Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Qu'en pensez-vous ?

Auteur Message

MKrystine

Posté le: 23 novembre 2008 20:52:07 EST  
Pupuce a 4 mois... elle boit 4 biberons de 10oz (qu'Elle fini jusqu'a la dernière goutte d'ailleurs)...(8h,midi,16h et 20h)...Ainsi que un biberon d'environ 6o-7oz la nuit (vers 4 ou 5h am)...
Elle mange deux cuil. a soupe de céréales le matin (9h) et 2 cuil a soupe le soir (17h)... J'ai essayer d'introduire les crotte le midi mais... peu de succès et bcp de grimace Smile

Qu'en pensez-vous ? Boit-elle trop ?...Devrait-elle mnger plus ?

Conseillez-moi svp Smile
NB : Adrianna est dans le 50e percentile au niveau du poids ET de la grandeur...soit 24 1/2 pouce pour 12lbs 13oz....
Elle bouge ÉNORMÉMENT.. se tient debout assise, se tourne gigoe énormément...Dortp eu le jour (ente 3 et 5 sieste de 30minutes puis dodo a 20h jusqu'A 4 ou 5h, biberon puis re-dodo jusqu'A 7h30-8h... 

mamanclo

Posté le: 24 novembre 2008 09:17:43 EST  
salut selon le mieux vivre tu peux allée jusqu'a 4 cuillere a soupe de céréales par repas!! si tu vois que ta fille a encore faim donne lui en plus .... les légumes ca veut pas dire qu'elle va toutes les aimée a toi des essayer pour voir ce qu'elle préfere ( les gouts ca ce dévelloppe) si jamais tas des question je peux toujours essayer de trouver une réponse avec toi su r msn !!!
ps ta fais une faute de frappe crotte au lieu de carotte!!! c'est drole! 

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2008 21:16:21 EST  
wow! ta petite puce boit beaucoup plus que mon ti-pou qui a 4 mois et demi! Moi je lui donne 2 cuillières à soupe de céréales le matin et le soir, et il boit en moyenne 4-5 biberons de 6-7 oz par jours... moi, je pense que tu pourrais lui en donner encore plus, mais comme je suis une nouvelle maman sans expérience, peut-être que quelqu'un de plus expérimenté pourrait te répondre mieux! bonne chance! Smile 

Se connecter pour répondre