Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

probleme de sommeil

Auteur Message

marlou

Inscrit le :
04 août 2006

Posté le: 30 mai 2008 08:56:45 EDT  
J'pense que je comprends pas le sommeil de ma petite de 7 mois...!!??

Elle se couche vers 20h (boire).. se leve a 22h..a 12h30..entre 2h30-4h am (boire) et 6h30 (boire,lever)
J'ai déja essayé de lui donner a boire a 22h ou a 12h30.. mais ca change rien elle se réveille pareil entre 2h30-4h.

Le soir, j'lui ai enlevé les légumes car elle se réveillait souvent pour des pets.. la premiere nuit elle a filer de 20h-4h..puis plus rien apres..!

J,ai essayé de lui rapproché des boires en pm .. une nuit elle a filer ca..mais plus rien apres..

mon chum peut la rendormir a 22h.. mais lorsqu'il l'a couche ou max 30 minutes apres.. elle se réveille et c'est la crise jusqu'a ce qu'il vienne me le porter.. je fais finalement du co-dodo avec car je ne veux pas toujours avoir a me relever pour la porter dans son lit.. sauf que je ne dors pas tres bien avec.. on s'auto-réveille!!

c'est pas que ca me dérange de me lever la nuit.. mais j'ai une petite fille de 2½ ans a m'occuper le jour et il me manque de l'énergie!!!


J'aurais besoin de conseils svp..
marlou

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 1 juin 2008 16:06:21 EDT  
Tu vois, je lui donne du lait maternisé moi, la nuit... Je tire mon lait seulement pour ses céréales et quand elle saute un boire... Sinon, je trouve que c'est quand même assez de job allaiter...! Wink

revenir en haut

marlou

Inscrit le :
04 août 2006

Posté le: 1 juin 2008 08:58:53 EDT  
yin&yan... non je l'ai pas lu.. qui est 'auteur!?

revenir en haut

marlou

Inscrit le :
04 août 2006

Posté le: 31 mai 2008 14:52:49 EDT  
MarieCharlo: oui elle est allaité 100%.. mais je ne suis pas capable de me tirer le lait.. disons que ca n'a jamais bien fonctionné.. qu'un max de 1oz que je peux faire .. disons que ca fait un peu plus qu'un mois qu'elle fait ca..

Harmony: mon lait.. mais si elle continue comme ca.. c maman qui va etre brulée!!!

juste hier soir.. elle était couchée avec moi dans mon lit.. et aussitot que je voulais aller la mettre dans son lit.. elle s'agripait a moi comme un Koala sur une branche (c'tait beau a voir.. mais pas plaisant du tout!!)

pensez-vous que si je la passe directement au 3.25% (au lieu de lui faire une transition car elle mange de tout et beaucoup..) elle me ferait de belles nuits sans se réveillée.. ou elle se réveillerait pareil??!!

marlou qui aimerait bien dormir une nuit complete sans se faire réveiller!!

revenir en haut

Harmony

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 30 mai 2008 11:04:47 EDT  
Moi aussi c la même chose.....

Pour les boires la nuit, tu lui donne ton lait ou du lait maternisé?

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 30 mai 2008 10:23:03 EDT  
Ça fait longtemps que c'est comme ça, avec ta fille?
Tu vois... elle fait pas mal comme la mienne... (la mienne a un peu plus de 6 mois) Et des fois, elle se réveille encore plus souvent que ça... Alors ouf, oui, c'est fatiguant. Et toi en plus avec ta puce de 2 ans! J'te lève mon chapeau!
Elle est allaitée, si je comprends bien?
Depuis presque une semaine, le boire de nuit, c'est papa qui le donne, au biberon... Elle file plus longtemps. Je ne sais pas s'il y a un lien, je vais le voir d'ici 2 semaines, parce que c'est tellement changeant! Elle se couche à 19h, se réveille et boit au biberon à 22h30, se réveille vers 0h-1h, je ne sais pas pourquoi, et se re-réveille à 5h... Ça fait toute la différence... Finalement, elle passe plusieurs heures sans boire (22h30 à 5h!)... Reste juste le réveil bizarre vers minuit... Elle ne veut pas boire (mais accepterait volontiers le sein...!)
J'avais essayé ben des affaires avant. Pour l'instant c'est ce qui fonctionne.

revenir en haut

Se connecter pour répondre