Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CoulicouInscrit le : |
J'ai déménagé dans un nouvel appart au printemps dernier puis je viens de me rendre contre que mes fenêtres font des moisissures par en-dedans l'hiver.
Connaissez-vous un produit qui pourrait empêcher la formation de ces charmante moisissures?? En attendant je les lave le plus souvent possible mais ça revient toujours Merci! |
|
|
saralexisInscrit le : |
Un mélange d'eau et d'eau de javel.. C'est le meilleur produit contre la moissisure. Les produits vendus comme étant contre la moississures sont fait à base d'eau de javel. Nooooon, c'est la pire affaire l'eau de Javel, ca fait ``revoler`` les moissisures partout dans l'air! De l'eau très chaude et du savon, that's it. |
CynOuilleInscrit le : |
bordel, me semble que s'pas compliquer de voir que s'tun forum quebecois.. votre reportage a tu le budget pour venir a montreal filmer nos appartement?!?!?
sinon pour la moisissure faut éviter l'eau de javel.. sa rend les spores volatile (se mélange donc a l'air) le vinaigre est THE BEST |
CoulicouInscrit le : |
Merci!!!
Je pense que je vais essayer l'eau de Javel. Beau bon pas cher. Aérer c'est un peu difficile en hiver... Dès que les degrés remonteront au printemps, je vais les ouvrir ces belle grandes fenêtres là! |
AnonymeInscrit le : |
Un mélange d'eau et d'eau de javel.. C'est le meilleur produit contre la moissisure. Les produits vendus comme étant contre la moississures sont fait à base d'eau de javel.
Tu peux aussi essayer TSP un produit vendu dans les centre de rénovation dans le rayon PEINTURE. Quand je travaillais dans la vente de peinture on conseillait l'eau et l'eau de javel. Aérer, bien chauffer, déshumidifier, esaayez l'exédante d'humiditer. |
Bien chauffer l'appartement, acheter un déshumidificateur et laver souvent
|
Pour les empêcher de revenir, je ne sais pas, mais pour les nettoyer efficacement, y'a Tilex moisissure. J'ai pris ça pour mes fenêtres, justement, et c'était génial ! Faut faire attention, par contre. C'est super fort et ça décolore les tissus. Faut vaporiser et laisser agir 5 à 10 minutes avant de laver.
|