Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pu capable....DPO 10

Auteur Message

Emma_inf

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 5 mars 2008 05:50:49 EST  
Salut les filles...
Je suis a dpo10 et j'ai pleins de symptomes....spychologique peut etre...je sais pas...c'est pas bon pour moi...ca me déprime...

Je pleure...j'ai peur d'etre décue....j'ai la nausée...je peux meme plus apprécié un bon café, c pas cool...Je suis tellement fatiguée que je me couche a 8h30 tous les soir depuis 5 jours....et quand je rentre a la maison a 5h je reste ecraser sur le divan a ne rien faire puisque je dormirais live....
J'ai des droles de pertes....des crampes d'utérus...et pas de mal de seins...

Je me dis...que j'ai quelques symptomes qui ne peuvent pas etre psychologique...pertes....crampe utérus....mais en meme temps j'ai une petite voix qui me dit...fais toi pas de fausses joies pcq t'es probablement pas enceinte....je sais pu....ca fais 2 ans qu'on essaie...

J'ai besoin d'un boost pour faire les 4 derniers jours

Emma

revenir en haut

alafortune08

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 22 février 2011 12:51:22 EST  
Bonjour les filles

Je suis a c3 j24 et pu capable d'attendre pour faire un test de grossesse! J'ai plusieurs symptômes comme grand fatigue depuis j23, douleur au sein depuis j21, dors pas bien la nuit, envie d'aller au toilette au 30 sec., constipation depuis j22 et mon col est haut depuis j22!!!

De plus, J,ai fait une fausse couche à 11 semaines au mois de novembre donc un peu stressé! Est-ce qu'un test 10ui peut détecter une grossesse aujourd'hui? Confused

Merci pour les réponses et plein de +++++ Very Happy

 

revenir en haut

Emma_inf

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 5 mars 2008 16:59:45 EST  
Bonjour les filles
Nathalie...
JE suis sincerement désolée pour toi...ca me touche bcp que tu ai pris la peine de me repondre...14 ans ouch....faut croire que j'ai pas atteint le fond de l'espoir....Merci

Pour les autres....ok se tiens...jusqu'a enfin de semaine je vais ouvrir un post pour les testeuse de en fin de semaine...

Merci
Emma

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mars 2008 11:26:55 EST  
Bon et bien pour moi je pense que c'est terminé pour cette IAC, je commence a avoir de la couleur sur le papier alors comme je dit plus haut on recommence.








a+

revenir en haut

boumac

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mars 2008 08:58:09 EST  
Allo les filles! Moi je peux tester dans 5 jours, donc dimanche! J'ai fait mes première tentative en IAC fin février chez Procréa. Moi aussi je ne me peux pu! J'ai plus ou moins de symtômes... je ne veux plus me fier aux signes de mon corps car trop souvent il m'a déçu...

Dans tont cas, si en deux ans d'essaie tu n'as jamais ressenti ça, ça se pourait bien que ça ait marché cette fois! Je te le souhaite fort! À toi et à nous toutes! Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 5 mars 2008 07:53:15 EST  
Emma,

Je te comprends tellement. Peut-être en effet que tes symptômes sont signes d'une grossesse. Surtout si tu ne les as jamais ressentis avant. Alors, garde confiance.

Je suis dans la même situation. Moi aussi je suis à DPO 10 aujourd'hui. J'attends de voir si l'IAC a fonctionné. C'est ma 3ième mais je ne me peux plus. J'ai plein de symptômes, douleurs aux seins, crampes, sensation d'avoir mes règles. Mais j'ai tjrs eu ces symptômes en DPO alors.

Je n'arrête pas de pleurer. Même aux bureaux j'ai les yeux plein d'eau.

Je te comprends donc. Nous testerons ensemble samedi donc.

A+ Emma, bonne journée!

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mars 2008 07:51:14 EST  
Allo, je ne veux surtout pas te relancer mais je te donne le boost car nous ca fait 14 ans que nous essayons avec toutes sortes d'embuches différente concernant la fertilité. Nous avons fait 6 ou 7 IAc chez procréa toutes - et maintenant nous sommes rendu chez OVO et je te jure que j'ai encore de l'espoir, je me dit qu'avec tout le desir que nous ressentons de vouloir un enfant ca ne peut pas faire autrement que d'aboutir, il quand meme pas mal d'alternative et je serai plus que déprimé quand les alternatives seront epuisé mais pas pour l'instant.

JE comprends par contre ce que tu ressent quand meme car je ne suis pas toujours aussi rationnelle. En ce moment j'attends la venue de mes regles aujourd'hui suite a une IAC et moi aussi j'ai psychotter tout le deux semaines d'attente, ca c'est dure en bibitte.

Maais tout le long de l'attente je prenais ca comme de l'espoir et dans mon cas ca fait du bien de penser que ca se pourrait. Quand je recoies mes regles quand j'ai faite une IAC la je m'encourrage en me disant que l'espoir revient vite on recommence deja au J3 avec des echos. C'est comme ca que je parvient a rester postivie le plus possible. Mais je te dirrais que parfois dans le deux semaines d'attente je pogne les nerfs car tellement curieuse que je voudrais le savoir toutes suite, mais ca passe Wink

Tu verras moi je crois ca impossible de vouloir tant et de ne rien obtenir au bout dit toi que tu es plus forte que ton infertilité et que tu passeras au travers.

j'espere t'avoir aider un peu ce matin et je te redonnerai de mes nouvelles suite a l'ettente de mon IAC Laughing

Bye bye et ne te gene pas d'exprimer tes emotions ca fait du bien.

Nathalie

revenir en haut

Se connecter pour répondre