Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Provoquer a 38 SA?

Auteur Message

Julia28

Inscrit le :
16 janv. 2009

Posté le: 3 août 2009 16:17:46 EDT  
Bonjour,

Peux t'on demandé a notre medecin d'être provoquer a 38 SA si notre col est déja dillaté et que notre bébé a été évauler a 7lb et demi a 36 SA?

Après avoir eu une accouchement tres dure car bébé trop gros a 41 semaines ( 10 livres) Je ne veux pas revivre la même chose.
Cette fois si mon bébé est évaluer a 9 LB a terme Surprised

Autre question: Que pensez-vous de l'huile de ricin dans ce cas?

Julie 

revenir en haut

Julia28

Inscrit le :
16 janv. 2009

Posté le: 4 août 2009 13:40:03 EDT  
Merci Renata, Oui je sais qu'il y a une différence car j'ai déja eu une induction a ma fille. Je n'ai pas écris mon accouchement qui ma asser traumatiser de ma fille en 2001! Ma fille a presque 8 ans donc c'est différent. De toute facon j'aurais pas pris de l'huile de ricin sans en parler a mon medecin.

Ce qu'elle ma dit sur l'huile et qu'il a des risques que ca marche pas même si je suis dillater.. a part me donner des crampes.
Mon col est rendu 3 cm et je suis effacer a 50%. Comme j'ai expliquer j'attend un tres gros bébé et vu la nature de mon derniere accouchement elle a finalement décider de me provoquer la semaine prochaine a 38 SA.Elle ma aussi dit qu'il a de bonne chances que le travail ce fait de lui même avant aussi.
Donc je vais en profiter pour garder mon énergie pour la semaine prochaine! Wink  

revenir en haut

Julia28

Inscrit le :
16 janv. 2009

Posté le: 3 août 2009 19:38:12 EDT  
Ok... mais si je suis déja dilaté?
Ma copine c'est fait decoller les mambranes pour la même raisons que moi.

Honnêtement je ne pense pas me rendre a 40 semaines,mon poid est trop lourd je suis a bout. J'ai mal au dos ma bedaine est énorme et j'ai été allité il y a 1 semaine pendant 3 semaines car mon col étais dilaté.
En passant je me suis fait déja provoquer a ma fille et j'étais a 41 semaines et demi et j'étais même pas dillaté.

Julie 

revenir en haut

Mamamialala

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 3 août 2009 18:15:33 EDT  
Je ne m'y connais pas pour l'huile de ricin, mais personnellement je ne me ferais pas provoquer à moins de ne pas avoir le choix (même si je comprends tes peurs). C'est beaucoup plus "violent" comme travail, on est moins en contrôle. Aussi, ça parait quand le bébé n'était pas prêt, il est plus endormi les premiers jours ou semaines, l'allaitement est plus difficile, etc. Par contre, il y a toujours les trucs de grand-mères comme laver les plancher à 4 pattes (il me semble qu'il y a des posts là-dessus). Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre