, mais c'est là qu'on se rend compte que ce n'est pas réellement ce qui compte. Les jeunes aujourd'hui (plusieurs mais je ne veux surtout pas généraliser) sont constamment en quête de quelque chose, ils en veulent toujours plus, ils sont insatisfaits. Bien sûr je les comprends de vouloir trouver l'amour, mais elles recherchent peut-être trop le prince parfait, l'homme idéal, celui qui est le fruit de leurs rêves. Finalement en étant hyper sélective, en ne cherchant que le meilleur, toujours le meilleur, elles se mettent des barrières.
Je suis entièrement d'accord quand tu dis : "Le bonheur, ça part d'abord et avant tout de soi. Pas dans l'avoir mais dans l'être."
Comme je dis toujours : la vie est belle quand on veut qu'elle le soit, quand on fait en sorte qu'elle le soit. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 28 septembre 2009 19:26:02 EDT  
j'ai 21 ans et je suis donc concerner yé!!!!!lol

jai une fille et demi(jacouche bientot lol)

et jai un homme merveilleux!!!!! qui me comble d ebonheur.....

par contre les fille uqi mentourent recherche des hommes qui nexistent pas....

mon frere de 24 ans en est dailleurs victime.....

elle veulent une homme particulierememnt beau ...en forme...avec de largent ...un bon standing....qui les trouvent merveilleuse et unique...

je sais pas si vous avez remarquer mes c'est fille la et c'est gars la étais tous pareil!!!! sa avais auccun bon sang!!!!

comment voulez vous trouver un homme qui vous comble a 100 pourcent en plus de partager les mes ideaux et le smem valeur ...

oui nous somme devenu des princesse controlante et tres exigeante!!!!!

on est tellement hors route du vrais bonheur...expliquer moi pk on a besoin daller en république fai8re des voyage et de la télé pour trouver le bonheur et le bon gars.....
c'est une aventure alléchante qui peut etre divertisante mais le vrais bonheur il en sois....il n'est pas artificielle!!!

mes amies se plaignent detre traiter en viteste comme des numero ...par contre elle ne font auccun compromis et d'apres moi plusieur dentre elle n'ont jamais vécu l'amour le vrais ...

c'est dommage mais oui les model que nos parent nous ont offert en sont peut etre pour quelque chosse......les femmes veulent le beurre largent du beure et la tarata beurre!!!!

on veut etre forte et etre defendu....on veut etre riche et indépendente tout en restant la moins fortuner des deux et comblé de cadeaux......on veut etre belle mince et sexy tout en gardant nos jogings et en relaxant sur le divan.....on veit vivre sexe in the city et annie et ses hommes!!!!

mais que voulez vous toute ses hommes et femme sont telmment vrais et authentique(sarcasme lol) 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 28 septembre 2009 19:11:13 EDT  
Je pense que pour les filles, l'amour est une chose très importante et très recherchée.
De trouver le bon gars, je crois que c'est normal d'avoir ce désir, tout comme un homme veut trouver "la bonne femme" !

Elles participent à Occupation Double, elles ne sont pas pour dire qu'elle ne veulent pas trouver le grand amour.....

Je ne crois pas qu'elles soient à la bonne place par contre... Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre