Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Provoquée le 22 décembre

Auteur Message

Arimiza

Inscrit le :
05 déc. 2005

Posté le: 10 décembre 2008 09:35:50 EST  
Bonjour les filles, mon médecin (Dre Beauregard) va me provoquer le 22 décembre si tout va bien. Je serais alors à 39 semaines. J'ai trop de liquide amniotique donc elle préfère provoqué avant. Elle m'a dit qu'elle m'en parlerais plus la semaine prochaine, mais être provoqué ca veut dire quoi. Merci.

Tanty 

revenir en haut

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 1 janvier 2009 11:48:23 EST  
Félicitation à vous, Beaucoup de bonheur avec cette nouvelle année qui commence avec votre belle famille! 

revenir en haut

Arimiza

Inscrit le :
05 déc. 2005

Posté le: 30 décembre 2008 16:46:17 EST  
Finalement, j'ai accouché de bébé Vincent le 27 décembre après maintes essaies d'induction, soit le cervidil, le ballonet et finalement avec la crève des eaux et pictocins. Un beau gros et grand bébé de 9.2lbs et 21pouces. Merci les filles.
Tanty 

revenir en haut

Arimiza

Inscrit le :
05 déc. 2005

Posté le: 10 décembre 2008 11:52:07 EST  
Merci de vos réponses. Ce qu'elle m'a dit c'est qu'avec plus de liquide (en passant on ne sait pas la cause, car tous les tests de diabètes que j'ai passé se révèlent négatif) on ne dépasse pas les 40 semaines (ma dpa 30 décembre) car les contractions ne font pas bien leur travail à cause du surplus de liquide. Mon col est mou à 1/3 et j'ai un ½cm d'ouverture hihi !!! À ma fille l'année passée, j'ai eu un stripping, une rupture des membranes, du pictocin simple dose, double dose, (faillit finir en césarienne mais finalement par voie basse) et un tit hémorragie après l'accouchement, (33hres) ce qui peut être dû aussi à un surplus de liquide. Ariane pesait 8lbs5. Donc je m'enligne à peu près pareil à ce que je peux comprendre !!!

Merci beaucoup, en espérant que Vincent veux bien collaborer et sortir de lui-même avant.

Tanty  

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 10 décembre 2008 11:05:14 EST  
Merci des précisions les filles. Remarquez qu'ayant eu un bébé de 9lbs 8oz à 41 semaine, un de 10lbs 2oz à 39 semaine et un dernier de 8lbs 2oz à 37 semaines, je me demande toujours quel est le problème avec les gros bébés Laughing (sérieusement, je connais les risques, je fais des blagues). 

revenir en haut

Dodoune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 10 décembre 2008 10:46:51 EST  
....Et, pour finir mon idée, un diabète de grossesse peut engendrer un gros bébé (comme ca été dans mon cas) et ils ne veulent pas le laisser trop longtemps dans l'utérus. 

revenir en haut

Dodoune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 10 décembre 2008 10:40:50 EST  
J'ai été provoqué pour mon accouchement. En gros, il s'agit d'hormones, comme le syntocinon, qui sont injectées en doses progressives afin de faire amorcer le travail, les contractions utérines. Ils débutent ca tôt le matin et on doit être branché sur un moniteur en continue et sur le soluté donc c'est un peu plus compliqué de se déplacer. Si le travail est long à se déclencher ils peuvent rupturer les membranes..

Gege123 Je crois qu'un surplus de liquide amniotique se nomme hydramnios et peut être du, entre autre, à un diabète de grossesse. Sous toute réserve.... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 10 décembre 2008 10:39:19 EST  
Tu auras donc ton petit trésor avant Noël, juste a temps pour avoir ton congé le 24 décembre!

Moi aussi je croyais que le surplus de liquide était plus dangeureux pour un travail pré-terme. Tant mieux si pour toi ce n'est pas le cas.

J'ai aussi été provoquée, Dre Beauregard était aussi mon obstétricienne et j'ai eu un très bel accouchement. Je te souhaite que ça se passe bien pour toi aussi. 

revenir en haut

Maman Grenouille

Inscrit le :
21 juil. 2008

Posté le: 10 décembre 2008 10:05:51 EST  
Ca dépend toujours de l'état de ton col, s'il est déjà mou et ouvert, il vont seulement percé les membrane et attendre que le travail commence de lui même.
Si jamais il y a rien qui se passe, la il vont te donner l'ocytocine/pitocin pour provoquer des contractions.

Je croyais que le surplus de liquide était seulement dangereux pour avoir un accouchement prématuré!? Messemble que dans ton cas à 39 semaines ca doit pas changer grand chose. 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 10 décembre 2008 09:39:40 EST  
Êtrte provoquée, ça veut dire rupture des membranes, suivi d'un gel au col pour le ramolir, suivi d'ocytocine de synthèse par intraveineuse pour provoquer les contractions.

Quels sont les risques d'un surplus de liquide amniotique? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre