Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Problème de vessie après accouchement

Auteur Message

mariejane83@hotmail.com

Inscrit le :
03 oct. 2005

Posté le: 19 juin 2009 12:01:52 EDT  
Bonjour à tous et à toutes:)

Mon nom est Marie-Jeanne et je suis nouvelle sur le site. J'écris sur ce site afin de pouvoir exprimer mon inquiétudes et afin de savoir s'il y a des personnes qui ont vécu la même chose que moi après leur accouchement.

J'ai accouché d'un petit bonhomme le 4 avril,dernier.La grossesse et l'accouchement se sont super bien passé.Aucunes complications,aucunes édchirures. Suite à l'accouchement,on m'a posé une sonde car j'étais incapable d'uriner.En une semaine et demi,j'ai eu 4 sondes.Depuis ce temps, je suis suivie pas l'urologue,je suis capable d'uriner mais parfois,je bloque et je dois me faire mes propres catétères. Aucuns tests ne m'a été fait,depuis car ils concluent que c'est du à l'accouchement.Lorsque je demande quand le tout se replacera,ils ne peuvent rien me dire,il suffit de laisser passer le temps.J'ai posé la question concernant une éventuelle grossesse et la réponse était que tout peut bien se passer mais il se peut aussi qu'il y ait des complications.Ils ne sont certains de rien.J'ai aucunes réponses à mes questions.

J'ai peur.....peur que ça revienne jamais.....peur de ne plus être capable d'avoir d'enfant.....peur qu'il me trouve quelques choses et ça sera trop tard..... Crying or Very sad

Alors s'il y a des gens qui aurait vécu quelques choses de ce genre ou bien qu'il pourrait me suggérer quelques choses,svp,faites-le moi savoir.

Merci de m'avoir lu,j'avais un trop pleins d'émotions

Marie 

revenir en haut

Marée

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2009 00:28:04 EDT  
Salut,

En France apparemment, les suivis en physiothérapie pour les problèmes urinaires sont de routine. Évidemment c'est surtout pour des problèmes de perte du tonus qui cause de l'incontinence.

Ici certains physiothérapeutes spécialisés dans l'appareil génital et urinaire féminins font ce genre de suivi. Peut-être pourrais-tu t'informer auprès de l'un d'eux pour voir s'ils peuvent t'aider avec le problème de rétention que tu as?

Parait qu'il y en a une à la Clinique Physioextra sur Fleury (tu trouveras les coordonnées sur le net). Ou bien même peut-être un ostéopathe?

Bonne chance et peut-être ton problème s'est-il déjà réglé? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre