Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

propreté la nuit

Auteur Message

aud8004

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 mars 2008 16:37:37 EST  
Allo les mamans

J'ai un petit garçon de 2 ans 2 mois qui est propre depuis 1 semaines et je me demandais qu'est ce que vous utilisier comme moyen pour ne pas qui salisse le matelat de son lit. J'avais déjà entendu dire de mettre de la polytaine par dessus le matelas mais sa na pas fonctionner. Il doit bien y exister un genre de draps comme un piquer???? si oui a quel endroit pourrais-je me le procurer?? Je me demande aussi une autre question, pour ce qui est de la nuit, il dort douze heures de temps en ligne et le 3/4 du temps la pull up n'est pas mouiller devrais-je le mettre en bobette normal la nuit aussi ou de lui mettre pareil des pull-up d'un coup que...

revenir en haut

Katoubibi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 mars 2008 17:58:00 EST  
Allo,

J'ai acheter un matelas a mon grand l'annee derniere chez Brault et Martineau et ils m'offraient un couvre matelas etanche, Quel bon achat j'ai fait!!! C'est tres utile pour les pipis mais aussi pour toures les gastros de ce monde parce que du vomi sur un matelas c'est assez difficile de faire partir l'odeur merci...

Tu peux en trouver la bas ou encore au Walmart ou Zellers dans la section des draps.

Bon magasinage!

revenir en haut

alouette

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 4 mars 2008 17:19:54 EST  
Si tu veux éviter de te faire réveiller pour les fois où il fait pipi, laisse-lui ses pull-ups. Il est encore petit et je ne crois pas que ça le dérange.

revenir en haut

Se connecter pour répondre