Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
catpat4Inscrit le : |
Que pensez-vous de Novalie et Élizabeth pour une fille et Marek et Crystobal pour un garcon?
|
|
|
ValouTInscrit le : |
J'adore Novalie et Marek, Ce sont deux noms que j,aime beaucoup,mais j,aime aussi vraiemnt beaucoup et encore plus même Noralie et Malik,
|
MarielesfleursInscrit le : |
Novalie !!! J'adore.
![]() Pour les choix de garçons je n'aime aucun désolée. ![]() |
cléoInscrit le : |
Novalie et Marek
|
Shally007Inscrit le : |
J'aime tout sauf Crystobald!
![]() |
gernouille1Inscrit le : |
Hihi! Moi aussi j'ai pensé toute de suite à la petite voix du coeur qui est un très beau film.
Donc j'aime bien Novalie même si c'est un peu trop anglophone à mon goût. J'adore Élizabeth qui est le prénom de ma nièce qui est mignone comme tout. Par contre, je n'aime pas les noms de garçon. Marek, ça sonne trop d'une autre culture et je n'aime pas vraiment cette nouvelle mode. Et chrystobale... enfin je ne sais pas comment l'écrire et c'est le coeur du problème! |
craie_de_cireInscrit le : |
Ben moi j'aime beaucoup Crystobald, j'avais même demandé à mon chum si on pouvait appelé notre garçon comme ça et ce fut un non catégorique. Pourtant je trouve ça vraiment beau!
J'aime aussi Novalie. |
AariciaInscrit le : |
Novalie et Marek!
|
VelveetaInscrit le : |
Crystobal vraiment pas! Mais les autres sont jolies!
|
hamel_7246Inscrit le : |
J'aime bien Élizabeth et Marek. Mais Crystobal me fait trop penser au hockey! idem ici |
AnonymeInscrit le : |
moi j'aime Noralie et Malik, qui ressemblent à tes choix...
|
LillyKInscrit le : |
LiaTine: Il me semlait aussi que j'avais déja entendu ce nom la...
|
LiaTineInscrit le : |
J'adoooooore Novalie... par contre, mon chéri serait contre à 100%... dommage...
Novalee, c'est le prénom de Natalie Portman dans Where the heart is (La petite voix du coeur) et j'adore ce film-là... |
LillyKInscrit le : |
Novalie et Élizabeth pour une fille et Marek et Crystobal pour un garcon?
J'aime les nom peu commun, Novalie: Wow, tres mignon, j'ai connue une Lovelie et c'était une petite haitienne tres mignonne Élizabeth: je ttrouve sa cute, mais j'en connais trop...de plus toute les Élizabeth que je connais se font appeler Éli(par tout le monde) Donc j'aurais plutot tendance a appeler ma fille Éllie(que je trouve tres mignon) POur les garcon: Mareck: je trouve sa cute, mais les nom avec des K je trouve sa "dur" pour un bébé Crystobal: Bofff...trop Crystobal huet a mon gout |
Violaine2Inscrit le : |
Les quatres prémons sont jolis mais je préfère Marek et Novalie
|
Elizabeth et Marek
|
PinkCandyInscrit le : |
Salut!
Moi côté fille je préfère : Novalie et pour le garçon je préfère de loin Marek à Crystobal ![]() |
SunmatInscrit le : |
Honnetement j'adore les 4 choix j'aurais bcp de difficulté a choisir mais Novalie c'est vraiment trop mignon je le garde en note
![]() |
KatloInscrit le : |
j'adore Novalie et Marek
|
christina3Inscrit le : |
J'aime bien Élizabeth et Marek. Mais Crystobal me fait trop penser au hockey!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine