Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Produits Attitude

Auteur Message

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 juillet 2008 08:16:21 EDT  
Les avez-vous essayés?

J'utilise le détergent depuis qq semaines pour mes couches de coton et je suis très satisfaite! J'ai envie d'essayer d'autres produits... j'aurais aimé avoir vos commentaires.

Entre-autres pour le nettoyant à acier inoxydable... chus pu capable des taches de doigts sur mes électros!
J'ai essayé le vinaigre, le citron, l'huile minérale, le savon à vaisselle, en plus du produit du fabricant et du liquide à lave-vitres. Rien ne me satisfait. Sois les taches restent, soit ça laisse un pellicule graisseuse et comme j'ai un chat, ya une tonne de poils qui colle dedans Rolling Eyes

Sinon je prévois remplacer graduellement mes autres produits nettoyants... mais je ne connais personne qui les utilise alors j'aurais aimé avoir des avis sur la question.

Merci!

www.labonneattitude.com

revenir en haut

Nadine30

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 10 juillet 2008 14:23:17 EDT  
Titetoile , je me suis trompée pour le nom de l' assouplissant . Ce n'est pas le Attitude mais le Bio-Life vendu chez Pharmaprix que j'aime beaucoup....

revenir en haut

Nadine30

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 7 juillet 2008 10:47:24 EDT  
Oui Titetoile, ils vendent des recharges.....chez métro également.

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2008 19:32:20 EDT  
J'ai finalement trouvé le nettoyant pour inox à mon Métro - wahooooo!!!
Je viens de l'essayer, et WOW! Very Happy

Mon prochain sera surement celui pour vitres et miroirs - mon Windex achève!

Savez-vous s'ils vendent des recharges?
Tant qu'à être écolos, réduisons l'emballage! Smile


Merci Nadine pour l'info sur l'assouplisseur. Quand j'aurai fini mon Fleecy, je l'essaierai probablement!

revenir en haut

Nadine30

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2008 14:46:39 EDT  
Moi j'utilise aussi le produit attitude pour vitres et mirroir. Je l'aime beaucoup. Pour que ça donne des bons résultats, il faut essuyer le produit avec un premier linge ou essuie-tout et ensuite, repasser sur la surface avec un autre linge sec . En passant, l'assouplissant à vêtement attitude sent vraiment bon et on n'a pas besoin d'une grosse quantité...

J'ai essayé les produits bio-life de pharmaprix. Le produit pour les vitres n'est pas très efficace mais le nettoyant tout-usage va bien. Ces produits sentent par contre très bon.

Pour le savon à mains, nous utilisons le savon method en vente aussi en recharges chez pharmaprix.

revenir en haut

petit bébé

Inscrit le :
10 janv. 2007

Posté le: 3 juillet 2008 19:27:52 EDT  
J'ai vu les produits chez Jean Coutu et IGA. Peut-être ont-ils celui pour l'inox.

Bon ménage Razz

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 3 juillet 2008 18:47:00 EDT  
Effectivement, le produit pour lave-vaisselle,je n'ai eu aucun bon commentaire des gens qui l'utilisent.J'ai donc décidé d'utiliser le savon à lave-vaisselle Natures choice suite à un article dans le protégez-vous.Il lave très bien et j'en suis très satisfaite.

revenir en haut

karine4286

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 juillet 2008 18:06:43 EDT  
Titetoile,
Moi non plus à Mon Wal-Mart il ne l'on pas ..
Je l'ai acheté chez Super C .. Et je l'ai vue égalment chez Métro
Smile

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 3 juillet 2008 18:04:05 EDT  
Ici on a essayé le savon pour laver la vaisselle et ça été un flop total. Par contre celui pour laver le linge va bien. Pour le savon à vaisselle, on utilise maintenant le Bio-Vert. Plus efficace selon nous.

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 juillet 2008 17:46:40 EDT  
Yé!
Merci de vos réponse, c'est super encourageant!
Je fais faire plein de ménage pour finir mes vieux produits Laughing

Karine - pourrais-tu me dire où tu as trouvé le nettoyant pour inox? Je ne l'ai pas vu en magasin (Walmart St-Ro et Metro près de chez moi).

revenir en haut

karine4286

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 juillet 2008 17:19:24 EDT  
J'utilise le nettoyant tout usage .. Je l'aime bien et il sent super bon Smile

Cette semaine j'ai décidé d'acheter celui pour le stainless, J'ai du le refaire 2 fois car la première fois mon frigo n'étais pas beau du tout .. Je crois que j'avais trop mis de produit la première fois et que je n'avais pas assez essuyé avec mon linge par après Rolling Eyes
Mais bon la 2eme fois mon frigo était comme un neuf!

Karine

revenir en haut

petit bébé

Inscrit le :
10 janv. 2007

Posté le: 3 juillet 2008 16:32:43 EDT  
J'ai utilisé celui pour la salle de bain et je suis très satisfaite.

revenir en haut

Se connecter pour répondre