Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Lili89

Inscrit le :
07 janv. 2016

Posté le: 22 février 2016 14:12:21 EST  
Bonjour à toutes,
Je suis présentement suivie en fertilité chez Procréa et on m'a prescrit Provera pour déclencher mes règles: 9 pilules de 10 mg par jour pendant 3 jours (270 mg au total). Après avoir pris ces comprimés, j'ai attendu 14 jours pour que mes règles reviennent. Résultat: elles ne sont jamais arrivées. J'ai donc rappelé chez Procréa et ils m'ont donné un autres dosage à essayer: 10 mg de Provera à prendre pendant 10 jours. J'ai pris ma 6e pilule ce matin.

Je dois vous avouer que je suis un peu découragée. Avoir à faire deux traitements pour faire déclencher les règles c'est assez tannant et long surtout qu'on ne sait même pas si le deuxième traitement fonctionnera. Est-ce qu'il y en a parmi vous à qui c'est déjà arrivé d'être obligée d'avoir deux traitements pour faire déclencher les menstruations? Si oui, combien de temps avez-vous attendu après le deuxième traitement pour que ces fameuses règles débutent? Merci de me partager vos expériences!! Smile 

revenir en haut

noumiegi

Inscrit le :
23 févr. 2016

Posté le: 23 février 2016 21:39:18 EST  
Salut Smile j'ai aussi pris provera suite à 8 mois post allaitement et aucun retour de règles qui remontait meme a 5 mois avant de tomber enceinte !!! Un sacré bout en fait haha j'ai pris 10 mg pendant 10 jours également et la soirée meme ou je ne les pas pris mes règles se sont déclenchées.. Mais pour ne jamais finir parce que je n'ovule pas... En espérant que cela peut t'aider Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre